< Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ????? | Page 2 | Forum des BTS

Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1509
  • Date de début Date de début

Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

• Total de votants
    2,268

j'ai enfin pris internet chez moi en novembre 2006....
achat et tout création de la ligne chez ft et tout et tout...

j'ai eu acces a internet la première fois le 02 février 2007
j'ai des microcoupures qui ne dure pas super longtemps mais la reconnexion est galère...
quand je deménagerais hop j'irai chez orange!

Je suis chez Orange, et c'est nickel. :happy: Je n'ai jamais eu de problème particulier avec eux donc je les recommande sans hésitation.

Orange, rien à dire! je n'ai jamais eu de problémes :smile:

Free bien entendu.
- Tarif compétitif
- Innovations technologiques (services autour de la TV, jeux, IPV6, IP Fixe, Reverse-DNS, ...)
- SAV de qualité quoi qu'on puisse en dire (c'est bien connu, y'a que les insatisfaits qui se font connaitre). Depuis peu et selon les zones géographiques, il y a même un support de proximité qui se déplace sous 2h.

darling59 link=topic=79884.msg879666#msg879666 date=1207759814 a dit:
Orange, rien à dire! je n'ai jamais eu de problémes :smile:

pareil ... des fois des petits beugs mais rare et il suffit de debrancher la live box et tout fonctionne de nouveau ....

Par contre il y a une toute petite faute dans le sondage il manque le T de Darty!

:fleche: Je remonte ce topic.
Qui a installé la SFR box? en êtes-vous satisfait?

Sinon, en terme de prix et de SAV, quel fournisseur me conseillez-vous?
PS: Je suis actuellement chez Orange.

Mlle G link=topic=79884.msg1092168#msg1092168 date=1238444246 a dit:

Moi je l'ai .. enfin c'est la Neufbox maintenant ... Franchement pour le moment je suis ravie ... ils m'ont installé ma ligne dans les délais (1 semaine contre 10 jours annoncés) et depuis plus d'un mois ca fonctionne très bien.

Par contre, le seul problème que j'ai eu et du coup je préfère te prévenir, c'est que la facturation se fait tous les 2 mois ! Mais ils m'ont dit que ca devrait changer dans le courant de l'année

Moi je suis chez Free! Ils sont plutot bien quand ça fonctionne!!!
Mais j'ai du monter le ton pour qu'ils règlent mon problème de débit!
Je ne pouvais pas aller sur internet en meme temps que je regardais la TV ou étais au tel... Et la TV ramait sévère et sautait toutes les 3min!
J'ai gueulé, ils sont venus après 6 mois que je les appelait gentiment pour leur demander comment ça se faisait... Jusqu'à ce que je craques et que je menaces de me barrer! Et la bizarrement il y a un mec qui est venu chez moi, a tout réparer et a meme reparer un problème de connexion wifi sur mon ordi portable pour rien du tout!!!

Depuis tout se passe très bien et je n'ai pas à me plaindre mais je trouve triste d'avoir été obligée de les menacer et de gueuler pour qu'on règle mon problème!

C'est souvent quand les clients gueulent que bizarrement ils trouvent une solution ... C'est dommage je trouve.
En ce moment je loge chez des amis qui ont pris Orange avec internet TV et téléphone et tout se passe bien pour eux, ils n'ont jamais eu encore de beugg.

Par contre mes parents avaient une simple connexion à Orange internet illimité et ils avaient des beuggs quelques fois, il fallait souvent 5 ou 10 minutes avant que la reconnexion s'effectue ... Et maintenant ils vont prendre la TV-Internet-Téléphone par Orange...

Mlle G link=topic=79884.msg1092168#msg1092168 date=1238444246 a dit:

Tu es en zone dégroupée totale ou pas ?

yallah5 link=topic=79884.msg1092260#msg1092260 date=1238494804 a dit:
Tu es en zone dégroupée totale ou pas ?
je suis en zone non dégroupée. :arrow2: des infos?

Ce que je trouve bien avec sfr box, c'est que je ne suis pas obligée de payer une ligne téléphonique contrairement à Orange! et du coup, je gagne de l'argent si je change de fournisseur Internet.

Mlle G link=topic=79884.msg1092275#msg1092275 date=1238497190 a dit:

Ce que je trouve bien avec sfr box, c'est que je ne suis pas obligée de payer une ligne téléphonique contrairement à Orange! et du coup, je gagne de l'argent si je change de fournisseur Internet.
Chez Free aussi non?

titetitounette link=topic=79884.msg1092293#msg1092293 date=1238500565 a dit:
Chez Free aussi non?
oui, mais en zone non dégroupé, free ne me donne pas confiance. :unsure:

Pourquoi d'ailleurs, Orange nous oblige à payer l'abonnement FT contrairement aux autres fournisseurs?

Liloone, avec la sfr box (neufbox) tu as un téléphone fixe spécial neufbox ou bien tu utilises un telephone fixe normal?

Mlle G link=topic=79884.msg1092295#msg1092295 date=1238500679 a dit:
Liloone, avec la sfr box (neufbox) tu as un téléphone fixe spécial neufbox ou bien tu utilises un telephone fixe normal?

C'est un téléphone normal branché sur ma neufbox. J'ai conservé mon numéro FT en 01......
Par contre je suis en zone dégroupée :wink2:

liloone link=topic=79884.msg1092323#msg1092323 date=1238504134 a dit:
C'est un téléphone normal branché sur ma neufbox. J'ai conservé mon numéro FT en 01......
Par contre je suis en zone dégroupée :wink2:
J'ai eu sfr au téléphone, ils m'ont tout bien expliqué, ça me coûterai 34,90 euros par mois seulement!!

Alors qu'avec Orange, je paie 29,90 + 3 + 16 = 50 euros! (oui j'arrondis lol)

Comment est le SAV sfr liloone? facile de les joindre? ils aident bien?
La mise en route de la box est facile?

Je suis chez sfr pour mon portable, j'en suis très contente mais est ce de même avec Internet?

Mlle G link=topic=79884.msg1092275#msg1092275 date=1238497190 a dit:
Alors prend Orange :moke:

yallah5 link=topic=79884.msg1092361#msg1092361 date=1238514775 a dit:
Alors prend Orange :moke:
le téléconseiller m'a dit que ça marcherai aussi bien qu'Orange.
Alors qui croire?

Mlle G link=topic=79884.msg1092327#msg1092327 date=1238505211 a dit:
J'ai eu sfr au téléphone, ils m'ont tout bien expliqué, ça me coûterai 34,90 euros par mois seulement!!

Alors qu'avec Orange, je paie 29,90 + 3 + 16 = 50 euros! (oui j'arrondis lol)

Comment est le SAV sfr liloone? facile de les joindre? ils aident bien?
La mise en route de la box est facile?

Je suis chez sfr pour mon portable, j'en suis très contente mais est ce de même avec Internet?

Oui pour le moment je suis plutôt contente du SAV mais bon comme je n'ai pas eu de gros problème ca limite mon avis :happy:

Mlle G link=topic=79884.msg1092368#msg1092368 date=1238516811 a dit:
le téléconseiller m'a dit que ça marcherai aussi bien qu'Orange.
Alors qui croire?
J'ai rarement vu des vendeurs qui disaient que ce qu'ils vendent c'est de la merde... :zarbi:

Crois qui tu veux, mais quant à moi je n'aurais jamais pris le risque de prendre autre chose que Orange en zone non dégroupée totale :smile:

D'ailleurs avec mon pote dans le sud, quand j'avais fait des RDV clients, sur les trois personnes qui demandaient de leur installer l'Internet bah c'était Orange. C'est dans des petits villages du 34, non dégroupé total. Et mon pote, conseiller et installer ce genre d'offres c'est juste un peu son métier, en toute objectivité, puisque n'importe quel opérateur il touche la même somme. Même que si ça bug c'est encore mieux pour lui puisqu'il y retourne en facturant un déplacement et une maintenance :laugh: lol

yallah5 link=topic=79884.msg1092388#msg1092388 date=1238520233 a dit:
J'ai rarement vu des vendeurs qui disaient que ce qu'ils vendent c'est de la merde... :zarbi:
Crois qui tu veux, mais quant à moi je n'aurais jamais pris le risque de prendre autre chose que Orange en zone non dégroupée totale :smile:

D'ailleurs avec mon pote dans le sud, quand j'avais fait des RDV clients, sur les trois personnes qui demandaient de leur installer l'Internet bah c'était Orange. C'est dans des petits villages du 34, non dégroupé total. Et mon pote, conseiller et installer ce genre d'offres c'est juste un peu son métier, en toute objectivité, puisque n'importe quel opérateur il touche la même somme. Même que si ça bug c'est encore mieux pour lui puisqu'il y retourne en facturant un déplacement et une maintenance :laugh: lol
Oui ça on est bien d'accord! :biggrin:
Mais bon, du coup je sais plus quoi faire! l'offre est alléchante et j'en ai marre de payer trop cher chez Orange :cry:

Yallah, Tu connais des gens qui sont en non dégroupé et qui ont autres choses qu'Orange?

Retour