< Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ????? | Page 4 | Forum des BTS

Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1509
  • Date de début Date de début

Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

• Total de votants
    2,268
yallah5 link=topic=79884.msg1095753#msg1095753 date=1239528390 a dit:
Tu es sur quel type de ligne aussi ? :smile:
J'ai envie de dire qu'avec son soucis de transfo, sa ligne n'a rien à voir.
Après je te comprend dans ce que tu vas dire où en non-dégroupé, il vaut mieux aller chez Orange.

Perso j'ai la neuf box, juste avant qu'ils passent à sfr et j'en suis ravie sur tous les points. :smile: Temps d'attente en hotline méga satisfaisant, bon SAV, bon matériel, tout ok :-)

Du coup je les ai conseillés à ma mère, qui a donc la sfr box (la même chose que moi dans le fond) et qui en est très contente aussi. Quand elle a reçu la box, il y avait un problème dessus, elle ne s'en est même pas rendue compte mais SFR oui. Ils l'ont appelée d'eux même pour régler ça, elle n'a pas dépensé un rond en appel hotline. Et problème réglé en moins de deux. :dacc: :aplause:

Vive sfr box !! Vive feu neuf box aussi

Epicurienne link=topic=79884.msg1096203#msg1096203 date=1239699048 a dit:
Perso j'ai la neuf box, juste avant qu'ils passent à sfr et j'en suis ravie sur tous les points. :smile: Temps d'attente en hotline méga satisfaisant, bon SAV, bon matériel, tout ok :-)

Du coup je les ai conseillés à ma mère, qui a donc la sfr box (la même chose que moi dans le fond) et qui en est très contente aussi. Quand elle a reçu la box, il y avait un problème dessus, elle ne s'en est même pas rendue compte mais SFR oui. Ils l'ont appelée d'eux même pour régler ça, elle n'a pas dépensé un rond en appel hotline. Et problème réglé en moins de deux. :dacc: :aplause:

Vive sfr box !! Vive feu neuf box aussi
merci pour ton avis. :kiss:
Ta maman et toi etes en zone dégroupées?

Mlle G link=topic=79884.msg1096364#msg1096364 date=1239737085 a dit:
merci pour ton avis. :kiss:
Ta maman et toi etes en zone dégroupées?

Oui on est en dégroupé.

Avant j'étais chez Free...je détestais...n'en déplaise à Cybervince lol (désolée Cybervince !! Mais y'a des moments où on n'y croit plus !! :laugh: )

Chez mes parents j'avais orange !! que des problèmes !! on avait plus internet après sa revenai ! il on melanger notre connexion avec celle des voisins enfin bref un vrai bordel !! lol

chez moi aujourd'hui j'ai darty !! aucun problème !! tout marche bien !! sauf la tv qu'on avait eu gratuit pour decouvrir du coup on a annulé !!

Hellow link=topic=79884.msg1096453#msg1096453 date=1239786929 a dit:
Chez mes parents j'avais orange !! que des problèmes !! on avait plus internet après sa revenai ! il on melanger notre connexion avec celle des voisins enfin bref un vrai bordel !! lol

chez moi aujourd'hui j'ai darty !! aucun problème !! tout marche bien !! sauf la tv qu'on avait eu gratuit pour decouvrir du coup on a annulé !!

j'ai entendu dire que Dartybox c'était pas mal

on l'avais pris car on devais ouvrir une ligne telephonique et que darty prenais en charge les frais !! (maintenant ils ne le font plus ! domage)
et on habitais à coté d'un magasin darty !
ona jamais eu à se plaindre !! par rapport à prange ou on les appelait à chaque fois et n'arrivais pas à nous aider !!!

Hellow link=topic=79884.msg1096453#msg1096453 date=1239786929 a dit:

chez tes parents avec Orange, c'était en zone dégroupées ou pas?
et maintenant avec darty? c'est en zone dégroupées ou pas?
Pensez à préciser dans vos réponses, s'il vous plaît. :cool:

Cybervince link=topic=79884.msg1095782#msg1095782 date=1239536721 a dit:
J'ai envie de dire qu'avec son soucis de transfo, sa ligne n'a rien à voir.
Après je te comprend dans ce que tu vas dire où en non-dégroupé, il vaut mieux aller chez Orange.
:wink2:

Mlle G link=topic=79884.msg1096623#msg1096623 date=1239812528 a dit:
chez tes parents avec Orange, c'était en zone dégroupées ou pas?
et maintenant avec darty? c'est en zone dégroupées ou pas?
Pensez à préciser dans vos réponses, s'il vous plaît. :cool:

Escuse moi :embarassed:
orange chez mes parents ce n'est pas dégroupé
darty chez moi c'est dégroupé !!

d'ailleur de dire que tout se passait bien avec darty ma porté la poisse ! en pleine communication tout c'est coupé !! mais rien de long !! mais sa m'étais jamais arrivée donc il suffit que je dise tout vas bien et hop plus rien !!! :biggrin:

Hellow link=topic=79884.msg1096814#msg1096814 date=1239863903 a dit:
Escuse moi :embarassed:
orange chez mes parents ce n'est pas dégroupé
darty chez moi c'est dégroupé !!
d'ailleur de dire que tout se passait bien avec darty ma porté la poisse ! en pleine communication tout c'est coupé !! mais rien de long !! mais sa m'étais jamais arrivée donc il suffit que je dise tout vas bien et hop plus rien !!! :biggrin:
merci :happy:

J'ai résilié mon contrat Orange Internet; je suis branchée avec la sfr neufbox depuis 1 heure et pour l'instant tout c'est très bien déroulé.

J'ai reçu la neufbox sous une semaine! et ma ligne a été activé 4 jours après en avoir fait la demande.
La mise en route est extrêmement simple, même pas besoin du cd d'installation (sous mac)

Je reviens vous en dire plus, et si mon avis est toujours aussi concluant dans quelques jours/semaine. :cool:

Pour continuer dans ma découverte sfr neufbox, je viens d'installer le programme pour avoir la tv neufbox sur mon mac directement (car le branchement sur la tv normal n'est pas accessible là ou j'habite) et tout fonctionne très bien, j'ai un choix de chaîne sympa, la qualité est bonne (image comme son)

Le débit adsl est pour l'instant aussi rapide qu'avec Orange Internet (mon ancien FAI)

J'ai testé le téléphone illimité ce matin, le son est bon (identique à quand j'étais avec Orange)

Bref, je suis satisfaite, pourvu que ça dur. :cool:

Mlle G link=topic=79884.msg1101051#msg1101051 date=1241179050 a dit:
Pour continuer dans ma découverte sfr neufbox, je viens d'installer le programme pour avoir la tv neufbox sur mon mac directement (car le branchement sur la tv normal n'est pas accessible là ou j'habite) et tout fonctionne très bien, j'ai un choix de chaîne sympa, la qualité est bonne (image comme son)

Le débit adsl est pour l'instant aussi rapide qu'avec Orange Internet (mon ancien FAI)

J'ai testé le téléphone illimité ce matin, le son est bon (identique à quand j'étais avec Orange)

Bref, je suis satisfaite, pourvu que ça dur. :cool:

Et ben tu a bien de la chance !

le 30 mars j'ai emmenagé dans mon appart et fait la demande a neuf pour telephone ilimité et adsl a 34.90! (zone non dégroupé chez moi).La ligne est dejà ouverte , j'ai fourni le numero de l'ancienne locataire.

Au bout de 4 jours j'ai recu la neufbox , je me suis dit super sa va aller vite ! et ben j'attend toujours ma ligne adsl !!!!!
Fin avril toujours pas de net , j'appelle et il me dise il y a eu une erreur en interne faut encore attendre 3semaines! là j'ai poussé une geulante et menacé de tout annulé et résilié.

Aprés avoir eu plusieurs personnes , une commerciale nous affirme que dans la semaine tous serait réglé et pendant 6 mois il nous font le forfait a 24.90!

Toujours pas de net, si samedi je rappelerai...encore !

clyne84 link=topic=79884.msg1102433#msg1102433 date=1241686425 a dit:
Et ben tu a bien de la chance !

le 30 mars j'ai emmenagé dans mon appart et fait la demande a neuf pour telephone ilimité et adsl a 34.90! (zone non dégroupé chez moi).La ligne est dejà ouverte , j'ai fourni le numero de l'ancienne locataire.

Au bout de 4 jours j'ai recu la neufbox , je me suis dit super sa va aller vite ! et ben j'attend toujours ma ligne adsl !!!!!
Fin avril toujours pas de net , j'appelle et il me dise il y a eu une erreur en interne faut encore attendre 3semaines! là j'ai poussé une geulante et menacé de tout annulé et résilié.

Aprés avoir eu plusieurs personnes , une commerciale nous affirme que dans la semaine tous serait réglé et pendant 6 mois il nous font le forfait a 24.90!

Toujours pas de net, si samedi je rappelerai...encore !
je suis aussi en zone non dégroupée et j'avoue que je suis très satisfaite après une semaine de mise en service. :blush:
J'ai envoyé ma lettre de résiliation à Orange, j'attends de leurs nouvelles prochainement pour renvoyer le matériel.
Bon courage pour résoudre tous les petits problèmes.

Bon ben ils nous ont mis la ligne samedi...mais j'ai du 1 voir 2 mégas alors qu'ils nous ont dis 8 !.

Alors avec 2 pc en marche sa rame au taquet

On resilie et va chez free c'est le meme tarif.

Le voisin du dessous a free et a du 20mega.On aura la meme chose ou est ce que sa peut dependre de notre ligne ?(avec le meme forfait que lui)

Retour