< Si je ne réussis pas mon BTS | Page 2 | Forum des BTS

Si je ne réussis pas mon BTS

arrête de te poser cette question, perds pas ton temps à ça, concentre toi sur ton bts, dis toi qu'il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas....il faut être et rester positif c'est ça qui fait avancer dans la vie...allez courage on se motive!!!!

Bibounette a dit:
Oui tu peux redoubler ton BTS en candidat libre ou dans un établissement scolaire tout en conservant les notes = ou supérieures à 10.

C'est mon cas, j'ai raté mon BTS à la session 2004 et je le repasse pour la section 2005 dans l'établissement où j'étais l'an dernier.

Allez, courage

on peux garder toute les notes supérieurs a 10 c est cela ?

salut, dites vous qu'il ne reste que tres peu de mois apres bien c'est la vie active!
de plus, ce bts on ne pourra pas le repasser apres puisquil n'existera plus
donc, courage bossez bien et vous alle reussir
de plus; si il ne leur faut que tres peu de redoublant bien l'etude de cas et le bts seront plus facils à obtenir!!
courage, vourage
bizzzzz :D :wink: :!:

oceane64 a dit:
salut, dites vous qu'il ne reste que tres peu de mois apres bien c'est la vie active!
de plus, ce bts on ne pourra pas le repasser apres puisquil n'existera plus
donc, courage bossez bien et vous alle reussir
de plus; si il ne leur faut que tres peu de redoublant bien l'etude de cas et le bts seront plus facils à obtenir!!
courage, vourage
bizzzzz :D :wink: :!:

de quel bts tu parles?

le bts en initial existera d'abord!!!! et pour ceux qui voudront travailler ça sera normalement en contrat de professionalisation....

le contrat de qualifiaction et remplacée par le cpntrat de professionnalisation donc soit tu feras ton BTS en continue soit par ce moyen la

PAR RAPPORTAU NOTE DE 1ERE ANNEE DE BTS

oups j ai ecrit gros sorry :oops:

Alors dites moi on a droit de faire appel en 1 ere année bts si les profs demande un redoublement??
Peu t on refuser un passage pour respecter un quota d eleve en 2eme année dans un bahut?

Sa va m eclairer je suis sure !

Attention loin de moi l idée de redoublé , mais j ai peur que comme a dit des redoublantes dans notre classe cette année, c est qu elles sont pas passé car pas de place ( et aussi elles ont pas d apa !! moi je pense que sa compte aussi!!!)

Rassurez moi ...

Vache05.gif

C'est bizarre car moi dans mon école durant la 1ère année on ne redouble pas. et j'en suis sûre car il y en a qui ont environ (et sans exagérer) 5 de moyenne générale

Retour