< Secret Story | Page 168 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je trouve dommage que Marilyn soit sortie.
C'est la seule que je trouvait à peu près potable dans le jeu.

:zarbi:

c'est mieux qu'alex ait les sous plutot que tf1 et je suis sur qu'ils vont en donner à JD.
c'eté nul hier le prime, nath et sam foutage de gueule !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai une question :excl:

JD à soit disant 780 conquètes (donc il a couché avec 780 filles ???) mais il à quel age ? 21 ans ?
ca veut dire qu'il à commencé à quel age ?

Et puis OK il est mannequin mais je crois pas qu'il parte à l'étranger donc ca veut dire que les nanas qu'il à rencontré, elles sont de sons entourage, au pire sa ville, les autres mannequins ? mais bon...là il a fait le tour de combien de villes pour en avoir autant ???

Toute les filles devraient savoir, puisque 780 dans une ville il aurait couché avec toute la ville ??? :chessy: (enfin ca dépend du nombre d'habitants mais...)

Bref :fleche: j'y crois pas ! en plus aucun moyen de vérifier ! :moke:

antigone56 link=topic=85300.msg1005902#msg1005902 date=1220115970 a dit:
j'ai une question  :excl:

JD à soit disant 780 conquètes (donc il a couché avec 780 filles ???) mais il à quel age ? 21 ans ?
ca veut dire qu'il à commencé à quel age ?

Et puis OK il est mannequin mais je crois pas qu'il parte à l'étranger donc ca veut dire que les nanas qu'il à rencontré, elles sont de sons entourage, au pire sa ville, les autres mannequins ? mais bon...là il a fait le tour de combien de villes pour en avoir autant ???

Toute les filles devraient savoir, puisque 780 dans une ville il aurait couché avec toute la ville ???  :chessy: (enfin ca dépend du nombre d'habitants mais...)

Bref  :fleche: j'y crois pas ! en plus aucun moyen de vérifier !  :moke:
c'est clair que son secret ,il est naze.... :pascompris;

Apparement ce n'est pas 780 conquêtes mais 780 bisous car il a dit qu'il a commencé à compter le jour où sa maitresse d'ecoles là embrassé sur le coin de la bouche  :closedeyes:

Enfin bref vue sous cet angle il est donc pas le seul mec sur terre à avoir &quot;780 conquêtes = bisous&quot;

Pitoyable comme secret à sa place j'aurais honte  :mellow:

Surtout qu'il est moche comme un c**
Et puis sont petit cahier où il a noté à chaque fois qu'il em montre pour preuve parce que c'est facile de dire quelque chose ...
Heureusement qu'il est parti il se prenait trop pour une bombe :beuh:

Julie35 link=topic=85300.msg1005906#msg1005906 date=1220116332 a dit:
Apparement ce n'est pas 780 conquêtes mais 780 bisous car il a dit qu'il a commencé à compter le jour où sa maitresse d'ecoles là embrassé sur le coin de la bouche  :closedeyes:

Enfin bref vue sous cet angle il est donc pas le seul mec sur terre à avoir &quot;780 conquêtes = bisous&quot;

Surtout qu'il est moche comme un c**
Et puis sont petit cahier où il a noté à chaque fois qu'il em montre pour preuve parce que c'est facile de dire quelque chose ...
Heureusement qu'il est parti il se prenait trop pour une bombe  :beuh:

+1000000000000000000000000000 :beuh:

melyssa7 link=topic=85300.msg1005603#msg1005603 date=1220046878 a dit:
Vs avex entendu?!
Cyril et Alex ont dit a JD 't'as vu, on a bien fait!'
Exact, ils ont prèvu de partager leur cagnotte a 3!
Du coup JD perd pas tout!
C'est dégueu!
c'est facile de dire sa à l'interieur mais une fois le jeu fini ...vous crroyez vraiment que cyril avide d'argennt ( en meme tps il est la pour sa ) vont donner quoi que se soit à JD ....je n'y crois pas du tout !!!

letyssia link=topic=85300.msg1005924#msg1005924 date=1220119951 a dit:
c'est facile de dire sa à l'interieur mais une fois le jeu fini ...vous crroyez vraiment que cyril avide d'argennt ( en meme tps il est la pour sa ) vont donner quoi que se soit à JD ....je n'y crois pas du tout !!!

moi non plus!!

ça doit être par contre le seul mec à inscrire tout ses bisous sur un cahier depuis l'âge de 7 ans :laugh:

elle va être contente son institutrice de l'époque d'apprendre qu'elle fait partie de la liste :moke:

j'arrive pas à croire qu'alexandra est toujours là en plus pour la finale ! ça va lui changer quoi dans savie de gagner 150 000 euros ?? elle pourra s'acheter la nouvelle robe tendance &quot; D&amp;C &quot; c'est tout .... :closedeyes:

franchement , jaimareai que ce soit matthias et alice qui gagne rien que pour embeter les 2 autres :biggrin:

ce que je ne comprend pas c'est comment la production accepte ce genre de secret :pascompris;

Peros je pense que c'est alice qui va gagner, en tout cas ça suivrait le raisonnement de la télé réalité, c'est toujours un gentil qui pleure qui gagne lol

salwa link=topic=85300.msg1005980#msg1005980 date=1220127766 a dit:
ce que je ne comprend pas c'est comment la production accepte ce genre de secret  :pascompris;

A mon avis c'est la prod qui les invente. Fred l'an dernier avait dit pareil. Au casting il avait juste dit qu'il croyait à la vie extra-terrestre, et au final son secret c'était : &quot;Je suis en contact avec les extra-terrestres&quot;.

eneloges link=topic=85300.msg1005981#msg1005981 date=1220127886 a dit:
Peros je pense que c'est alice qui va gagner, en tout cas ça suivrait le raisonnement de la télé réalité, c'est toujours un gentil qui pleure qui gagne lol

ah non pas du tout, c'est toujours beau gosse, un bouffon ou une bouffone affolé du :spam1:, vulgaire, hypocrite et méchant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour