< Secret Story | Page 127 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors en suivant un peu le live tout a l'heure, Alice et Matthias auraient une mission secrete qui est (accrochez vous) =&gt; de faire croire qu'ils se remettent ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc c'est rapprochement, bisous et compagnie...

qu'est ce qu'on ne ferait pas pour 10 000 € (si si vous lisez bien) , donc elle, elle passe pour une conne parce qu'elle lui a fait la vie a cause de l'histoire du transexuel et apres elle fait semblant de l'aimer, et lui passe encore plus pour un con qui accepte tout!!!!!

dans tout les cas, on voit bien que ce sont des crevards prets a tout accepter pour 10 000 balles.....en plus, ca fera des belles images pour le prime!!!

auriez vous un lien pour le live q'il vous plait???

C'est ciryl et alexandra qui seront en finale, c'est truqué.. et ca se voit!

angetdemon link=topic=85300.msg994162#msg994162 date=1218637740 a dit:
auriez vous un lien pour le live q'il vous plait???

C'est ciryl et alexandra qui seront en finale, c'est truqué.. et ca se voit!
comme on sait que sa sera cyril qui va gagner pfff

Haley07 link=topic=85300.msg994143#msg994143 date=1218636587 a dit:
alors en suivant un peu le live tout a l'heure, Alice et Matthias auraient une mission secrete qui est (accrochez vous) =&gt; de faire croire qu'ils se remettent ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc c'est rapprochement, bisous et compagnie...

qu'est ce qu'on ne ferait pas pour 10 000 € (si si vous lisez bien) , donc elle, elle passe pour une conne parce qu'elle lui a fait la vie a cause de l'histoire du transexuel et apres elle fait semblant de l'aimer, et lui passe encore plus pour un con qui accepte tout!!!!!

dans tout les cas, on voit bien que ce sont des crevards prets a tout accepter pour 10 000 balles.....en plus, ca fera des belles images pour le prime!!!
ils ne vont pas les gagner puisque au départ ils ne sont pas en couple et qu'ils jouaient un jeu, je ne pense pas que les autres vont croire à cette bétise, surtout après le conflit qu'ils ont eu, ils n'ont plus d'imagination la prod ou quoi?

gazou94 link=topic=85300.msg994180#msg994180 date=1218639002 a dit:
ils ne vont pas les gagner puisque au départ ils ne sont pas en couple et qu'ils jouaient un jeu, je ne pense pas que les autres vont croire à cette bétise, surtout après le conflit qu'ils ont eu, ils n'ont plus d'imagination la prod ou quoi?

ben en fait ca a pas l'air d'etre officiel puisque ce n'est pas indiqué dans le programme de la voix, peut etre qu'ils font ca pour redorer l'image de matthias pour ne pas qu'il sorte vendredi [sub]je penche pour cette hypothese[/sub] :mmmhh:

Haley07 link=topic=85300.msg994191#msg994191 date=1218639354 a dit:
ben en fait ca a pas l'air d'etre officiel puisque ce n'est pas indiqué dans le programme de la voix, peut etre qu'ils font ca pour redorer l'image de matthias pour ne pas qu'il sorte vendredi [sub]je penche pour cette hypothese[/sub]  :mmmhh:
c'est fort possible.Car c'est la voix qui avait rajouté une couche sur la connerie de Mathias et là la prod veut faire genre de les remettre ensemble :pascompris;

quoi!!! alice et mathias encore ensemble, mais ils sont cons ou quoi, pour faire ça ils ont pas de fierté ou quoi, surtout qu'alice s'est bien fait insulté ca lui a pas suffit apparament. mais ce jeu est de plus en plus débile, surtout qu'alexandra je la deteste elle aurait du partir ca fait un moment, jcomprend pas ces jeux truqués.

mariam94 link=topic=85300.msg994208#msg994208 date=1218640445 a dit:
quoi!!! alice et mathias encore ensemble, mais ils sont cons ou quoi, pour faire ça ils ont pas de fierté ou quoi,  surtout qu'alice s'est bien fait insulté ca lui a pas suffit apparament. mais ce jeu est de plus en plus débile, surtout qu'alexandra je la deteste elle aurait du partir ca fait un moment, jcomprend pas ces jeux truqués.

haahaha :laugh: c'est clair, je suis OK avec toi !

Cindy2007 link=topic=85300.msg994297#msg994297 date=1218647379 a dit:
D'après les estimations c'est Mathias qui part  :knuppel:

je suis sur que c'est faux :mmmhh: tout ça pour booster les votes car Mathias doit rester... bref j'y crois pas trop à leur estimation

Résumé du jour :

News TV : matthias alice de nouveau en couple

Comment Quentin et Matthias ont-ils réagi à leurs nominations ? Après les excuses de Matthias, Alice va-t-elle mieux ? Ce sont les questions du jour.

Qui a buzzé ?

- Malgré son buzz gratuit, Alice n'a pas la moindre idée du secret de John-David. Du coup, elle l'accuse d'être la doublure de Tarzan à Disneyland. Evidemment, c'est râté...

Ce qui s'est passé dans la maison.

. Matthias estime qu'il &quot;mérite d'être nominé&quot;. Il s'était préparé à cette sanction. Quentin en revanche est un peu triste de l'être d'office.

. Les habitants sont convoqués pour un nouveau jeu à la con : un LibDub (une vidéo des habitants chantant une chanson en playback) ! Ils s'amusent bien à danser sur Louxor, j'adore de Katerine.

. Chaque habitant a une lettre d'un de ses proches. Tout le monde pleure, même John-David. La maman d'Alice rassure sa fille : les Français la trouve très féminine.

. Alors qu'elle lit sa lettre, Alexandra se voit confier une mission. Elle doit faire croire à Cyril que sa mère lui a annoncé par courrier qu'elle était déshéritée... Elle arrive très bien à mentir, à croire que c'est une seconde nature ! &quot;Princesse, c'est pas rien !&quot;, répond-t-elle à Cyril qui tentait de la rassurer. A minuit, Alexandra révèle la supercherie et gagne 2.000 euros.

. Enorme mission concoctée par la Voix. Alice et Matthias doivent se rapprocher et se remettre faussement ensemble d'ici 3 jours. &quot;La Voix est sadique&quot;, dit Alice qui accepte cependant la mission car elle &quot;ne crache pas sur 10.000 euros&quot;. Sa stratégie, &quot;envoyer du lourd&quot; pour berner ses colocataires. Malgré sa nomination, Matthias joue le jeu : &quot;J'ai 3 jours pour te mettre enceinte&quot;, dit-il. Du coup, les voici de nouveau très, très, très proches !

. D'après les estimations, c'est Matthias qui sortira vendredi soir.

La phrase du jour.

+ &quot;Je reste princesse, je reste chiante&quot;, Alexandra en révélant sa mission du jour !

Mlle G link=topic=85300.msg994308#msg994308 date=1218648781 a dit:
Sam qui chauffe Marylin  :zarbi: :laugh:

trop fort Marylin qui tapait des petits cris :wacko: elle veut vraiment se faire défoncer par Nathalie à la sortie elle :laugh:

olivia92 link=topic=85300.msg994329#msg994329 date=1218650154 a dit:
trop fort Marylin qui tapait des petits cris  :wacko: elle veut vraiment se faire défoncer par Nathalie à la sortie elle  :laugh:

Elle était ridicule avec ses cris, genre &quot;on fait des choses&quot; :wacko:

olivia92 link=topic=85300.msg994329#msg994329 date=1218650154 a dit:
trop fort Marylin qui tapait des petits cris  :wacko: elle veut vraiment se faire défoncer par Nathalie à la sortie elle  :laugh:
ben je trouve justement que c'est sam qui chauffe à fond.  :arrow2:

Mlle G link=topic=85300.msg994334#msg994334 date=1218650512 a dit:
ben je trouve justement que c'est sam qui chauffe à fond.  :arrow2:

C'est vrai que c'est Samantha qui se collait à elle. Vous pensez que Marilyn est homosexuelle? :unsure:

non c est strategique!!
car comme ca les gens ne voteront pas pour qu elle parte puisquil diront ah ben il peut se passer des choses entre elle et sam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour