< Secret Story | Page 121 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nhf247 link=topic=85300.msg992654#msg992654 date=1218403787 a dit:
oui mais en meme tps c est le prix a payer quand tu fais de real tv
alice le savait tres bien :angel:
+1 et je pense qu'elle verra ou entendra d'autre chose lorsqu'elle sortira de ce concept

Alice doit tourné la page au plus vite!!!La elle retourne le couteau dans la plaie, mais c'est pour elle que c'est le plus grave!!!Matthias s'est excusé quand même c'est abusé, il va pas lui lécher les pieds non plus!!!Alex, une vraie p :spam1:

je trouve qu'Alice en fait des tonnes et des tonnes.
Elle passe pour une folle... :langue: , franchement ok ca doit casser de se faire traiter de mec, mais elle doit avoir un gros problème psycho et avec son physique  :closedeyes: car je trouve sa réaction démesurée !

En tout cas le pauvre Matthias s'en prend pleins les dents !  :cry: Rhlalal les émissions comme ca ce qui est fou c'est que c'est la production qui fait tout pour en mettre un super mal à l'aise et tourner tout le monde contre lui !  :moke2:

Sinon il m'énerve Cyril, je suis dsl mais soit il avoue qu'il aime Alexandra soit il ferme sa bouche  :box: elle fait ce qu'elle veut c'est bon, si elle veut tripoter Matthias c'est son choix ! je croyais qu'ils n'étaient pas un couple pfff  :knuppel: vraiment Cyril a vraiment un comportement qui m'agace ! faut que son discours tienne avec son comportement sinon c'est n'importe quoi, il l'aime et c'ets tout , c'est pour ca qu'il réagit mal POINT BARRE !

Ha les mecs quand ils se font prendre pour un bout de viande ils n'aiment pas ca ! ca lui fera les pieds tiens !!!  :closedeyes:

Vous trouvez pas que c'est bizarre la séquence de Mathias qui dit qu'Alice est un trans pendant le prime? J'ai l'impression que c'était une sorte de montage le dialogue entre castaldi et Mathias. Enfin peut être que je me trompe. :blink:

Cindy2007 link=topic=85300.msg992735#msg992735 date=1218445167 a dit:
Vous trouvez pas que c'est bizarre la séquence de Mathias qui dit qu'Alice est un trans pendant le prime? J'ai l'impression que c'était une sorte de montage le dialogue entre castaldi et Mathias. Enfin peut être que je me trompe.  :blink:

oui c'est étrange, ils font exprès de toute facon de monter les gens contre les autres...! enfin j'ai l'impression ! :ohmy:

Cindy2007 link=topic=85300.msg992735#msg992735 date=1218445167 a dit:
Vous trouvez pas que c'est bizarre la séquence de Mathias qui dit qu'Alice est un trans pendant le prime? J'ai l'impression que c'était une sorte de montage le dialogue entre castaldi et Mathias. Enfin peut être que je me trompe.  :blink:

c'est possible car je ne me souviens pas en plein prime qu'il aurait dit ça (enfin c'était au début, peut être que j'ai oublié!)

olivia92 link=topic=85300.msg992741#msg992741 date=1218445425 a dit:
c'est possible car je ne me souviens pas en plein prime qu'il aurait dit ça (enfin c'était au début, peut être que j'ai oublié!)

Oui c'est exactement ça je ne me rappelle pas que c'était pendant le prime. Pour moi il l'a dit dans le confessional mais pas devant Castaldi (tout comme ses excuses). D'ailleurs quand ils nous repassent la scène on n'entend pas les gens qui crient.

antigone56 link=topic=85300.msg992738#msg992738 date=1218445365 a dit:
ils font exprès de toute facon de monter les gens contre les autres...! enfin j'ai l'impression !  :ohmy:

En même temps, faut être réaliste deux secondes, personne ne regarderait ce genre de concept s'il ne se passait jamais rien

Cindy2007 link=topic=85300.msg992744#msg992744 date=1218445719 a dit:
Oui c'est exactement ça je ne me rappelle pas que c'était pendant le prime. Pour moi il l'a dit dans le confessional mais pas devant Castaldi (tout comme ses excuses). D'ailleurs quand ils nous repassent la scène on n'entend pas les gens qui crient.

+1 ! de toute facon si on veut vraiment savoir, il suffit de regarder les rediff qui doivent etre possible de voir sur M6.fr non ?

julux1 link=topic=85300.msg992758#msg992758 date=1218446458 a dit:
En même temps, faut être réaliste deux secondes, personne ne regarderait ce genre de concept s'il ne passait jamais rien

Pour une fois je suis d'accord

Moi ce qui m'éclate c'est que Cyril il pardonne sans hésiter à Alexandra mais il a du mal avec Matthias ..... enfin bon ils étaient 2 à jouer à ce petit jeu hein :zarbi:

liloone link=topic=85300.msg992773#msg992773 date=1218447106 a dit:
Moi ce qui m'éclate c'est que Cyril il pardonne sans hésiter à Alexandra mais il a du mal avec Matthias ..... enfin bon ils étaient 2 à jouer à ce petit jeu hein  :zarbi:

ouai ! :moke:

Ils sont tous aussi ridicules les uns que les autres, mais ils nous font bien rires en attendant
C'est du vrai grand n'importe quoi :moke2:

Elle a retrouvée la raison, on a du lui dire qu'elle etait ridicule à pleurnicher 50 ans :unsure:

Haley07 link=topic=85300.msg992785#msg992785 date=1218447465 a dit:
Alice a enfin pardonné a Matthias...

J'ai vu la vidéo sur le site de TF1, il est carrément a genou entrain de lui faire des excuses !!
Faut pas abusé quand même!!

melyssa7 link=topic=85300.msg992792#msg992792 date=1218447652 a dit:
J'ai vu la vidéo sur le site de TF1, il est carrément a genou entrain de lui faire des excuses !!
Faut pas abusé quand même!!
en même temps si avec ça elle refusait elle aurait passer pour la michante :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour