< serendipity | Forum des BTS

serendipity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loraM
  • Date de début Date de début

loraM

New Member
est-ce que quelqu'un connaît le logiciel serendipity qui permet de créer des blogs ou site car j'ai un problème.

Voilà, j'ai effectué mon install sur mon serveur Mysql mais lorsque je suis dans l'administration et que je veux cliquer sur un onglet il me renvoie automatiquement sur l'écran d'authentification et je ne peux rien faire.

Si vous pouviez m'aider car je sais pas du tout quoi faire?
Merci

Salut,
je ne connais pas ce logiciel, mais je viens par curiosité de le télécharger et de l'installer via EasyPhp1.7.
Au regret de t'annoncer que l'interface admin fonctionne correctement.
Par contre, si tu l'installes sur un serveur Microsoft, il faut aller lire la doc en ligne pour les instructions.
http://www.s9y.org/36.html#A7
@+

loraM link=topic=45464.msg473118#msg473118 date=1168943809 a dit:
est-ce que quelqu'un connaît le logiciel serendipity qui permet de créer des blogs ou site car j'ai un problème.

Voilà, j'ai effectué mon install sur mon serveur Mysql mais lorsque je suis dans l'administration et que je veux cliquer sur un onglet il me renvoie automatiquement sur l'écran d'authentification et je ne peux rien faire.

Si vous pouviez m'aider car je sais pas du tout quoi faire?
Merci
Probablement un fichier htaccess qui traine, ou une mauvaise réécriture des url.

je sais très bien qu'il fonctionne sur EasyPhp mais il ne faut que je travaille avec.

Il faudrait que je le fasse tourner avec MySQL et un serveur Apache. Cependant, je me demande si la version serendipity 1.1 et php 5.2.0 s'assemble correctement.

Sinon c'est un logiciel qui tourne très bien sur EasyPHP et facile à utiliser mais j'ai ce petit problème qui m'enquiquine.

Retour