< Si l'on devait mourir demain...???!!! | Page 3 | Forum des BTS

Si l'on devait mourir demain...???!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi54
  • Date de début Date de début
macross link=topic=34133.msg346131#msg346131 date=1155968024 a dit:
si je devais mourir demain, je ferai pratiquement toutes les choses interdites par la loi, histoire de partir en &quot;beauté&quot;  :laugh:
oui, car de toute façon tu n'as plus rien à perdre :laugh:

si je devais mourir demain, je ferai pratiquement toutes les choses interdites par la loi, histoire de partir en &quot;beauté&quot; :laugh:
+1, un petit tour par la Banque de France, et pis s'en va :happy:

je resterai le plus longtemeps aupres des gens que j aime et je leur dirait combien mon amour est grand envers eux bref combien je les aiment :wub

breizhthony link=topic=34133.msg346372#msg346372 date=1155988487 a dit:
Et bien j'irai jusqu'à Milan trouver Materazzi et lui mettre un coup de boule !!! :knuppel: :biggrin:

alors ca fallait y penser mdrr  :laugh: :laugh:

salwa link=topic=34133.msg345393#msg345393 date=1155890363 a dit:
j'ouvrirai le Coran et je le lirai jusqu'a ma derniere minute.  :arrow2:
+1

je ferais la meme chose, et pis je prierais beaucoup aussi ...

Moi à l'instant T j'hésite: soit être avec ma famille soit faire l'amour avec l'homme de ma vie. Sachant que concilier les deux en même temps me paraît.... :chessy: :laugh:

Bon alors IMAGINONS, je meure demain.

Déja je teste la cocaine, pour voir ce que ça fait.. Et puis, j'essaie de sauter d'un immeuble sans parachute, pour vois si c'est comme dans les rêves.. et si je suis encore en vie aprés ça, bein, j'dépense toute mon argent .. (oui il y en a un paquet, avis aux amateur(trice) :smile:) ..dans plein de truc inutil et éphémère.

voilà. pour le reste on improvisera.

Petit.lardon link=topic=34133.msg346713#msg346713 date=1156037311 a dit:
Bon alors IMAGINONS, je meure demain.

Déja je teste la cocaine, pour voir ce que ça fait.. Et puis, j'essaie de sauter d'un immeuble sans parachute, pour vois si c'est comme dans les rêves.. et si je suis encore en vie aprés ça, bein, j'dépense toute mon argent .. (oui il y en a un paquet, avis aux amateur(trice) :smile:) ..dans plein de truc inutil et éphémère.

Si je vous prédis que vous allez mourrir demain, c'est justement parce que je vous l'ai prédit que vous allez mourrir.

Tout est comme ça dans les prédilections.

Reprenons l'histoire d'Oedipe car c'est la plus connue. En voyant l'aura à sa naissance, qui affirmait que ce dernier tuerait son père et se marierait avec sa mère, le père d'Oedipe donna l'enfant à un serviteur qui devait le tuer. Celui ci le donna finalement à la famille royale de corinthe. Plus tard des personnes se foutèrent de lui en lui disant que ce qu'il croyait être ses parents ne l'étaient pas. Il alla donc voir l'oracle à son tour, où l'on lui annonça sa tragique destiné. Oedipe prit la décision de ne pas retourner à corinthe pour éviter absolument de tuer son père et de se marier avec sa mère. C'est ce &quot;vouloir éviter&quot; qui lui fait justement réaliser la prophétie. En se dirigeant vers thèbes, il tue sson père sans le savoir sur un malentendu, il résoud l'énigmle du sphinx et se marie avec sa mère.
S'il n'y avait pas eu la 2 ème prophétie, il serait rester à corinthe et n'aurait pas tué ses parents. S'il n'y avait pas eu la première, ses vrais parents ne l'aurait pas abandonné.

Bref tout ça pour dire, que si je vous prédis que vous allez mourrir demain, c'est justement en tentant vos expériences folles que vous allez mourrir. Sinon vous seriez encore en vie.

Ainsi petit lardon si je te prédis que tu mourras demain, alors on te retrouva, le lendemain, comme prévu sur le trottoir après avoir fait un saut du haut de l'immeuble.

Bastard Free Rider link=topic=34133.msg346736#msg346736 date=1156058310 a dit:
Si je vous prédis que vous allez mourrir demain, c'est justement parce que je vous l'ai prédit que vous allez mourrir.

Tout est comme ça dans les prédilections.

Reprenons l'histoire d'Oedipe car c'est la plus connue. En voyant l'aura à sa naissance, qui affirmait que ce dernier tuerait son père et se marierait avec sa mère, le père d'Oedipe donna l'enfant à un serviteur qui devait le tuer. Celui ci le donna finalement à la famille royale de corinthe. Plus tard des personnes se foutèrent de lui en lui disant que ce qu'il croyait être ses parents ne l'étaient pas. Il alla donc voir l'oracle à son tour, où l'on lui annonça sa tragique destiné. Oedipe prit la décision de ne pas retourner à corinthe pour éviter absolument de tuer son père et de se marier avec sa mère. C'est ce &quot;vouloir éviter&quot; qui lui fait justement réaliser la prophétie. En se dirigeant vers thèbes, il tue sson père sans le savoir sur un malentendu, il résoud l'énigmle du sphinx et se marie avec sa mère.
S'il n'y avait pas eu la 2 ème prophétie, il serait rester à corinthe et n'aurait pas tué ses parents. S'il n'y avait pas eu la première, ses vrais parents ne l'aurait pas abandonné.

Bref tout ça pour dire, que si je vous prédis que vous allez mourrir demain, c'est justement en tentant vos expériences folles que vous allez mourrir. Sinon vous seriez encore en vie.

Ainsi petit lardon si je te prédis que tu mourras demain, alors on te retrouva, le lendemain, comme prévu sur le trottoir après avoir fait un saut du haut de l'immeuble.

Il faut arrêter la blanche de bon matin en ce joli dimanche :laugh:

lollu link=topic=34133.msg346684#msg346684 date=1156022695 a dit:
vous préférez mourir avec votre coran plutot qu'avec votre famille/amis/mari ou femme ?

chacun fait ce qu il veux de son dernier jour !! le prends pas mal mais bon si certaines prefere lire des prieres avant de partir c est leur droit. :wink2:

sayna33 link=topic=34133.msg346742#msg346742 date=1156061898 a dit:
chacun fait ce qu il veux de son dernier jour !! le prends pas mal mais bon si certaines prefere lire des prieres avant de partir c est leur droit. :wink2:
+1

et pour repondre a lollu &gt;&gt; oui ... mais cela ne veut pas dire que j'aime pas ma famille, mes amis etc etc ... au contraire je prierais pour eux aussi ...

vous préférez mourir avec votre coran plutot qu'avec votre famille/amis/mari ou femme ?
je trouve que déjà dire &quot;votre&quot; coran ça a un certain côté péjoratif!

enfin vu ce que tu dis je t'en veux pas c'est que tu ne dois pas réellement connaitre ceci, du moins ce qu'il représente, ce qu'il raconte, ...

si je devais mourir demain, je ferai pratiquement toutes les choses interdites par la loi, histoire de partir en &quot;beauté&quot;  :laugh:
et en fait, tu t'aperçois que tu t'es planté d'année ou alors que l'horloge s'est déréglée :laugh:

On est toujours seul face à sa mort... alors la spiritualité reprend ses droits... :wink2:

Retour