< Si je ne réussis pas mon BTS | Page 3 | Forum des BTS

Si je ne réussis pas mon BTS

marge a dit:
Vache05.gif

C'est bizarre car moi dans mon école durant la 1ère année on ne redouble pas. et j'en suis sûre car il y en a qui ont environ (et sans exagérer) 5 de moyenne générale

lol j adore tte tes images que j ai vu aujourdhui :wink:
et bien moi sans le savoir je suis ds un bahut coté de paris et c est vrai que les notes vole pas haut et c est enervant :evil: j ai pas l habitude de sa.
mais moi ya eu trois redoublante de deuxieme année ds ma classe.
on est 26 et les deuxieme annee 18... sa fait paniquer ce qu elles ns ont di vis a vis des quotas.

si une équipe pédagogique refuse le passage en deuxième année, le recours n'a aucune chance de passer dans un établissement "normal"

Mon école est comme beaucoup une "école à fric" donc leur but est non seulement c'est sûr d'avoir des résultats significatifs au bts mais c'est surtout d'accepter un maximum de 1ère année car ce sera des contrats en plus.

Moi il y a des redoublante mais je suis en 2ème année. Je n'ai jamais vu de redoublante de 1ère année dans mon école donc plus de "fric".Bizar

et pour toi:
Amour32.gif
Vache04.gif

:wink:

MARQUIS75 a dit:
si une équipe pédagogique refuse le passage en deuxième année, le recours n'a aucune chance de passer dans un établissement "normal"

AH BON :shock: !! :shock:
Ce n est donc pas comme en seconde par exemple pour passer en premiere ? :?: :?: :?: :?: :o

marge : j'adore
Vache04.gif

Retour