< Secret Story | Page 176 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
avoir un accident de voiture ne veut pas dire qu'il sera forcémment dans la voiture, il peut se faire écraser en tant que piéton, ça sera tjrs un accident de voiture !  :wink2: et là à part ne pas sortir de chez lui, y'a pas de solution  :laugh:
j'y crois pas à ces conneries de toute façon !  :wink2:

Moué, y'a rien qui me prouve à moi, que 15 personnes lui ont bien dit ça !
c'est ça le secret de Matthias? c'est qu'il va mourir à 30 ans?

angetdemon link=topic=85300.msg1009801#msg1009801 date=1220556254 a dit:
ba quand 15 personnes te dit ca alors qu'ils ne se connaissent pas... euh.. j'ai un doute quand même

En plus je pensais que les voyantes ne devaient pas dire des choses comme ça même si elles les voit. :unsure:

shaynaize link=topic=85300.msg1009791#msg1009791 date=1220555792 a dit:
Humm :unsure:... Ben là je sais plus j'ai cru avoir lu &quot;communication&quot;

oui elle est bien étudiante en communication à l'ISEG  :wink2:

saba5 link=topic=85300.msg1009799#msg1009799 date=1220556139 a dit:
avoir un accident de voiture ne veut pas dire qu'il sera forcémment dans la voiture, il peut se faire écraser en tant que piéton, ça sera tjrs un accident de voiture !  :wink2: et là à part ne pas sortir de chez lui, y'a pas de solution  :laugh:
j'y crois pas à ces conneries de toute façon !  :wink2:
les personnes qui lui ont dit qu'il mourrait dans un accident de voiture ont été précis. C'est après une dispute qu'il prendra le volant énervé et qu'il aura son accident.

Cindy2007 link=topic=85300.msg1009833#msg1009833 date=1220557988 a dit:
En plus je pensais que les voyantes ne devaient pas dire des choses comme ça même si elles les voit.  :unsure:

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, il me semble que c'est la règle d' or des voyantes   :unsure:

angetdemon link=topic=85300.msg1009797#msg1009797 date=1220556023 a dit:
de toute facon ca sert a rien de voter, des les premiers jours cyril est le chouchou de la prod donc c'est lui qui va gagner!! :beuh:

ca craint pour matthias surtout que ca fait 15 voyent différents qui lui ont dit ca!
moi je ne prendrais plus jamais la voiture de ma vie :beuh:
qu'il prenne la voiture ou pas cela ne change rien comme il a dit si ton destin est de mourir tel jour tu ne pourras rien y changer c'est pour cela que l'appelle le DESTIN, c'est ta destinée donc la volonté de Dieu!!
VIVE MATHIAS !!!!!! :wub

shaboone link=topic=85300.msg1009847#msg1009847 date=1220559121 a dit:
VIVE MATHIAS !!!!!! :wub

Ouiiii :wub

Pour la séance de voyance de Marylin, c'est incohérent, car deja pendant tout le jeu on nous dit qu'elle est médium (donc qu'elle peut communiquer avec les morts) et non pas voyante (celle qui voit &quot;l'avenir&quot;) et là d'un coup elle a des flashs et se transforme en voyante...n'importe quoi ! :pascompris;

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg1009867#msg1009867 date=1220560911 a dit:
Ouiiii :wub

Pour la séance de voyance de Marylin, c'est incohérent, car deja pendant tout le jeu on nous dit qu'elle est médium (donc qu'elle peut communiquer avec les morts) et non pas voyante (celle qui voit &quot;l'avenir&quot;) et là d'un coup elle a des flashs et se transforme en voyante...n'importe quoi !  :pascompris;

oui moi aussi jcomprends pas

elle a dû entrer en contact avant la séance je pense...
car au bout d'un moment elle sort : &quot;on m'a dit que&quot; (enfin un truc dans ce genre quoi).

en meme temps elle n'a rien affirmé
y'a des chances que les couples explosent à la sortie
et puis la prod nous a donné que ce qu'elle voulait nous montrer
resultat ce soir de toute facon voir si c'est bien cyril qui gagne

angel_ales link=topic=85300.msg1009977#msg1009977 date=1220605759 a dit:
resultat ce soir de toute facon voir si c'est bien cyril qui gagne

Ben c'est évident, comme le nez au millieu de la figure que c'est lui qui gagnera...sur le programme TV, on parle de la finale, le vendredi, avec comme photo pour accompagner, celle de Cyril...c'est peut-être con à dire, mais c'est un signe!!!!! :zarbi:...tfaçon, l'argent est donné à n'importe qui :mmmhh:...j'espère que ce sera la dernière saison!!!! :tickedoff:

Allou97 link=topic=85300.msg1010017#msg1010017 date=1220607140 a dit:
Ben c'est évident, comme le nez au millieu de la figure que c'est lui qui gagnera...sur le programme TV, on parle de la finale, le vendredi, avec comme photo pour accompagner, celle de Cyril...c'est peut-être con à dire, mais c'est un signe!!!!!   :zarbi:...tfaçon, l'argent est donné à n'importe qui  :mmmhh:...j'espère que ce sera la dernière saison!!!!  :tickedoff:
j'ai lu dans closer ( lol ) qu'il va y avoir une saison 3 et peut etre plus si sa marche toujours

Allou97 link=topic=85300.msg1010017#msg1010017 date=1220607140 a dit:
Ben c'est évident, comme le nez au millieu de la figure que c'est lui qui gagnera...sur le programme TV, on parle de la finale, le vendredi, avec comme photo pour accompagner, celle de Cyril...c'est peut-être con à dire, mais c'est un signe!!!!!   :zarbi:...tfaçon, l'argent est donné à n'importe qui  :mmmhh:...j'espère que ce sera la dernière saison!!!!  :tickedoff:

vu l'audimat je ne pense pas
regarde deja le forum comme il est rempli
la télé réalité a du succes meme si certians commencent à se rendre compte que c'est truqué ou autre
le tout est de faire comme moi, tu ne regardes pas (ou juste une fois pour voir les tetes de ceux qui sont dedans :blush:

parce qu'ona aussi tous plus ou moins un coté voyeur

le souci est que les gens qui participent à ces jeux (tele realité) veulent etre connu et jouer de leur notoriété

il y a avait la blonde avec les faux seins qui est croque mort ou quelque chose comme ca dans la méthode cauet hier, elle disait qu'lele changerait de métier pour rien au monde
et 2 minutes pour tard, cauet lui a pose la question, pourquoi avoir fait ce jeu, elle repond, pour avoir de la notoriété et avoir des opportunités pour etre connue et passer à la télé, faire des emissions ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour