< Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ????? | Page 8 | Forum des BTS

Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1509
  • Date de début Date de début

Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

• Total de votants
    2,268
louloute99 link=topic=79884.msg1149176#msg1149176 date=1252510677 a dit:
Oui mais je voulais tester ideo, mauvaise idée a votre avis ? :unsure:

J'ai ca marche c'est bien, c'est fun, raccordement super vite, moins de service que chez free, un peu moins de débit, mais conexion très stable, gsm tout bon, pas de médiacenter ( ca devrai arrivé, je croise les doigts) et magnétoscope numérique +5€ / mois.

Voilà, voilà si tu veux de plus amples infos, demande :happy:

tout va bien puisque mon media center je l'utilise pas finalement et j'ai pas de disque dur numérique. Niveau service client ça donne bien aussi ?

Dreaman link=topic=79884.msg1149280#msg1149280 date=1252533315 a dit:
J'ai ca marche c'est bien, c'est fun, raccordement super vite, moins de service que chez free, un peu moins de débit, mais conexion très stable, gsm tout bon, pas de médiacenter ( ca devrai arrivé, je croise les doigts) et magnétoscope numérique +5€ / mois.

Voilà, voilà si tu veux de plus amples infos, demande :happy:
vu comme cela, tentant - merci pour les infos ! :wink2:

louloute99 link=topic=79884.msg1149322#msg1149322 date=1252574933 a dit:
tout va bien puisque mon media center je l'utilise pas finalement et j'ai pas de disque dur numérique. Niveau service client ça donne bien aussi ?

Service client, jamais eu a faire puisque ca marche ^^ sinon si tu va sur les forums bbox, ils ne sont pas mauvais apparemment (mais bon ils ont l'air d'être aussi pro-Bouygues, alors que moi je serai plutôt pro-free) y'a juste le prix qui m'a attiré, maintenant ca marche bien donc...je reste

Perso quand j'étais encore chez mes parents ils utilisaient Neuf, depuis c'est passé Sfr Neufbox effectivement mais ils n'ont jamais eu de soucis.

Chez moi j'ai également opté pour Sfr neuf box et franchement nickel j'ai eu ma ligne téléphonique, mon modem et mon accès adsl en 9 jours !!! :dacc:

Louloute effectivement je me suis renseignée pour moi, c'est 45 euros les frais de résiliation...

Mais t'as été sfr des le départ donc ça me parait normal c'était dans le contrat alors que moi neuf mettaient en avant justement les non frais de resiliations, c'est dans ces moments là où je suis contente de pas avoir pris le prelevement automatique :laugh:

Savez-vous si pour installer Free il faut d'abord ouvrir une ligne téléphonique chez France Telecom ou si on peut directement prendre le téléphone par free?

Merci :biggrin:

ilo92 link=topic=79884.msg1150944#msg1150944 date=1253091823 a dit:
Savez-vous si pour installer Free il faut d'abord ouvrir une ligne téléphonique chez France Telecom ou si on peut directement prendre le téléphone par free?

Je crois qu'il faut qu'il y ait une ligne dispo dans ton appart et après tu leur donne le numéro de la ligne et ils font les démarches eux memes!
Moi je ne paye pas d'abonnement chez France Tel je ne paie que Free!
Je ne sais pas si c'est ça que tu voulais savoir!
ET peut etre pour les questions plus techniques, Cybervince pourrait te renseigner plus que moi! (J'ai remarqué qu'il connaissait bien free :wink2: )

ilo92 link=topic=79884.msg1150944#msg1150944 date=1253091823 a dit:

Tu passes directement par Free.

Oui, tu peux t'abonner directement chez Free, sans avoir de ligne FT d'ouverte.
Par contre c'est bien d'avoir le numéro de téléphone du précédent occupant si y'en avait un, ca permet d'accélérer le processus.

Merci merci !

Effectivement, j'ai demandé l'ouverture de ligne par Free, par contre je n'avais pas le numéro des anciens locataires donc j'ai reçu un mail me disant qu'ils faisaient une recherche et que ce serait peut être un peu plus long que la normale!

En temps normal, ca prend combien de temps à être installé?

ilo92 link=topic=79884.msg1152029#msg1152029 date=1253540611 a dit:
Merci merci !

Effectivement, j'ai demandé l'ouverture de ligne par Free, par contre je n'avais pas le numéro des anciens locataires donc j'ai reçu un mail me disant qu'ils faisaient une recherche et que ce serait peut être un peu plus long que la normale!

En temps normal, ca prend combien de temps à être installé?
Moi ça a pris une semaine.

Pour les fêtes, j'aimerai louer des vidéos à la demande grâce à l'internet. L'idée de ne pas bouger de chez soi et de se servir simplement de sa télécommande avait enthousiasmé ma mère, cependant maintenant elle n'a plus trop envie, car elle a peur que l'on lui facture plus de films que prévus. Il est vrai que rien ne justifie vraiment le nombre de films sélectionnés. Lorsque l'on commande sur internet sur un site de VPC, il est possible d'imprimer la commande afin de prouver les articles réellement commandés, mais là on a aucune preuve :unsure: OK, il ne faut pas être parano, mais quand on voit aux infos des abonnés qui reçoivent des factures internet faramineuses, on a le droit de se poser des questions ! La cause de ces surfacturations:la clé 3G illimité. Je n'en possède pas, mais bon je me méfie. Alors vidéos à la demande ou retour au vidéo club :zarbi: ??

darling59 link=topic=79884.msg1164623#msg1164623 date=1259084813 a dit:
OK, il ne faut pas être parano, mais quand on voit aux infos des abonnés qui reçoivent des factures internet faramineuses, on a le droit à se poser des questions ! La cause de ces surfacturations :la clé 3G illimité.
On parle d'Internet ou de téléphonie mobile ?

Déjà une réponse: vive la rapidité :dacc:
Cela concerne internet: je souhaiterai seulement bénéficier de la vidéo à la demande, cependant, on craint qu'il nous facture plus de films que ce que l'on a réellement visionné. Je n'ai jamais utilisé cette option. Je ne sais pas comment cela se passe.

darling59 link=topic=79884.msg1164623#msg1164623 date=1259084813 a dit:
Pour les fêtes, j'aimerai louer des vidéos à la demande grâce à l'internet. L'idée de ne pas bouger de chez soi et de se servir simplement de sa télécommande avait enthousiasmé ma mère, cependant maintenant elle n'a plus trop envie, car elle a peur que l'on lui facture plus de films que prévus. Il est vrai que rien ne justifie vraiment le nombre de films sélectionnés. Lorsque l'on commande sur internet sur un site de VPC, il est possible d'imprimer la commande afin de prouver les articles réellement commandés, mais là on a aucune preuve :unsure: OK, il ne faut pas être parano, mais quand on voit aux infos des abonnés qui reçoivent des factures internet faramineuses, on a le droit de se poser des questions ! La cause de ces surfacturations:la clé 3G illimité. Je n'en possède pas, mais bon je me méfie. Alors vidéos à la demande ou retour au vidéo club :zarbi: ??

ton fournisseur ?

Retour