< Secret Story | Page 162 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en même temps si la fille n'y pense pas (que c'est une mission) y a un gros soucis !
je veux bien croire au coup de foudre mais bon en général il a lieu à la première rencontre...
là ce n'était pas le cas donc penser que le mec est susceptible de lui proposer de vivre avec au bout de... (depuis combien de temps ca a commencé?) surtout commancant à connaître la mentalité du loustik !

angetdemon link=topic=85300.msg1004807#msg1004807 date=1219954717 a dit:
alice le sait déjà que cétait une mission
Elle sait que c'était une mission , mais elle réagit pas !!!!!!!
quand même :excl: :excl: :excl: :excl:
La pauvre quand même, quand on la voie on pourrait etre triste pour elle ... Mais quand même elle le chercher :excl:

titetitounette link=topic=85300.msg1004953#msg1004953 date=1219996902 a dit:
Alice a aussi accepté une mission à 10000 € elle devait lui faire la tête, ne pas lui adresser la parole....

C'est clair !
Il ne faut pas croire qu'elle est si innocente et si naïve la Alice !!! :pascompris;

Moi je suis a fond pour Mathias en tout cas ! J'espère qu'il va rester !
Ainsi que Marylin...

ce jeu de scret story devient une maison close en faite ????!!!!! Cest quoi ce truc, ça part en cacahuète, tout le monde couche avec tout le monde !!! Maryline a accepté sa mission pour draguer John ? :wink2:

filoute link=topic=85300.msg1005112#msg1005112 date=1220008023 a dit:
ce jeu de scret story devient une maison close en faite ????!!!!! Cest quoi ce truc, ça part en cacahuète, tout le monde couche avec tout le monde !!! Maryline a accepté sa mission pour draguer John ? :wink2:

On ne sait pas encore...
En tout cas, elle devrait accepter^^
(je serais a sa place j'y vais direct pour 10 000€ puisqu'elle est là pour l'argent) :wink2:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg1005115#msg1005115 date=1220008137 a dit:
On ne sait pas encore...
En tout cas, elle devrait accepter^^
(je serais a sa place j'y vais direct pour 10 000€ puisqu'elle est là pour l'argent) :wink2:

A fond !!!! Mais ils n'ont toujours pas trouvé son secret ??? car moi je rentre du taff il est 18h45 je loupe tout !!! :cry:

:biggrin:

Je suis pour Matthias mais aussi pour Alice parce qu'elle me fait pitié et aussi pour Marylin parce qu'elle me fait pitié aussi :laugh: :laugh:

Sinon les autres NON!! J'aime pas les sardines en +  :beuh:

:laugh:

shaynaize link=topic=85300.msg1005117#msg1005117 date=1220008246 a dit:
:biggrin:

Je suis pour Matthias mais aussi pour Alice parce qu'elle me fait pitié et aussi pour Marylin parce qu'elle me fait pitié aussi :laugh: :laugh:

Sinon les autres NON!! J'aime pas les sardines en +  :beuh:

:laugh:

??? pourquoi ?

LE PROGRAMME DU 28 AOUT 2008 (donc d'hier)

Ici La Voix

Journée chargée pour nos candidats qui vont devoir offrir à Matthias un anniversaire digne de ce nom. Dès le réveil, John David aura pour mission de convaincre ses camarades de sauter sur le lit du beau Belge pour lui faire un câlin collectif.

Les habitants vont aussi avoir pour défi de ne pas contrarier le sportif qui n’a pas la défaite facile. Pour se faire, Marilyn va encourager ses camarades à le laisser gagner l’épreuve intellectuelle et sportive que La Voix va leur proposer dans l’après-midi. Se laisseront-ils persuader ?

Afin de faire plaisir à Matthias, La Voix va lui offrir des bonbons très spéciaux qui, elle en est sûre, le toucheront profondément…

Dans la soirée, les habitants découvriront des photos de Matthias enfant. La star du jour prendra la relève en essayant de deviner qui se cache derrière d’autres photos de bébés…

Loin de ce tumulte général, Marilyn sera en proie à un dilemme cartésien : Pour 10 000 euros, La Voix va lui proposer de tenter le diaaable.L’ange de lamaison aura-t-il les épaules assez larges pour ce défi ?

(On verra tout ça a la quotidienne ce soir :happy:)

Hier, ça cherche le secret de JD :

marilyn &quot; JD est hermaphrodite&quot;

alexandra &quot; on a vu sa quequette&quot;

marilyn &quot; il pourrait avoir une quequette et un uterus &quot;

alexandra &quot; maeva me l'aurait dit &quot; :laugh:

Ici La Voix

Pour la dernière journée de deux des habitants, La Voix a décidé de se montrer clémente. Elle ne va pas donc leur donner de missions très éprouvantes, ils pourront ainsi mieux profiter de leur ultime journée à six.

Mais La Voix reste quand même La Voix et ils ne doivent pas non plus s’endormir sur leurs lauriers…

Un des habitants ( La Voix n’a pas encore décidé lequel) va se voir confier une enquête de popularité. Il va devoir interroger ses camarades et à la lumières des témoignages reçus, désigner qui est le (ou la) candidat(e) qui est le moins apprécié(e) dans la maison des secrets.

La personne ainsi désignée perdra 1000 euros de sa cagnotte Si en plus elle quitte l’aventure ce soir, ce sera le pompon…

Pour faire remonter son moral, La Voix offrira à tous un jeu de l’oie géant durant lequel ils perdront et gagneront de l’argent. Le gagnant accèdera au musée des secrets pour une visite très enrichissante…

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg1005133#msg1005133 date=1220008887 a dit:
Hier, ça cherche le secret de JD :

marilyn &quot; JD est hermaphrodite&quot;

alexandra &quot; on a vu sa quequette&quot;

marilyn &quot; il pourrait avoir une quequette et un uterus &quot;

alexandra &quot; maeva me l'aurait dit &quot; :laugh:

:laugh: C'est vrai que c'est connu: les utérus se voient à vue d'oeil!!! MDR
moi ausi j'en rate beaucoup, est-ce que Mathias a avoué a Alice que c'était une mission sde vivre chez lui?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour