E ehoui New Member 15 Avril 2004 #1 BATIMAT et LYON'S HOTEL finit et corrigé par prof...Est-ce que quelqu'un aurait EDEN VOYAGE a m'envoyer en échange?
BATIMAT et LYON'S HOTEL finit et corrigé par prof...Est-ce que quelqu'un aurait EDEN VOYAGE a m'envoyer en échange?
A Aurelstuck New Member 15 Avril 2004 #2 On echange pas les corrigés C un site ou on aide et pas ou l on donne des réponses toutes cuites. Je te préviens juste comme tu es nouveaux (elle) :mrgreen:
On echange pas les corrigés C un site ou on aide et pas ou l on donne des réponses toutes cuites. Je te préviens juste comme tu es nouveaux (elle) :mrgreen:
A AleX FICHEZ New Member 15 Avril 2004 #3 confirme Je suis dacor avec toi Aurelstuck mé aparement on le diras pas assez .......... Alex
A Aurelstuck New Member 15 Avril 2004 #4 :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :evil: :mrgreen: Comme tu dit Mais il ou elle est nouveau donc ...... Il faut le dire !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:wink: :wink: :wink: :mrgreen: :evil: :mrgreen: Comme tu dit Mais il ou elle est nouveau donc ...... Il faut le dire !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: