< Secret Story | Page 126 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelqu'un peut me raconter c'est quoi le scandale, je peux aller sur le lien, je suis au boulot :blush:

S'il vous plait :friend:

Julie35 link=topic=85300.msg993879#msg993879 date=1218616365 a dit:
Quelqu'un peut me raconter c'est quoi le scandale, je peux aller sur le lien, je suis au boulot  :blush:

S'il vous plait  :friend:
cyril a menacé la prod de partir s'il ne lui fournissait pas immédiatement un telephone pour appeler ses potes ....chose accepté par tf1 de peur de le perdre :closedeyes:

Merci les filles  :dacc:  :friend:

Il m'a l'air d'avoir pris la grosse tete ce Cyril  :pascompris;

Cett année Secret story tout le monde dévoile son secret au lieu de le garder et tout le monde a des exigences alors que c'est censé être un jeu où ils sont &quot;coupé du monde&quot; sans contact avec l'exterieur pour éviter les fuites d'infos sur les secrets

C'est du GRAND d'importe quoi :blink:

Laura31 link=topic=85300.msg993891#msg993891 date=1218616986 a dit:
Moi aussi, mais admettez qu'elle le manipule l'autre garce

Je sais pas je regarde pas tous les jours  :wacko: Mais j'aime bien Alex aussi en fait ça m'est assez égal car c'est un jeu et ils se manipulent tous forcément un peu les uns les autres  :happy:

Samantha s'est fait fermer sa tronche :laugh: La voix a bien fait de montrer la vidéo sur la discussion entre Quentin et Sam .... au moins tout le monde a pu voir la vérité :closedeyes:

liloone link=topic=85300.msg993944#msg993944 date=1218621548 a dit:
Samantha s'est fait fermer sa tronche  :laugh: La voix a bien fait de montrer la vidéo sur la discussion entre Quentin et Sam .... au moins tout le monde a pu voir la vérité  :closedeyes:
c'est clair bam dans sa tete! :zarbi:

sinon vous avez pas remarqué que sam ressemble à un pirate avec so foulard sur la tete, perso ca m'enerve de la voir coiffée comme ca :knuppel:

Laura31 link=topic=85300.msg993885#msg993885 date=1218616619 a dit:
Cyril menace la prod pour appeller ses potes et ils lui disent qu'a l'extérieur il passe pour un bouffon !
après tout ce qu'il a vu lui même dans la pièce secrète,il s'étonne de passer pour un bouffon :zarbi:

Haley07 link=topic=85300.msg993970#msg993970 date=1218624688 a dit:
c'est clair bam dans sa tete!  :zarbi:
:laugh:

Je trouve ça dommage que Matthias soit nominé car au moins il est drôle... Il a une bonne tête de vainqueur et il fait rire le public!!!!

Regardez quand il s'est jeté sur son lit pour montrer aux autres comment il fallait sauter! Il ne s'attendait pas à des ballons avec de l'eau... C'était très drôle!

J aime beaucoup son attitude ça me fais beaucoup rire, alors gardons le!!!!!!! Il mérite de gagner les autres ne sont pas drôle mais au contraire prise de tête!! Alors que Matthias quand il s'enerve il pète à chaque fois une porte ça c est enorme! Et avec son super short de boxe aussi il est phénoménal!!!! VIVE MATTHIAS QUI NOUS FAIS BEAUCOUP RIRE ADMETTONS LE !!!!!!!!!

Toute facon je pense que c'est Quenthin qui va partir car il est très effacé par rapport aux autres et le public va vouloir garder Matthias car justement il est &quot;con&quot; et puis rien que pour faire chier les autres

liloone link=topic=85300.msg994049#msg994049 date=1218630234 a dit:
Toute facon je pense que c'est Quenthin qui va partir car il est très effacé par rapport aux autres et le public va vouloir garder Matthias car justement il est &quot;con&quot; et puis rien que pour faire chier les autres
+1

mdb072000 link=topic=85300.msg994072#msg994072 date=1218632190 a dit:
Oui il est &quot;c**&quot; et donc du coup très très très drôle!!! C'est malheureux de se moquer mais bon c'est le jeu!!!!

Bien au contraire... Il est loin d être bête, et a compris où était son intérêt dans le jeu : Perso je pense que c'est celui qui mérite le plus la victoire chez les mecs  :biggrin:

Remarque dans le sud ouest etre con c'est être trop gentil... Donc partant de cette définition pourquoi pas  :chessy:

ken link=topic=85300.msg994085#msg994085 date=1218633557 a dit:
Bien au contraire... Il est loin d être bête, et a compris où était son intérêt dans le jeu : Perso je pense que c'est celui qui mérite le plus la victoire chez les mecs  :biggrin:

Remarque dans le sud ouest etre con c'est être trop gentil... Donc partant de cette définition pourquoi pas  :chessy:

D'où l'expression &quot;trop bon, trop c**&quot; :moke:

+1

Yes mais il veut toujours être le meilleur partout, et c'est saoulant les gens comme ça ! :blush:

Bien au contraire... Il est loin d être bête, et a compris où était son intérêt dans le jeu : Perso je pense que c'est celui qui mérite le plus la victoire chez les mecs :biggrin:

+ 1. J'aime bien Quentin aussi mais à choisir, je préfère que Matthias reste. Je trouve que les autres ont abusé, il a dit une bêtise et s'en est excusé, il n'y a pas de quoi en faire un drame et puis Alice a bien dit elle aussi qu'Isa était un homme donc elle peut toujours jouer à la victime, elle est pas mieux :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour