Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que pensez vous du commerce en agence immobilière ? j'ai décoché un entretien, mais j'ignore totalement les activités dans ce secteur ... et je ne sais donc pas si je pourai réellement m'y plaire.
J'attend donc vos avis ! :mrgreen:
je suis actuellement en contrat qualif dans une agence immobiliere sur la region parisienne
jai le statut de negociatrice
le metier consiste a trouvé des produits pour cela tu part avec ta ou tes collegue distribué des prospectus dans les boites aux lettres si tu rencontre des gens tu discute avec euxpour savoir s'il n'y a pas un truc a vendre dans le coin c le coté chiant du métier :roll: :mrgreen:
ensuite tu accueil les gens a l'agence et les emene en visite c le coté le plus sympa car tu decouvre des baraque magnifique tu rencontre des gens la plupart du temps sympa et tu ne fais jamais la meme chose chaque jour et different
sinon le saliare et basé sur tes ventes tu ne sera payé ka la commission mais vla les com que tu peu te faire
P.S:c un metiers sympa pour gagner pas mal de tune kan tu est jeune a faire pendant 1 an ou 2 :wink: :lol: pout te payer une belle maison :twisted:
salut
- il y a le boitage: c'est à dire mettre des prospectus dans les boîtes aux lettres
- il y a la pige: c'est à dire tu appelles les gens qui passent des annonces dans les gratuits pour vendre un bien == le but étant de faire un mandat avec eux
- faire visiter