< Secret Story | Page 119 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais comme une personne là dit, on dirais que dans vos paroles, être transexuel, c'est un drame ???  :pascompris; faut arrêter !
Elle abuse Alice, je l'a supporte pas, heureusement elle est pas à coté de moi je lui en foutrais une  :laugh: :laugh:

olivia92 link=topic=85300.msg992533#msg992533 date=1218381470 a dit:
mais comme une personne là dit, on dirais que dans vos paroles, être transexuel, c'est un drame ???  :pascompris; faut arrêter !*
Elle abuse Alice, je l'a supporte pas, heureusement elle est pas à coté de moi je lui en foutrais une  :laugh: :laugh:
si quelqu'un te traitait de transexuel, tu prendrais ça comme un compliment toi?

en même temps même si c'est pas une insulte, le jour où on me dit que je suis transsexuel vu mon physique bah je pense pas le prendre très bien ... (je suis même sûre du contraire)  :mellow: :wacko:

liloone link=topic=85300.msg992536#msg992536 date=1218381591 a dit:
en même temps même si c'est pas une insulte, le jour où on me dit que je suis transsexuel vu mon physique bah je pense pas le prendre très bien ... (je suis même sur du contraire)  :mellow: :wacko:
ben voilà, c'est exactement ce que je veux dire.
Je serai dégouté si on me sortait un truc pareil :closedeyes:

c'est sur, mais bon se ridiculiser devant la france entière elle abuse, on a bien vu que c'était une femme  :unsure:
en fait cette histoire elle est revenue, alors qu'elle avait été oublié de longue date !
et puis au début il connaissait personne, il a soupconnait et ensuite s'est excuser !
bon faut pas en faire un drame, et chialer toute la journée  :pascompris; faut qu'elle arrête et qu'elle oublit quoi
aprés je comprend tout à fait qu'elle lui en veut..

olivia92 link=topic=85300.msg992546#msg992546 date=1218381921 a dit:
c'est sur, mais bon se ridiculiser devant la france entière elle abuse, on a bien vu que c'était une femme  :unsure:
en fait cette histoire elle est revenue, alors qu'elle avait été oublié de longue date !
et puis au début il connaissait personne, il a soupconnait et ensuite s'est excuser !
bon faut pas en faire un drame, et chialer toute la journée  :pascompris; faut qu'elle arrête et qu'elle oublit quoi
aprés je comprend tout à fait qu'elle lui en veut..
ben moi d'accord avec toi c'est passé on va pas en faire toute une histoire , y a un truc qui m'échappe quand même alice sort que sa été vu par la france netière mais quand elle embrassait comme je sais pas quoi mathias même si c'était pour leur secret c'était pas se donner en spectacle sa devant la france entière même pour un secret?! :mmmhh:

Mais carrément, jeu ou pas jeu, ça se dit pas qu'untel est transexuel !!

Ceci dit, c'est vrai que c'est bien joué de la part de la prod pour mettre le bazar.

Ah il est bien loin le temps où TF1 jurait ses grands dieux que jamais, au grand jamais, ils ne tomberaient dans la télé-réalité :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ti chabina link=topic=85300.msg992551#msg992551 date=1218382427 a dit:
ben moi d'accord avec toi c'est passé on va pas en faire toute une histoire , y a un truc qui m'échappe quand même alice sort que sa été vu par la france netière mais quand elle embrassait comme je sais pas quoi mathias même si c'était pour leur secret c'était pas se donner en spectacle sa devant la france entière même pour un secret?!  :mmmhh:

Je vois pas trop le rapport  :pascompris;

Faire quelque chose (même embrasser quelqu'un) pour participer et essayer de gagner un jeu c'est complètement différent que de se faire &quot;insulter&quot;  :closedeyes:

Maintenant oui c'était au début mais ça reste une &quot;insulte&quot; même si ca fait 6 semaines .... maintenant le seul reproche qui peut être fait c'est à la production qui a tout fait pour manipuler les images. Car elle a montré la critique de Matthias mais n'a pas montré à Alice son repenti

Maintenant je n'incriminerai pas du tout Alice pour sa réaction elle est tout à fait compréhensible ! même 3 mois après

toute une histoire pour pas grand chose ... Alice a été traité de transsexuel, oui et alors ? Mathias venais d'arrivé il y a p-t pensée sa du fait que l'année passé il y avais bien un &quot;transsexuel&quot; dans la maison, de plus il s'est excusé devant la France entière une fois son erreur découverte, donc c'est bon la production veux seulement faire passé Mathias pour le mauvais type de la maison c'est tout

mantv link=topic=85300.msg992557#msg992557 date=1218382816 a dit:
toute une histoire pour pas grand chose ... Alice a été traité de transsexuel, oui et alors ? Mathias venais d'arrivé il y a p-t pensée sa du fait que l'année passé il y avais bien un &quot;transsexuel&quot; dans la maison, de plus il s'est excusé devant la France entière une fois son erreur découverte, donc c'est bon la production veux seulement faire passé Mathias pour le mauvais type de la maison c'est tout

+1000
Et ça me degoûte car il est pas si méchant que ça ce garçon ! :tickedoff:

liloone link=topic=85300.msg992553#msg992553 date=1218382640 a dit:
Je vois pas trop le rapport  :pascompris;

Faire quelque chose (même embrasser quelqu'un) pour participer et essayer de gagner un jeu c'est complètement différent que de se faire &quot;insulter&quot;  :closedeyes:

Maintenant oui c'était au début mais ça reste une &quot;insulte&quot; même si ca fait 6 semaines .... maintenant le seul reproche qui peut être fait c'est à la production qui a tout fait pour manipuler les images. Car elle a montré la critique de Matthias mais n'a pas montré à Alice son repenti

Maintenant je n'incriminerai pas du tout Alice pour sa réaction elle est tout à fait compréhensible ! même 3 mois après
peut etre que ya aucun rapport mais j'estime que peut etre que mathias a di sa en pensant que c'était le vrai secret d'alice c'est tout et peut être qu'il a dit sa sans arrière pensée en même temps on est pas avec eux dans le jeu donc on peu pas savoir et la prod nous montre ce qu'ils veulent mais je trouve perso qu'alice elle en fait trop quand même

merçi pour la vidéo!!alors ça devrait plus s'appeler Secret Story mais Manip Story!!!C'est grave quand même ce qu'ils font!!!!

joliemimy link=topic=85300.msg992568#msg992568 date=1218384010 a dit:
de jours en jours, je me demande si Alexandra est vraiment une princesse...
+1 surtout quand elle sort qu'elle a reçut une bonne éducation ah ben je crois qu'on a pas la même signification d'éducation

Ti chabina link=topic=85300.msg992572#msg992572 date=1218384448 a dit:
+1 surtout quand elle sort qu'elle a reçut une bonne éducation ah ben je crois qu'on a pas la même signification d'éducation

c'est clair!!mais une fois j'avais lu sur le forum de tf1, que c'était Marylin la princesse, John David le voyant et Alexandra avait les 780 conquêtes!!Mais la personne qui a posté n'a pas donné de source.

Alice passe plus pour une conne à chialer dans tous les sens et à crier au scandale que d'accepter et pardonner ce pauvre Matthias qui a regretté vraiment ce qu'il a dit et qui s'est excusé par la suite (ça ils lui ont pas montré!).
Je peux plus me la blairer cette pauvre conne :kill:

je trouve ca abérant que la prod manipule autant pauvre mathias! il faut remettre les choses dans leur contexte c etait au debut du jeu tout le monde etait a la recherche d un secret on a bien dit que la mere de maeva etait une prostitué!! elle m enerve cette alice a pleurer et a faire sa belle !!

ce jeu est nul je preferais l an dernier!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour