< si vous etes dans l'académie aix marseille | Page 2 | Forum des BTS

si vous etes dans l'académie aix marseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion antho
  • Date de début Date de début
Julius-Toulouse link=topic=22215.msg202033#msg202033 date=1145470307 a dit:
okay
bon c'est juste pour dire &quot;voyez messieurs dames comment j'ai taffé comme une dingoooo&quot;

mais non ! c'est pour remplir les trous de ton planning  :pascompris;

Bah ui, il parait que c'est tres important d'avoir un planning bien complet, histoire de dire:
Voyez bien que je suis pas une glandeuse.... J'ai taffé tout caaaaaaaaaa....

wii histérique (je trouve ça mignon aussi comme pseudo  :wub) c'est bien ce que je dis

ha louloute, je veux bien remplir les trous mais là... je vais avoir un sérieux problème parce que j'ai mis le mien en format A3, et on voit encore mieux les trous  :laugh:

Et ouip, c'est l'avantage, rajoute un tit creation de carte de visite par ci par là ....
Enfin, il faut pas que tu ai plus d'un mois sans rien faire je pense que ca craint apres ....
Merki pr mon pseudo, hysterique c'est pas mal non plus... :embarassed:
Mais en fait c'est pr une chanson Muse - Hysteria ou aussi pour une autre chanson : Superpitcher - Hysteria
Les deux sont bien.... c'est bien quoi .... :biggrin:

Salut, je vous ecrit non pas pour les actions mais pour la Culture Pro. J e suis aussi de l'academie aix Marseille
On me di ke seulement 3 themes doivent etre presenté alor que moi ma prof ma di que c'etai 5 themes maximun et qu'il n'étai pas possible de faire un theme à 4 fiches.
Si vous avez la réponse SVP aidez moi c'est tre important. :embarassed:

Merci beaucoup

Il faut en tout faire 10 FICHES, il est donc préférable pour cela de faire 3 thèmes, mais tu peux aller jusqu'à 4 thèmes. En revanche, 5 thèmes je trouve ça lourd et quasi impossible à présenter en 5 minutes, surtout que ça doit être des petits thèmes etc .... bof bof.
L'idéal c'est quand même 3 thèmes, et evidemment que oui tu peux faire un thème de 4 fiches, y'a pas de problème.
:wink2:

Ui, j'ai eu les memes consignes que Saba, tout en sachant qu'il est préférable de faire 2 themes a 3 fiches et un theme (favorit) a 4 fiches....

hysteria link=topic=22215.msg202205#msg202205 date=1145481839 a dit:
Ui, j'ai eu les memes consignes que Saba, tout en sachant qu'il est préférable de faire 2 themes a 3 fiches et un theme (favoris) a 4 fiches....
Exact  :cool:

bon, personne n'a le meme discours de toutes façons.
je vais être lourde avec mon référentiel mais, au moins, en le suivant vous aurez vos réponses.

comme le dit saba, le règlement d'examen précise 10 pages maximum, hors d'éventuelles annexes ça va de soi, mais ces annexes ne sont pas exigible.
afin d'éviter la superficialité dans le traitement des thèmes abordés, il semble préférable d'en limiter le nombre, mais sinon, vous faites comme vous voulez.

si on a pas de conférence, d'entretien, de rencontre d'entreprise ..... pour faire les fiches de culture pro est ce que c grave ?

Moi non plus j'ai pas de conférence, ni d'entretien ou autre. C'est pas le plus important j'espère :unsure:

bah j'espere pas, moi non plus, je me limite a presse, internet, livre, emission Tv et emission de Radio....
Mais c'est vrai qu'on m'a dit que le top c'est l'interview parce que ca montre tout de suite au jury ton impplication dans tes thèmes....
Apres c'est sur que c'est a nous de montrer notre implication sans la diversité des sources...

saba5 link=topic=22215.msg204368#msg204368 date=1145708578 a dit:
Moi non plus j'ai pas de conférence, ni d'entretien ou autre. C'est pas le plus important j'espère  :unsure:

C'est aussi important qu'une autre source MAIS si tes sources sont diversifiées sans ca, c'est good

louloute99 link=topic=22215.msg204811#msg204811 date=1145791186 a dit:
C'est aussi important qu'une autre source MAIS si tes sources sont diversifiées sans ca, c'est good
bah à vrai dire j'ai pas l'impression :mellow: :mellow:
pour moi diversifier les sources ça veut dire bien sûr : article, interview, conférence, émission etc ...
Bah moi j'ai vu la diversification autre mot, j'ai pas mal d'article mais venant tous de support différents :blush:
enfin j'espère que c'est pas le plus important quoi :unsure:

Retour