< si vous etiez president | Page 3 | Forum des BTS

si vous etiez president

nsg03 link=topic=43113.msg448260#msg448260 date=1165866704 a dit:
Et au niveau du patriotisme? qui est quasi inexistant en france.
et ? tu veux faire quoi ? obliger les gens à chanter la marseillaise tous les matins quand ils se lèvent sinon ils vont au cachot ?? :chessy: :laugh: :laugh:

je suis pas patriote et je le serais jamais et je vois pas en quoi je ralenti la prospérité du pays !

Cela ne ralentis point la croissance.
Je pense que nous sommes le seul pays ou l'on a honte à dire &quot;je suis fière d'être francais.&quot; c'est quand meme bizarre.
Enfin je me sent plus Breton que francais.
Mais je sais pas mettre le drapeau francais dans les salles de cours. Apprendre la marseillaise dans les écoles.
Ca redonnerait peut etre plus de cohérence nationale non?

nsg03 link=topic=43113.msg448296#msg448296 date=1165868646 a dit:
Cela ne ralentis point la croissance.
Je pense que nous sommes le seul pays ou l'on a honte à dire &quot;je suis fière d'être francais.&quot; c'est quand meme bizarre.
Enfin je me sent plus Breton que francais.
Mais je sais pas mettre le drapeau francais dans les salles de cours. Apprendre la marseillaise dans les écoles.
Ca redonnerait peut etre plus de cohérence nationale non?
bah jamais de la vie je l'ai dit et à l'allure où vont les choses je le dirais jamais... et ça m'enlève rien !

et faire aimer le pays comme tu le dis ça sert pas à grand chose si c'est à contre coeur ! c'est pas le pays en lui même qu'on peut aimer c'est ce qui le compose, ses habitants, son peuple quoi ! et aujourd'hui une partie de la population je peux pas me la sentir ! lol

yallah5 link=topic=43113.msg447783#msg447783 date=1165838849 a dit:
faire en sorte que tout le monde ai un logement ! et si possible décent !

quitte à taxer les plus riches... et &quot;piller&quot; un peu le patrimoine qui sert à &quot;rien&quot; !

moi ca serait plutot arreter l'assistanat de france, et faire comprendre aux boulets qu'ils devraient areter d'attendre les aides sociales pour vivre qu'ils se sortent les doigts du c.. et qu'ils aillent chercher un travail :smile:

keitaro79 link=topic=43113.msg448308#msg448308 date=1165869322 a dit:
moi ca serait plutot arreter l'assistanat de france, et faire comprendre aux boulets qu'ils devraient areter d'attendre les aides sociales pour vivre qu'ils se sortent les doigts du c.. et qu'ils aillent chercher un travail :smile:
parce que tu crois que tous les chomeurs ou autres le font tous exprès ???? :blink:

yallah5 link=topic=43113.msg448309#msg448309 date=1165869448 a dit:
parce que tu crois que tous les chomeurs ou autres le font tous exprès ????  :blink:

pas tous ... mais ils ne sont pas cité ici je parle des assisté qui eux attendent les aides sociales pour vivre ... certains se battent pour trouver un taff mais c'est pas le cas de tout le monde ...

keitaro79 link=topic=43113.msg448311#msg448311 date=1165869686 a dit:
pas tous ... mais ils ne sont pas cité ici je parle des assisté qui eux attendent les aides sociales pour vivre ... certains se battent pour trouver un taff mais c'est pas le cas de tout le monde ...
il y en a pas tant que ça et pour les trouver &quot;suffirait&quot; d'embaucher des controleurs ! or ça doit couter + chèr que de laisser les fraudeurs en place...

ouais enfin ca me bouffe quand je vois tout ce qui est prelevé sur mon salaire pour ce genre de personne .... je prefererais le gagner cet argent ...

keitaro79 link=topic=43113.msg448314#msg448314 date=1165869922 a dit:
ouais enfin ca me bouffe quand je vois tout ce qui est prelevé sur mon salaire pour ce genre de personne .... je prefererais le gagner cet argent ...
lol

et le jour que tu es en galère de boulot tu fais quoi ?

et quand tu vas chez le médecin tu n'utilises jamais ta carte vitale ? de même à la pharmacie ? de même à l'hopital ? ... ?

nan mais je parle pas de tout ce qui est santé ... je parle de ce qui est prelevé pour les chomeurs :wink2:

le jour ou j'ai pas de taff bah lorsque j'etai sans activite je ne me suis meme pas inscrit a l'anpe, j'ai cherche du taff et j'ai mis 1 mois, seulement des fois faut savoir se remettre en question et prendre ce qu'on trouve ....

keitaro79 link=topic=43113.msg448316#msg448316 date=1165870109 a dit:
nan mais je parle pas de tout ce qui est santé ... je parle de ce qui est prelevé pour les chomeurs :wink2:

le jour ou j'ai pas de taff bah lorsque j'etai sans activite je ne me suis meme pas inscrit a l'anpe, j'ai cherche du taff et j'ai mis 1 mois, seulement des fois faut savoir se remettre en question et prendre ce qu'on trouve ....
bah il y a quoi de prélever pour les &quot;chomeurs&quot; comme tu dis ?

et le jour que tu te fais licencier ça t'aidera à survivre le temps de trouver autre chose !

l'ANPE ne te donne pas d'indemnisation hein... rappel moi tu as fait ton BTS en initial ?

keitaro79 link=topic=43113.msg448320#msg448320 date=1165870311 a dit:
je sais faut aller voir les autres blaireaux sinon impossible de s'inscrire a l'ANPE ...
BTS initial oui :smile:
alors en principe toute façon tu n'avais le droit à rien du coté des assedic, à moins d'avoir bosser autre que tes stages... enfin toute façon tu veux de l'aide de personne d'après tes propos ! lol

&quot;les autres blaireaux&quot;, tu crois pas que c'est abusé de parler de cette manière là concernant un employeur ?? :blink: :blink:

yallah5 link=topic=43113.msg448323#msg448323 date=1165870461 a dit:
alors en principe toute façon tu n'avais le droit à rien du coté des assedic, à moins d'avoir bosser autre que tes stages... enfin toute façon tu veux de l'aide de personne d'après tes propos ! lol

&quot;les autres blaireaux&quot;, tu crois pas que c'est abusé de parler de cette manière là concernant un employeur ??  :blink: :blink:

je parlais des assedic sont pas aidé ceux la :laugh:

keitaro79 link=topic=43113.msg448316#msg448316 date=1165870109 a dit:
nan mais je parle pas de tout ce qui est santé ... je parle de ce qui est prelevé pour les chomeurs  :wink2:

on en reparlera peut-être dans quelques années, lorsque ton diplôme sera devenu obsolète, que tu te feras licencier pour délocalisation malgré ton cdi, et que tu auras une famille à nourrir....

yallah5 link=topic=43113.msg448188#msg448188 date=1165863760 a dit:
tu as dit ça : &quot;je nommerais des ministres représentant la france c'est a dire de tous, des personne issue de la campagne profonde mais aussi de personne issue de l'immigrations .&quot;

tu n'as pas dit des personnes compétentes :wink2: et c'est un bel exemple de discrimination positive !
Tout à fait.
Je vois pas l'intérêt de prendre des gens à droite à gauche, alors qu'ils n'ont aucune notion de comment gouverner un pays, utiliser un budget. Ministre c'est pas un métier pour lequel on s'improvise du jour au lendemain.

keitaro79 link=topic=43113.msg448334#msg448334 date=1165870899 a dit:
cool les challenges j'aime ca :laugh:

PS: quand je verrais un magasin delocaliser c'est que les francais ne mangeront plus :laugh:
le web marchand ça commence à marcher... :wink2: :laugh:

keitaro79 link=topic=43113.msg448324#msg448324 date=1165870561 a dit:
je parlais des assedic sont pas aidé ceux la :laugh:
je sais, c'est bien ce qui m'embête...

je suis dans le secteur informatique, trop de gens ont besoin de conseils pour que ca saute maintenant, apres faudra qu'ils prennent confiance en internet bref d'ici la je serais mort  :laugh:

Retour