< Secret Story | Page 113 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hier soir, vers 19h40, un peu avant la deuxième pause CSA de la journée, un individu non identifié (pour le moment) s'est approché des murs de la maison de Secret Story à la Plaine-Saint-Denis et a hurlé à plusieurs reprises, depuis, l'extérieur &quot;Marilyn est voyante&quot; (son vrai secret).

La production a aussitôt réagi en diffusant le générique de l'émission à fond. Alexandra, la plus proche du mur extérieur, a quand même compris &quot;voix&quot; ou &quot;voyante&quot;, mais n'est pas très sûre. Elle va immédiatement en parler à John-David et lui demande confirmation sur ce qu'il a buzzé plus tôt dans la journée. L'homme aux 780 conquêtes pense que Marilyn est la &quot;complice de la Voix&quot; et qu'elle est en contact avec Cyril et Alice, censés avoir quitté le jeu.

Vers 21 heures, c'est la confrontation entre JD et Marilyn. Cette dernière lui conseille de ne pas confirmer. Pour JD, &quot;elle semble sincère&quot;. Mais Alexandra - la Princesse - lui demande de confirmer son vote. S'il a tort, elle ira buzzer Marilyn comme &quot;voyante&quot;. Pas sûr que la prod laisse cette tricherie impunie ! À noter que pendant la confrontation, JD a remarqué que Marilyn portait une oreillette (laquelle la relie à Alice et Cyril). Elle prétexte avoir des problèmes d'audition. Alexandra va se renseigner auprès de Samantha, qui n'a rien remarqué.

Vers 22 heures, le secret de Marilyn semble définitivement compromis. Laurent - le prêtre anglican - l'interpelle : &quot;Qu'est-ce qu'elle voit, la voyante ?&quot; Et alors qu'elle se dirige vers le confessional, Laurent ajoute: &quot;Tu feras la bise à Alice et Cyril !&quot; Lorsque Samantha apprend que Marilyn est peut-être la complice de la Voix, elle s'agace de constater que &quot;sa bonne amie&quot; ait pu lui mentir.

Histoire de détendre l'atmosphère et de préserver la mission de Marilyn, la prod décide de diffuser des messages des éliminés aux habitants... Y compris ceux d'Alice et Cyril. Hayder y confirme la version de Benjamin Castaldi : il a voulu partir alors qu'il était sauvé. Mais JD n'y croit pas. Lors de la diffusion du message d'Alice, JD et Alex notent qu'elle a encore les racines noires. Selon eux, si elle était vraiment sortie, elle aurait refait une couleur ! Quels enquêteurs de choc ! Concernant le message de Cyril, Samantha note qu'il porte un chapeau qu'elle est certaine d'avoir vu dans la maison samedi dernier, soit le lendemain de la supposée sortie de Cyril ! Enfin, on aura remarqué l'émotion de Samantha suite au message d'amour de Nathalie, sa petite amie, et celle de JD à la vue de la vidéo de Maéva... C'est pas mignon ?! C'est tout, pour le moment.

Nouvelle quotidienne palpitante de Secret Story 2. Le résumé.

Qui a buzzé ?

- John-David, aidé par Alexandra, a buzzé Marilyn (&quot;C'est bizarre, elle va toujours au confessionnal&quot; dixit Alexandra). Pour le beau gosse (oui, c'est subjectif), la jeune femme est la complice de la Voix. Il confirme... et perd. &quot;Marilyn n'est pas la vraie complice de la Voix&quot; explique Benjamin Castaldi.

Ce qui s'est passé dans la maison :

- Alice se sent coupable d'avoir oublié les lunettes de soleil de Cyril dans le confessionnal : &quot;j'ai tout fait foiré&quot;. Oui.

- Alexandra et Matthias se rapprochent de plus en plus... et prennent une douche ensemble. &quot;Je ne vais pas m'énerver, on est dans un jeu. Mais c'est vrai que si on était à l'extérieur, je lui aurai pété un genou&quot; commente Cyril. Oui, tu devrais.

- Mission impossible : la Voix organise un jeu afin de trouver le plus gros cerveau de la maison. Marilyn, aidée par Alice et Cyril, l'emporte et gagne 1.000 euros.

- Marilyn et Alexandra décident de choisir Matthias comme &quot;souffre douleur&quot; de la journée. Il y a des hommes qui aiment ça.

- Nouvelle mission pour Marilyn : elle doit déposer des affaires de Cyril et Alice dans la maison afin de semer le doute dans l'esprit des candidats. &quot;J'ai l'impression qu'on devient tous paranos&quot; confie Alexandra.

- Les habitants de la maison des secrets découvrent des messages de leurs anciens camarades de jeu... dont Cyril. Ce dernier n'a pas un seul mot pour sa &quot;dulcinée&quot;. Dur.

- Alice a hâte de revenir dans la maison des secrets pour régler ses comptes avec Matthias.

- Laurent semble avoir percé le secret de Marilyn... Réponse demain. (rajouter par moi : GRACE SRTOUT A LA REVELATION DE L'INCONNU DL'EXTERIEUR !!!)

La phrase du jour :

Samantha : &quot;Alice a une cape d'invisibilité comme Harry Potter.&quot;

lorine54 link=topic=85300.msg991156#msg991156 date=1218127235 a dit:
ahh ce que la prod est douée pour cacher la vérité au téléspéctateurs .... ou est donc passé le perturbateur de derière le mur ??? hm hm ....

bien camouflé par un triage d'image ! bravo la prod .... pfff

C'est clair... :blush:

je vois pas vraiment qu'est ce qu'alice a vraiment à réglé avec mathias a son retour je trouve sa stupide. C'est tout le droit de mathias d'avoir eu des doutes au début sur alice :blink:

olivia92 link=topic=85300.msg991157#msg991157 date=1218127259 a dit:
TF1 font comme ci l'événement de &quot;l'inconnu&quot; n'avait jamais existé.... ils ns cachent trop de choses :pascompris;

vu le nombre de sites internet qui a relayé l'info, c'est franchement stupide de vouloir la cacher mais bon c'est TF1 :closedeyes:

Ti chabina link=topic=85300.msg991231#msg991231 date=1218131847 a dit:
je vois pas vraiment qu'est ce qu'alice a vraiment à réglé avec mathias a son retour je trouve sa stupide. C'est tout le droit de mathias d'avoir eu des doutes au début sur alice :blink:

c'est parce qu'elle ne sait pas ce qu'il a dit. Elle l'a juste entendu dire plusieurs fois qu'il regrettait d'avoir dit certaines choses sur elle et qu'il ose même pas dire aux autres ce qu'il a été raconté devant la caméra donc forcément elle se demande qu'est ce qu'il a pu dire de si terrible.

Matthias va s'en prendre plein la tête quand Alice et Cyril vont faire leur retour :box:

j'espére que Alexandra n'ira pas buzzé que Marylin est voyante sans être punie.Dans le cas c'est vraiment de la triche et du favoritisme!!!Et d'ailleurs pourquoi ne pas dévoiler le secret de John David???Marylin ne doit pas être aimée dehors... :closedeyes:

joliemimy link=topic=85300.msg991381#msg991381 date=1218150837 a dit:
j'espére que Alexandra n'ira pas buzzé que Marylin est voyante sans être punie.Dans le cas c'est vraiment de la triche et du favoritisme!!!Et d'ailleurs pourquoi ne pas dévoiler le secret de John David???Marylin ne doit pas être aimée dehors... :closedeyes:

Oui mais d'un côté maintenant si elle le fait la prod serait bien embêtée pour la punir de quoi que ce soit vu qu'ils ont pas fait voir les fameuses images où on entend un inconnu crier le secret de Maryline :happy:

Y a un truc que je comprends pas, hier en regardant la quotidienne, on aurait dit que Maryline et Alexandra était les meilleures amies du monde... Je ne peux pas voir tous les soirs, mais d'après ce que je lis, elles ne font que s'engueuler toutes les 2 ... J'ai raté un truc?? :pascompris;

En meme temps, c 'est sur qu'a la place de Maryline... mais en même temps, à la place d'Alexandra, qui n'irai pas buzé??? :dacc:

aiko link=topic=85300.msg991267#msg991267 date=1218134992 a dit:
Matthias va s'en prendre plein la tête quand Alice et Cyril vont faire leur retour :box:

+ 100000000 c'est clair Cyril &amp; Alice ont la rage contre lui et Alice va le nominer, vivement ce soir et Alice fait pitié à s'exciter, et Cyril il faut qu'il aille voir Alex aussi, elle est fautive aussi oh faut pas pousser la.

Malgré les incessantes coupures éditoriales du live, certains fans de Secret Story 2 en sont persuadés : Laurent a dévoilé son secret hier soir. Ouh, pas bien...

Les indices :

- Quentin, tentant d'imiter la Voix : &quot;Demandez à Laurent, il vous donnera des hosties&quot;.

- Alex à Laurent : &quot;Allez le prêtre !&quot;.

- Alex demande à Laurent si la Voix ne lui a rien dit : &quot;Non, pas encore, mais si demain elle me demande de faire mes valises, je partirais&quot;. La princesse lui répond qu'il devrait être nominé d'office...

Rappel : pour avoir révélé son secret en début d'émission, Marie-France avait été directement éliminée, sans ménagement. Pour la même &quot;faute&quot;, Cyril avait été simplement nominé d'office (évidemment c'est le chouchou).

Merci à nos brillants internautes de nous avoir alertés !

coucou a tous ! est ce que quelqu'un a télécharger la vidéo d'alexendra et du mec qui cris derière le mur ?? elle a été censuré du net, et une amie est déguouté de pas l'avoir vu ! lol

merci d'avance !!

ouais elle a été censuré sur internet, plus aucune video la diffuse :tickedoff: c'est trop nul la personne qui buzzera Marylin aura son argent alors c'est sur !!
:pascompris; pourquoi ne pas l'avouer à la télé, etant donner que tout le monde le sait  :unsure: :unsure:

olivia92 link=topic=85300.msg991671#msg991671 date=1218196763 a dit:
sekhmet278 j'adore ton site
je recherchais la video de laurent qui se rebellait contre la voix
mon frére m'en avait parlé  :dacc: j'adore http://www.telleestmatele.com/article-21772604.html
il donne pas une très bonne image pour un prêtre quant même

alors Laurent a dévoilé son secret?cette année le concept ce n'est pas de garder son secret mais le secret :pascompris;

oui javou que pour un prêtre, il est trop mauvais ce mec je trouve !! il péche trop  :chessy: :chessy:
apparement Laurent aurait dévoilé son secret, je suis sur que TF1 va rien dire  :tickedoff: :tickedoff: car à force de dévoiler tous leurs secrets, c'est pas crédible  :arrow2: en plus avec l'histoire de l'inconnu qui crie le secret de Marylin c'est chaud  :unsure:
Secret story a le feu aux fesses  :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour