yallah5 link=topic=62596.msg654959#msg654959 date=1183557328 a dit:non pas tout, certaines choses oui. et quand c'est le cas je le dis. on a encore le droit de s'exprimer ?
la majorité non plus ça ne me convient pas :laugh: ça se trouve c'est tout le monde sauf moi qui le dit, ça se trouve c'est 1 personne sur 100,... ça on en sait rien alors autant utiliser le terme qui va bien. toute façon pourquoi chercher un terme précis ? les gens qui habitent dans des habitas à loyers modérés ne sont pas différents des autres :smile:
nan pas de réflexions hormis le fait que tu as encore dit "de banlieue" et sans le faire exprès je suis sur :laugh: lol
Je dit pas que tu as pas le droit de t'exprimer, mais moi je constate c'est tout!
Ba moi je pense que c'est la majorité tout simplement parceque c'est un terme que j'entend beaucoup plus que tous les autres c'est tout!
Oui j'ai encore dit de banlieue car c'est le terme que je trouve le plus pratique à utiliser et que je le changerais pas pour te faire plaisir :biggrin:
Et j'ai jamais dit que les gens qui habitent dans des hlm étaient différents des autres mais bon !