< Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ????? | Page 3 | Forum des BTS

Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1509
  • Date de début Date de début

Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

• Total de votants
    2,268

Mlle G link=topic=79884.msg1092397#msg1092397 date=1238522186 a dit:
Oui ça on est bien d'accord! :biggrin:
Mais bon, du coup je sais plus quoi faire! l'offre est alléchante et j'en ai marre de payer trop cher chez Orange :cry:

Yallah, Tu connais des gens qui sont en non dégroupé et qui ont autres choses qu'Orange?
Oui j'en connais, et ils sont rarement sur le net, vas savoir pourquoi :biggrin: :angel: lol

yallah5 link=topic=79884.msg1092408#msg1092408 date=1238523430 a dit:
Oui j'en connais, et ils sont rarement sur le net, vas savoir pourquoi :biggrin: :angel: lol
mais juste parce que Orange appartient à FT, ça marche mieux que si on prend SFR ou free? c'est fou ça!

Mlle G link=topic=79884.msg1092437#msg1092437 date=1238525943 a dit:
mais juste parce que Orange appartient à FT, ça marche mieux que si on prend SFR ou free? c'est fou ça!
Non ce n'est pas juste pour ça. C'est aussi une histoire de propriété et de rapidité d'intervention :smile:

J'ai Alice (Maintenant Free, même si en tant que client Alice je n'ai aucun communiqué) et j'en suis vraiment content ! Rapidité du service, sav, etc.

Vraiment je conseille fortement Alice ! (au même logement j'avais orange l an dernier, je payais plus chère et j'avais que des m**** !)

ken link=topic=79884.msg1092527#msg1092527 date=1238543369 a dit:
J'ai Alice (Maintenant Free, même si en tant que client Alice je n'ai aucun communiqué) et j'en suis vraiment content ! Rapidité du service, sav, etc.
Vraiment je conseille fortement Alice ! (au même logement j'avais orange l an dernier, je payais plus chère et j'avais que des m**** !)
tu es zone dégroupé ou pas?

Moi il y a longtemps que je suis avec orange, c'est ce qu'on avait pris quand je vivais chez ma mère déjà.
Mon homme chez ses parents avait free, il n'avait pas de soucis, chez nous on a pris Orange avec la livebox, et bon à part des soucis administratif pour un changement de RIB et le fait qu'ils ne précisent pas quand ils te vendent une offre avantageuse (-10% pour les - de 26 ans) que ça ne prend pas en compte la première facture qui comporte deux mois en sachant que l'offre n'est valable qu'un an...Sinon niveau internet on a pas de soucis pour le moment.
Ma grande soeur est chez club internet et elle n'a pas de soucis non plus.

Je sais que j'ai toujours gardé en mémoire le fait qu'un jour un de mes copains qui était chez orange a voulu résilier son abonnement pour aller chez Free, Orange n'était pas très content de ce départ et lui avait balancé un &quot;vous verrez vous reviendrez chez nous !&quot;, et comme par hasard ba il a eu pleins d'emmerdes avec Free et est finalement retourné chez Orange...

A force ils se valent tous. Moi je vois chez free tout va très bien alors que pour mon homme qui a orange c'est régulièrement des soucis.
D'un opérateur à un autre, on doit retrouver les mêmes avantages à part peut être le prix !

Le SAV y est pour beaucoup.

Free ou un autre que Orange en non dégroupée totale faut pas avoir de soucis sur sa ligne, surtout si il doit y avoir une intervention au dslam...

yallah5 link=topic=79884.msg1092657#msg1092657 date=1238589871 a dit:

Free ou un autre que Orange en non dégroupée totale faut pas avoir de soucis sur sa ligne, surtout si il doit y avoir une intervention au dslam...

Côté sav c'est les prix qui me choquent à chaque fois !! Le délai d'attente gratuit maintenant ça va mais une fois en ligne faut pas rester trop longtemps ça revient cher.

tite puce link=topic=79884.msg1092659#msg1092659 date=1238590133 a dit:
Côté sav c'est les prix qui me choquent à chaque fois !! Le délai d'attente gratuit maintenant ça va mais une fois en ligne faut pas rester trop longtemps ça revient cher.
Je ne parle pas de l'attente ou de l'assistance que tu peux avoir en ligne. Je parle de l'intervention en elle même. En zone non dégroupée totale c'est FT qui donne les dates de RDV pour accéder au dslam...

yallah5 link=topic=79884.msg1092666#msg1092666 date=1238590658 a dit:
Je ne parle pas de l'attente ou de l'assistance que tu peux avoir en ligne. Je parle de l'intervention en elle même. En zone non dégroupée totale c'est FT qui donne les dates de RDV pour accéder au dslam...

J'ai bien compris, mais moi je parle de l'attente côté sav ça c'est très chiant !
Pour le reste je suis en dégroupée de toute façon donc ça ne me concerne pas.

tite puce link=topic=79884.msg1092668#msg1092668 date=1238590768 a dit:
J'ai bien compris, mais moi je parle de l'attente côté sav ça c'est très chiant !
Pour le reste je suis en dégroupée de toute façon donc ça ne me concerne pas.
Ah oui c'est sur. Mais c'est un moindre mal si il n'y a pas besoin d'une intervention de ton FAI.

yallah5 link=topic=79884.msg1092657#msg1092657 date=1238589871 a dit:
c'est à ce niveau la seule grosse différence entre Orange et un autre fournisseur Internet?
Genre, ça peut être quoi un soucis sur sa ligne? je n'est jamais eu ce genre d'ennui donc je ne sais pas ce que ça peut être.

yallah5 link=topic=79884.msg1092705#msg1092705 date=1238593540 a dit:
Genre un problème au dslam et FT ne laisse pas accéder rapidement, par exemple :biggrin:
and euh... what does it means siteplait?? :moke:

Mlle G link=topic=79884.msg1092437#msg1092437 date=1238525943 a dit:
En fait, France Telecom ca n'existe plus.
C'est désormais Orange pour tout.

perso j'ai Free...
quand tout va bien, il n'y a aucun soucis...

mais alors dès qu'il y a un problème, laissez tomber...

des heures à les avoir, beaucoup de chichi (de &quot;vous avez ci&quot; &quot;et ça&quot; &quot;ah et encore ça&quot;) résultat la facture de tel, j'vous en parle même pas...

je me rappelle avoir eu 3 problèmes avec eux:
- leur histoire d'interface, sur leur site, où je ne peux jamais m'identifier (mais alors ils comprennent pas pourquoi...bah moi non plus hein^^)
- une histoire de ligne de téléphone, vous savez, le choix du numéro..bah il faut se connecter sur l'interface pour ça...j'vous laisse deviner le bordel!
- la box qui ne fonctionne plus: après avoir discuter pendant 20 minutes, le gars conçoit qu'il y a un problème, et nous envoie un fil (celui qui raccorde la box à la prise de courant). résultat 25€ de plus sur la facture, et sans être prévenu...

Donc free pour moi c'est bien, jusqu'au jour où on a un problème, là on a envie de les tuer! :box:

Retour