< Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ????? | Page 11 | Forum des BTS

Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1509
  • Date de début Date de début

Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

• Total de votants
    2,268
louloute99 link=topic=79884.msg1207789#msg1207789 date=1273697195 a dit:
Et comme par magie ca va fonctionner chez les autres ? :notstupide:
Je comprends pas le sens de ta phrase. Les autres, ce sont les FAI ou tes voisins ?

Oui enfin tout ca pour dire que tous les FAI se valent finalement, comme pour tout, on trouvera toujours des gens qui en seront mécontents et d'autres qui en seront ravis !

liloone link=topic=79884.msg1207855#msg1207855 date=1273698911 a dit:
Oui enfin tout ca pour dire que tous les FAI se valent finalement, comme pour tout, on trouvera toujours des gens qui en seront mécontents et d'autres qui en seront ravis !
tout à fait.

Faut pas résilier chez Free par contre sinon c'est la galère, heureusement que j'ai fait opposition sur le prélèvement. C'est juste une bande de voleurs, ils tentent tout pour pomper du fric...

J'en reviens à ce que j'ai toujours dit, Orange un point c'est tout !! :smile:

yallah5 link=topic=79884.msg1208082#msg1208082 date=1273743290 a dit:
Faut pas résilier chez Free par contre sinon c'est la galère, heureusement que j'ai fait opposition sur le prélèvement. C'est juste une bande de voleurs, ils tentent tout pour pomper du fric...
C'est super constructif ce post.
Qu'ont-ils donc tenté de te prélever une fois résilié ? Du matériel soit-disant non restitué ? Des frais de résiliation pourtant réels ?

Cybervince link=topic=79884.msg1208500#msg1208500 date=1273770718 a dit:
C'est super constructif ce post.
Qu'ont-ils donc tenté de te prélever une fois résilié ? Du matériel soit-disant non restitué ? Des frais de résiliation pourtant réels ?
Je peux développer plus si ça te fait plaisir :angel:

Bien sur qu'ils ont voulu prélever alors que l'abonnement était résilié comme il faut et que le matériel était rendu comme il faut également.

Ils disent ne pas avoir reçu le courrier que nous avons envoyé en AR, et le matériel en Colissimo. Enfin on est pas débile on a gardé les preuves...

Donc ils harcèlent par mails et ont transmis la créance qui n'existe pas à leur cabinet de recouvrement, qui eux aussi harcèlent de mails et envois des courriers, en courrier simple, les ânes :zarbi:

Je suis rentré en contact avec Free et leur cabinet de recouvrement, aussi malhonnête que Free ces derniers d'ailleurs. Je leur ai fait parvenir toutes les preuves de dépôts et de réceptions de Free.

Encore un mail d'eux et la protection juridique de Groupama va s'occuper de ça c'est pas grave.

D'ailleurs leur malhonnêté est avérée, le locataire après nous est abonné Free et a communiqué notre ancien numéro pour pouvoir ouvrir la ligne, deux lignes sur un même numéro, je suis assez étonné...

Voilà j'espère que ça te convient Vince :laugh:

J'ai un peu cherché sur le net et nous ne sommes vraiment pas un cas isolé...

Qu'en est-il du dégroupage chez Orange ? :blush:

Justement, je souhaite avoir des informations sur le dégroupage.
Actuellement, j'ai Orange et j'en suis satisfait.
Mais, j'ai entendu des personnes dirent que c'est moins cher avec le dégroupage.
Et comme je souhaite conserver Orange, qu'es est-il ?

trop cher :closedeyes: pour des services identiques aux autres FAI. (et la ligne FT à payer en plus :notstupide: )

Mlle G link=topic=79884.msg1208709#msg1208709 date=1273782734 a dit:
trop cher :closedeyes: pour des services identiques aux autres FAI. (et la ligne FT à payer en plus :notstupide: )
Non pas forcément, l'offre Net d'Orange il n'y a pas de ligne téléphonique en RTC.

Retour