< Secret Story | Page 160 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Juste une précision parce que je n'arrête pas de l'entendre.
Voyante: vision, peut voir dans le temps
Médium: communique avec les morts

Alice n'est pas au courant de la mission de Mathias mais elle trouve ça louche et pense qu'il peut s'agir d'une mission mais n'en est pas sur.
Quand au fait de l'ignorer c'est une mission à 10 000 €.

blinta link=topic=85300.msg1003731#msg1003731 date=1219856840 a dit:
il dit ça expres
Alice est surement en mission je pense pas qu'elle sere trop ernervé quand elle saura pour la mission de Matthias
mais d'après ce qui a été dit dans les autres pages elle est au courant de la mission de Mathias mais à savoir comment elle l'a su  :pascompris;

lady972 link=topic=85300.msg1003688#msg1003688 date=1219853653 a dit:
ça s'est bien vrai.Moi j'admire ça zen attitude par contre alex et jd :box: :box:

+1. Alex et JD n'arrêtent pas avec leurs sales réflexions. Après Alex qui ose se plaindre que Marylin est agressive, pfff elle ne s'écoute pas parler cette fille, c'est pas possible :blink:

sunshine link=topic=85300.msg1003691#msg1003691 date=1219854095 a dit:
moi je pense que marylin a ses chances elle est très maligne :pascompris;

le problème c'est que l'émission s'est tranformé en &quot;pseudo love story&quot; et les histoires de couples sont mises en avant au détriment des secrets :mellow:

comme ce ne sont pas les francais qui votent, les sondages sont bidon, tout comme la sortie d'alexandra d'ailleurs!!

faut pas rever!! :biggrin:

Alinéa link=topic=85300.msg1003894#msg1003894 date=1219867690 a dit:
Alexandra est sorti ? Non c'est pas vrai ? Et quand ça ?

elle est pas sorti mais c'est les prévision apparemment (cf message de blinta d'aujourd'hui)

Enfin, Alice et Matthias, ils m'ont fait tripper pendant la soirée, en parlant anglais, genre comme ça personne les comprendra :pascompris;

mielous link=topic=85300.msg1003969#msg1003969 date=1219871895 a dit:
Enfin, Alice et Matthias, ils m'ont fait tripper pendant la soirée, en parlant anglais, genre comme ça personne les comprendra  :pascompris;
c'est clair,cétait trop fort.... :laugh: :laugh:

Je ne sais pas si celà a déjà mais j'ai lu dans un magazine que secret story est truqué.
Apparement Cyril aurait eu la possibilité de passer un coup de fil ses amis lorsqu'il était dans la piéce secrete.
Il aurait menacer la production et je ne sais quoi encore !
Il aurait même confié celà a Alex !
Je ne sais vraiment pas si celà est vrai , ou pas !! :unsure:

bountylicious link=topic=85300.msg1004486#msg1004486 date=1219937312 a dit:
Je ne sais pas si celà a déjà mais j'ai lu dans un magazine que secret story est truqué.
Apparement Cyril aurait eu la possibilité de passer un coup de fil ses amis lorsqu'il était dans la piéce secrete.
Il aurait menacer la production et je ne sais quoi encore !
Il aurait même confié celà a Alex !
Je ne sais vraiment pas si celà est vrai , ou pas !! :unsure:
ça a été déjà dit en effet.... que de rebondissements :laugh:

Je crois qu'Alexandra a oublié qu'elle était filmée ou alors elle aime montrer son c** !! Quand je vois sa jupe au ras des fesses, à peine elle se baisse on voit tout :beuh:

tite puce link=topic=85300.msg1004563#msg1004563 date=1219941297 a dit:
Je crois qu'Alexandra a oublié qu'elle était filmée ou alors elle aime montrer son c** !! Quand je vois sa jupe au ras des fesses, à peine elle se baisse on voit tout  :beuh:
je la hais, quelle naze, je le dirais jamais assez :box:

Le pauvre Mathias...

Alice n'a pas hésité a accepter la mission et je suis certaine qu'elle ne lui donnera pas la moitié...
Elle n'aura pas de remords elle... :wacko:

Ahlala j'espère vraiment que Mathias sera en finale :wink2:

Laura31 link=topic=85300.msg1004565#msg1004565 date=1219941331 a dit:
je la hais, quelle naze, je le dirais jamais assez :box:
+ 1. J'ai bien aimé quand Cyril lui a demandé d'être moins agressive avec les autres :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour