< Secret Story | Page 148 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
joile link=topic=85300.msg1000485#msg1000485 date=1219508635 a dit:
je pense que les 2 qui vont sortir vendredi prochain seront Marylin et JD

Je pense pareil même si j'espère que Marylin va rester :mellow: . Alex, qu'est ce qu'elle m'énerve ! Elle accuse Marylin de stratégie alors qu'elle, elle a dit à JD qu'elle faisait exprès de laisser tomber sa serviette pour que les gens votent pour elle. Elle lui a aussi dit que les gens qui votent pour elle sont cons :biggrin:, pourquoi ils ne montrent pas ça au prime, ça en ferait peut-être réfléchir certain ! :tickedoff:

aiko link=topic=85300.msg1000526#msg1000526 date=1219511658 a dit:
Je pense pareil même si j'espère que Marylin va rester  :mellow: . Alex, qu'est ce qu'elle m'énerve ! Elle accuse Marylin de stratégie alors qu'elle, elle a dit à JD qu'elle faisait exprès de laisser tomber sa serviette pour que les gens votent pour elle. Elle lui a aussi dit que les gens qui votent pour elle sont cons  :biggrin:, pourquoi ils ne montrent pas ça au prime, ça en ferait peut-être réfléchir certain !  :tickedoff:

:ohmy:

joile link=topic=85300.msg1000485#msg1000485 date=1219508635 a dit:
je pense que les 2 qui vont sortir vendredi prochain seront Marylin et JD

moi aussi
aiko link=topic=85300.msg1000526#msg1000526 date=1219511658 a dit:
Je pense pareil même si j'espère que Marylin va rester  :mellow: . Alex, qu'est ce qu'elle m'énerve ! Elle accuse Marylin de stratégie alors qu'elle, elle a dit à JD qu'elle faisait exprès de laisser tomber sa serviette pour que les gens votent pour elle. Elle lui a aussi dit que les gens qui votent pour elle sont cons   :biggrin:, pourquoi ils ne montrent pas ça au prime, ça en ferait peut-être réfléchir certain !  :tickedoff:

elle a osée dire ça? nooon

Moi c'est pas le fait qu'elle couche avec Cyril qui gene! C'est qu'ils le font partt, en vue de tout le monde (avec les autres a coté dans la meme chambre :notstupide:)! Qu'ils aillent dans les chiottes ou ya pas de cameras :laugh: jsais pas je ferais pas ca si je savais que toute ma famille regarde 24/24...

Ben meme ,moi je soutiens toujours Cyril :laugh: Au moins il reflechit, meme s'il calcule pas mal de truc, c'est le jeu, et jpense pas qu'il soit plus manipulateur ou calculateur que Marylin, qui cache bien son jeu et qui fait sa stratégie depuis le début...

blinta link=topic=85300.msg1000532#msg1000532 date=1219511911 a dit:
elle a osée dire ça? nooon

Oui, je trouve plus le site (il y en a trop sur secret story !) mais ça doit remonter à 2-3 semaines. Cette fille, j'arrive vraiment pas à la comprendre... JD et Cyril, ce sont juste 2 idiots avides d'argent et de célébrité mais Alex, elle est déjà riche donc elle aurait sûrement pu trouver un autre moyen pour se faire remarquer :pascompris;

Mariie link=topic=85300.msg1000539#msg1000539 date=1219513198 a dit:
Ben meme ,moi je soutiens toujours Cyril :laugh: Au moins il reflechit, meme s'il calcule pas mal de truc, c'est le jeu, et jpense pas qu'il soit plus manipulateur ou calculateur que Marylin, qui cache bien son jeu et qui fait sa stratégie depuis le début...
Marylin a 2 enfants à élever et en plus, elle reversera une partie de l'argent à une association. Cyril l'argent lui servira qu'à flamber donc même si c'est certain qu'il va gagner, je trouve qu'il ne le mérite pas :closedeyes:

émilie0204 link=topic=85300.msg1000530#msg1000530 date=1219511788 a dit:
j'en ai marre de vois leur Cul a elle et Cyril, un peu de censure SVP  :beuh:
vraiment sans gène!!!  :pascompris;

:laugh: :laugh:

+1000000

SANS GENE!! :beuh: :beuh:

si ca se trouve ca sera 2 filles qui vont partir?

est ce que vous avez vu la truquage des votes vendredi?

Alors j'explique, j'ai des yeux de linx:

vous savez, les habitants ont peint un tableau pour mary, pour qu'elle l'enméne chez elle.

Et bien au moment ou sam et mary sont rentré dans le couloir, mary a regardé son tableau, elle a sourit, et...

Elle est rentré dans le SAS sans le tableau! et pour les aurevoir tout le monde a sérré sam et rien pour mary.

Aprés on est sur que c'est truqué!!

angetdemon link=topic=85300.msg1000626#msg1000626 date=1219521549 a dit:

vous savez, les habitants ont peint un tableau pour mary, pour qu'elle l'enméne chez elle.

Et bien au moment ou sam et mary sont rentré dans le couloir, mary a regardé son tableau, elle a sourit, et...

Elle est rentré dans le SAS sans le tableau! et pour les aurevoir tout le monde a sérré sam et rien pour mary.

2 filles ou 2 garçons pouquoi pas
c'est sur que c'est truqué
marylin de toute facon allait pas partir avec ce gros tableau!!!!!!!!!!
mais tu penses que les candidats sont dans la confidence?

ba si elle aurait du partir avec son tableau car elle voulait l'emmenais pour le mettre chez elle et donc dans la SAS, elle doit prendre toutes ses affaires ( valises...)

angetdemon link=topic=85300.msg1000632#msg1000632 date=1219521901 a dit:
ba si elle aurait du partir avec son tableau car elle voulait l'emmenais pour le mettre chez elle et donc dans la SAS, elle doit prendre toutes ses affaires ( valises...)

non puisque les candidats n'ont pas que leur petite valisette ils ont egalement des sacs et des valises plus grosses que la prod recupere apres leur sortie...vous imaginez quand meme pas que le candidat sortant va sortir avec 3 sacs sur le dos!!!!!!

angetdemon link=topic=85300.msg1000626#msg1000626 date=1219521549 a dit:

Si si les autres ont également serré Marylin dans leur bras...

Puis elle n'allait pas emmener son tableau, tu sais leurs affaires, leurs sont transmises après !

Haley07 link=topic=85300.msg1000633#msg1000633 date=1219521966 a dit:
non puisque les candidats n'ont pas que leur petite valisette ils ont egalement des sacs et des valises plus grosses que la prod recupere apres leur sortie...vous imaginez quand meme pas que le candidat sortant va sortir avec 3 sacs sur le dos!!!!!!

+ 1000000 :happy:
(J'allais le dire lol)

Mariie link=topic=85300.msg1000539#msg1000539 date=1219513198 a dit:
Moi c'est pas le fait qu'elle couche avec Cyril qui gene! C'est qu'ils le font partt, en vue de tout le monde (avec les autres a coté dans la meme chambre :notstupide:)! Qu'ils aillent dans les chiottes ou ya pas de cameras :laugh: jsais pas je ferais pas ca si je savais que toute ma famille regarde 24/24...

C'est clair, sans gène, c'est incroyable :beuh: :wacko:

angetdemon link=topic=85300.msg1000643#msg1000643 date=1219522251 a dit:
oui vous avez raison en faite lol il n'ont pas qu'une petite valisette!! i 'm sorry

:wink2:

Heureusement pour eux d'ailleurs, sinon ils n'auraient pas grand chose a se mettre lol^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour