< Secteur de l'immobilier : vos impressions. | Forum des BTS

Secteur de l'immobilier : vos impressions.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Velvet
  • Date de début Date de début

Velvet

New Member
Que pensez vous du commerce en agence immobilière ? j'ai décoché un entretien, mais j'ignore totalement les activités dans ce secteur ... et je ne sais donc pas si je pourai réellement m'y plaire.
J'attend donc vos avis ! :mrgreen:

coucou!!

moi aussi g décrocher un entretien ds ce secteur et je ne sais pas tro en koi cela consiste

dit velvet c pr kel sté ton entretien?

si qqun sait de koi il s'agit comme boulot merci de ns répondre

à bientot!!!

coucou!

voila g passé l'entretien et ...

- salaire variable>>>>même pas un petit fixe la misére :(
- porte à porte >>>pas tré intéressant... :(

Je pense ke ce boulot est plus interessant pour ceux ki st en force de vente...

Mai bon ca fai un entretien de passer!!! :wink:

biz

les agents immobilier

je suis actuellement en contrat qualif dans une agence immobiliere sur la region parisienne
jai le statut de negociatrice
le metier consiste a trouvé des produits pour cela tu part avec ta ou tes collegue distribué des prospectus dans les boites aux lettres si tu rencontre des gens tu discute avec euxpour savoir s'il n'y a pas un truc a vendre dans le coin c le coté chiant du métier :oops: :roll: :mrgreen:
ensuite tu accueil les gens a l'agence et les emene en visite c le coté le plus sympa car tu decouvre des baraque magnifique tu rencontre des gens la plupart du temps sympa et tu ne fais jamais la meme chose chaque jour et different :D :P
sinon le saliare et basé sur tes ventes tu ne sera payé ka la commission mais vla les com que tu peu te faire
P.S:c un metiers sympa pour gagner pas mal de tune kan tu est jeune a faire pendant 1 an ou 2 :wink: :lol: pout te payer une belle maison :oops: :twisted:

:) salut
- il y a le boitage: c'est à dire mettre des prospectus dans les boîtes aux lettres
- il y a la pige: c'est à dire tu appelles les gens qui passent des annonces dans les gratuits pour vendre un bien == le but étant de faire un mandat avec eux
- faire visiter

Retour