< Secret Story | Page 112 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
blinta link=topic=85300.msg990688#msg990688 date=1218096550 a dit:
ils prennent juste du bon temps et c'est clair que Cyril et Alexandra sont en finale ensemble

C'est sur tant mieux pour eux mais bon ce qui m'agace c'est que bizarrement ils se rapprochent surtout quand c'est les nominations.... Loool... Ils sont très malins....

C'est une vidéo de Secret Story 2 absolument incroyable que nos brillants internautes nous ont signalée : hier, une personne de l'extérieur a révélé le secret de Marilyn aux candidats encore en jeu. Depuis l'autre côté des murs du studio (situé à La Plaine Saint-Denis), une personne a hurlé que Marilyn était voyante. Alexandra, qui n'entendait pas bien ce que cet inconnu disait, lui a demandé à plusieurs reprises de répéter. A priori, la prod a alors réagi en mettant à fond l'hymne de Secret Story 2 dans la maison des secrets. Trop tard... Comme le dit très justement Alexandra, &quot;c'est mal surveillé&quot;. Quelle décision va prendre la prod suite à cet incident inédit ? La quotidienne de Secret Story 2 va-t-elle &quot;oublier&quot; de montrer ces images ? Nous n'en savons rien pour le moment. En attendant, Programme-tv.net vous propose de découvrir cette vidéo étonnante.

http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-2/news/2276-video-polemique-marilyn-alexandra/

apparement Alex a compris que le secret de Marylin comprenait &quot;voi&quot;, elle soupconne Marylin qu'elle est complice de la voix...
comme par hazard JD a buzzé sur Marylin le jour même quel c** c'est logique que s'il a la bonne réponse, ça sera pas accepté :laugh: :laugh:

Alice a oublié les lunettes de soleil au confessional mais il faut dire que la prod l'a obligé à les enlever  :pascompris; (ils devaient esperer qu'elle les laissent et c'est ce qui s'est passé.)
Laurent pense que Cyril est là mais pas Alice  :fleche: ce sont les lunettes qu'il avait prêté à Cyril.
Et puis Alice ne sait pas ce que Mathias a dit sur elle, elle sait juste qu'il a dit des trucs mal sur elle devant toute la France  :arrow2:

olivia92 link=topic=85300.msg990802#msg990802 date=1218105270 a dit:
C'est une vidéo de Secret Story 2 absolument incroyable que nos brillants internautes nous ont signalée : hier, une personne de l'extérieur a révélé le secret de Marilyn aux candidats encore en jeu. Depuis l'autre côté des murs du studio (situé à La Plaine Saint-Denis), une personne a hurlé que Marilyn était voyante. Alexandra, qui n'entendait pas bien ce que cet inconnu disait, lui a demandé à plusieurs reprises de répéter. A priori, la prod a alors réagi en mettant à fond l'hymne de Secret Story 2 dans la maison des secrets. Trop tard... Comme le dit très justement Alexandra, &quot;c'est mal surveillé&quot;. Quelle décision va prendre la prod suite à cet incident inédit ? La quotidienne de Secret Story 2 va-t-elle &quot;oublier&quot; de montrer ces images ? Nous n'en savons rien pour le moment. En attendant, Programme-tv.net vous propose de découvrir cette vidéo étonnante.

http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-2/news/2276-video-polemique-marilyn-alexandra/

apparement Alex a compris que le secret de Marylin comprenait &quot;voi&quot;, elle soupconne Marylin qu'elle est complice de la voix...
comme par hazard JD a buzzé sur Marylin le jour même quel c** c'est logique que s'il a la bonne réponse, ça sera pas accepté  :laugh: :laugh:
mais c'est de la triche c'est nulle ça et quand c'était Hayder ils en avaient fait toute une polémique

Les candidats de télé-réalité ont toujours eu un don particulier pour nous offrir des phrases cultes. Ceux de Secret Story 2 ne sont pas mauvais... Sélection (totalement subjective) de dix phrases cultes. :langue:

Nathalie : &quot;C'est pas possible de lancer des M&amp;M'S... c'est une agression totale !&quot;
Commentaire : L'agression avec M&amp;M's, c'est vraiment une première. Mais on n'imagine mal la jeune femme aller porte plainte au commissariat pour ça.

John-David : &quot;Mes potes ? Ils me surnomment Le Connard.&quot;
Commentaire : La vérité sort toujours de la bouche des amis.

Isabelle : &quot;Je ne veux pas d'enfant, ça ramollit les fesses !&quot;
Commentaire : Oui, il faut y penser.

Matthias : &quot;Quand j'étais petit, on m'a volé mon vélo. Deux jours après, je me suis mis au kickboxing.&quot;
Commentaire : Non, on ne vanne pas Matthias. Il fait du kickboxing.

Samantha : &quot;Ma mère m'a toujours dit : la vengeance est un plat qui se mange froid et c'est encore meilleur quand ça sort du congélateur.&quot;
Commentaire : Les mamans ont toujours raison... même quand elles disent n'importe quoi.

Cyril : &quot;Matthias, c'est celui qui réfléchit le plus... mais pas forcément celui qui réfléchit le mieux.&quot;
Comentaire : Non, Cyril ne lui a pas dit en face. Il fait du kickboxing on vous dit.

Laurent : &quot;J'adore Francis Lalanne. Ses cinq premiers albums sont des pépites.&quot;
Commentaire : Sincèrement, qui parmi vous est capable de citer les noms de ces 5 albums (sans s'aider de Google) ?

Isabelle : &quot;Le plus beau jour de ma vie ? Quand je me suis fait refaire les seins.&quot;
Commentaire : Espérons qu'elle ne dise plus ça après son mariage avec Pierrot.

Nathalie
: &quot;Je vais l'encastrer dans le mur comme une décoration.&quot;
Commentaire : Paroles, paroles... (air connu)

Cyril : &quot;Vous montrez pas quand on parle comme des connards.&quot;
Commentaire : Heureusement, si. Sinon on s'ennuierait ferme

pauvre Marylin
j'aime bien le début: un individu non identifié (pour le moment) genre un extraterrestre :laugh: :invis:

Excellent Alex et Marilyn qui font la chanson du french cancan pour se moquer de Mathias qui fait du kickboxing! :laugh:

ahh ce que la prod est douée pour cacher la vérité au téléspéctateurs .... ou est donc passé le perturbateur de derière le mur ??? hm hm ....

bien camouflé par un triage d'image ! bravo la prod .... pfff

TF1 font comme ci l'événement de &quot;l'inconnu&quot; n'avait jamais existé.... ils ns cachent trop de choses  :pascompris;

c'est la même chose avec Alex on nous avait pas dit il me semble qu'elle avait chopé un virus c'est une amie qui a le live qui m'a dit ça

a mon avis la vidéo va vite être retirée d'internet. Vite il faut la télécharger :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour