< Si l'on devait mourir demain...???!!! | Forum des BTS

Si l'on devait mourir demain...???!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi54
  • Date de début Date de début

mimi54

New Member
Je n'ai pas trouver de topic en parlant (ou alors j'ai mal cherché :happy: :happy:) donc je me lance...

Comme le dit la chanson assez connue...si l'on devait mourir demain...

Personelement je ferais quelque chose de fou que je n'avais jamais osez faire avant comme un saut a l'elastique ou un truc dans le genre treees dangereux pour rien regretter :closedeyes: :closedeyes:
J'irais aussi m'excuser aupres de tout les gens a qui j'ai fait du mal :unsure: :unsure:

Et vous, Vous feriez quoi???

le problème c'est qu'avec le décalage horaire je serait mort avant toi car demain pour moi c'est jeudi mais pour toi vu l'heure à laquelle tu as posté c'est vendredi .. :chessy:
Mais au fait tu veux te suicider ? tu sais il faut en parler il y a plein de personnes qui peuvent t'écouter ici ... :laugh:

breizhthony link=topic=34133.msg345232#msg345232 date=1155853393 a dit:
le problème c'est qu'avec le décalage horaire je serait mort avant toi car demain pour moi c'est jeudi mais pour toi vu l'heure à laquelle tu as posté c'est vendredi .. :chessy:
Mais au fait tu veux te suicider ? tu sais il faut en parler il y a plein de personnes qui peuvent t'écouter ici ... :laugh:

Non jveux pas du tout me suicider la vie est trop belle :laugh: :laugh:
Je voulais juste savoir ce que les gens feraient s'ils savait qu'ils leur restaient qu'une seule nuit a vivre...!!!

Difficile question. En y reflechissant un minimum, tu trouves tellement de choses à faire ... Mais y'a une chose qui passe avant tout : passer du temps avec les miens. Le reste ne m'interesse pas s'il ne me reste que 24H à vivre.

mimi54 link=topic=34133.msg345230#msg345230 date=1155852530 a dit:
Comme le dit la chanson assez connue...si l'on devait mourir demain...
Et vous, Vous feriez quoi???

Qui peut réellement le dire ? Comment savoir comment nous réagirons face à la mort ? Sans l'avoir préparé, sans y avoir réfléchi, nous ne pouvons pas le dire. Tout dépend du moment, de la saison. Si c'était pour demain, je partirai aujourd'hui avec femme et enfants, direction le lac Blanc, face au Massif du Mont Blanc. Maintenant, qui peut dire que pour ma femme et mes enfants, ce soit la mort qu'elles attendent ?

Autrement dit, notre manière de mourir est conditionnée par celle des autres.

honnetement c'est super difficile à dire!!!
je me demande vraiment comment je pourrais réagir! c'est tellement difficile d'avoir ce &quot;rapport&quot; avec la mort, j'ai tellement peur que j'évite d'y penser. ...
Donc, quant à penser à ce que je pourrais vraiment faire si je devais mourrir dans 24h, je prendrai tout l'argent que j'ai j'emmenerai ma famille sur une belle île pour profiter avec eux de mes derniers moments peut être!!! :cry:

Moi j'essayerai de préparer mes proches a ma mort et de leur laisser le moins d'emm.. possible. (c bon, pas de frais enroulez moi dans du papier bulle et mettez moi dans un cerceuil en polystirene si le marbre c trop cher, je vous en voudrais pas ! :chessy: ) .
Je crois qu'apres je voyagerai dans un endroit de reve, super loin, mais s'il me reste que 24h je risque de pas partir bien loin hélas (c un peu ça le soucis en fait. :blink:).

si l'on devaiiiiiit mouuuuuuuuuuuriiiir demain ain lalalalal :chessy:
alors la bonne question, encore une pas très gaie dailleurs lol! .... :laugh: heu perso je n'ais pas encore prévu :pascompris;

Je passerais ma dernière journée avec ceux que j'aime ... :cry:

difficile comme question....au début j'aurais dis &quot;je vais toutes les choses que j'amais osé faire&quot; des truc qui font peur d'habitude car on tiens a la vie, des truc extrème quoi, mais tout bien réfléchi si il me reste 24h, je rassemble tout ceux que j'aime enfin ma famille proche (les autres comprendront...) et je les cagole touts la journée et toute la nuit et bien sur je crois que je pleurerais toute la journée aussi.... :embarassed:

Moi aussi je passerai mes derniers moments avec ceux que j'aime.
J'en profiterai aussi pour manger plein de bonne chose, je m'acheterai des trucs de luxe, ferai des cadeaux á mes proches et...ben si mes obsèques ne sont pas préparées, y penser quand meme!! :unsure:

Comment savoir de quoi demain sera fait? Une voyante peut être...

mais bon, que faire si l'on devait mourrir demain...

Peut être avouer ses sentiments à quelqu'un. Lui dire que depuis un moment vous ne pensez qu'à cette personne.... Ou bien dire à quelqu'un que l'on regrette ce qu'il c'est passé, que l'on a mal fait ses choix et décisions...
En gros, on voudrait tout réparer en 1 journée... mais une journée c'est jamais suffisant...

j'ai déjà pensé mourir lors d'un accident de voiture et je pensais à je sais plus quoi :laugh: et si je devais mourir demain je ferais rien de + je pense!

à la rigueur j'essaye d'éradiquer le + de fachos possible :laugh:

Retour