< si vous etiez president | Page 4 | Forum des BTS

si vous etiez president

corinne link=topic=43113.msg448346#msg448346 date=1165871134 a dit:
Si ce n'est pas pour délocalisation, cela peut être pour d'autres raisons économiques ou non...

enfin bref...

j'ai que 21 ans j'ai le temps de venir voir l'avenir pour le moment c'est experience, une fois que j'aurais ca je pourrais toujours me retourner ...

keitaro79 link=topic=43113.msg448348#msg448348 date=1165871185 a dit:
je suis dans le secteur informatique, trop de gens ont besoin de conseils pour que ca saute maintenant, apres faudra qu'ils prennent confiance en internet bref d'ici la je serais mort :laugh:
heu moi je crois pas non !

keitaro79 link=topic=43113.msg448349#msg448349 date=1165871236 a dit:
j'ai que 21 ans j'ai le temps de venir voir l'avenir pour le moment c'est experience, une fois que j'aurais ca je pourrais toujours me retourner ...
bah wé prépare toi à ça alors :laugh:

corinne link=topic=43113.msg448346#msg448346 date=1165871134 a dit:
Si ce n'est pas pour délocalisation, cela peut être pour d'autres raisons économiques ou non...

enfin bref...
c'est clair, je te le souhaite pas mais rien qu'un accident et tu restes en fauteuil roulant bah les unités commerciales qui voudront bien de toi ça va être limité et les aides de l'Etat tu vas les kiffer là crois moi !

ce que je voulais dire c'est que celui qui veut nourrir sa famille y arrivera toujours, il faut pas non plus etre aveugle certains attendent que les employeurs viennent frapper a leur porte  :wink2:

keitaro79 link=topic=43113.msg448354#msg448354 date=1165871427 a dit:
ce que je voulais dire c'est que celui qui veut nourrir sa famille y arrivera toujours, il faut pas non plus etre aveugle certains attendent que les employeurs viennent frapper a leur porte :wink2:
tu en connais vraiment ?

oui on peut voler pour nourir sa famille en effet par exemple ! :wink2:

yallah5 link=topic=43113.msg448353#msg448353 date=1165871383 a dit:
heu moi je crois pas non !
crois moi cela m'a surpris beaucoup de gens n'y connaissent encore rien ....

c'est clair, je te le souhaite pas mais rien qu'un accident et tu restes en fauteuil roulant bah les unités commerciales qui voudront bien de toi ça va être limité et les aides de l'Etat tu vas les kiffer là crois moi !

si je ferais chariot animé, juste besoin de pousser le chariot roulant et les courses rentrent tout seul dans le caddie!  :laugh:

keitaro79 link=topic=43113.msg448358#msg448358 date=1165871573 a dit:
oui, j'en connais d'ou le fait que je sais ce que je dis ...
ils doivent avoir une vie épanouie alors ça ne fait aucuns doutes...

aussi des fois ça prouve d'un certains mal aise !

et pis y a la soupe populaire aussi... pour tous les malchanceux de la vie.... t'as raison, on peut toujours nourrir sa famille si on le veut...

ah vi, j'oubliais... y a aussi les poubelles des nantis...

Super... effectivement, les allocations, c'est franchement de trop....

Pourquoi ne pas aller passer une journée à l'anpe du coin, voir le nombre de gens qui ne trouveront jamais de taf, malgré leurs recherches ????

yallah5 link=topic=43113.msg448362#msg448362 date=1165871636 a dit:
ils doivent avoir une vie épanouie alors ça ne fait aucuns doutes...

aussi des fois ça prouve d'un certains mal aise !

franchement, ils vivent mieux que certains smicard je t'en assure ... je te jure yallah tu verrais ce genre de choses a cote d'autres tu changerais vite d'avis  :wink2:

keitaro79 link=topic=43113.msg448366#msg448366 date=1165871740 a dit:
franchement, ils vivent mieux que certains smicard je t'en assure ... je te jure yallah tu verrais ce genre de choses a cote d'autres tu changerais vite d'avis :wink2:
t'en fait pas pour moi ! j'ai passé du temps en mission locale pour aider les autres, j'ai passé du temps à prospecter des entreprises pour d'autres, j'ai cotoyé des gens exclus du système,... je sais de quoi je parle aussi ! et je suis pas prêt de changer d'avis parce que je ne regarde pas que mon nombril !

corinne link=topic=43113.msg448363#msg448363 date=1165871698 a dit:
et pis y a la soupe populaire aussi... pour tous les malchanceux de la vie.... t'as raison, on peut toujours nourrir sa famille si on le veut...

Pourquoi ne pas aller passer une journée à l'anpe du coin, voir le nombre de gens qui ne trouveront jamais de taf, malgré leurs recherches ????
bah wé pourquoi ils nous font chier alors ces exclus merde ils coutent chèrs à notre super beau pays...

corinne link=topic=43113.msg448363#msg448363 date=1165871698 a dit:

prend aussi les personnes ne voulant pas mettre leur fierte de cote car ces personnes gagnaient un salaire convenable et doivent passer au smic pas interessant autant toucher le chomage et pas depenser d'essencer ... j'ai pas di qu'il fallait tout couper, mais couper aux assisté c'est différent ....

les personne n'y arrivant pas meme avec leur recherches ont droit, mais le gars qui attend chez lui  peut ne pas etre nourri ca ne me derange pas ca fera un boulet de moins  :laugh:

yallah5 link=topic=43113.msg448367#msg448367 date=1165871879 a dit:
t'en fait pas pour moi ! j'ai passé du temps en mission locale pour aider les autres, j'ai passé du temps à prospecter des entreprises pour d'autres, j'ai cotoyé des gens exclus du système,... je sais de quoi je parle aussi !  et je suis pas prêt de changer d'avis parce que je ne regarde pas que mon nombril !

oui mais tu as vu que les personnes bien .... ceux la je veut bien qu'ils soient aidé ... les feneants ne se sont meme pas déplacé jusqu'a ta mission locale ...

souvent les gens qui ne se déplacent pas à la mission locale ou dans les services sociaux c'est que soit ils ne connaissent pas, soit ils sont exclus !

tu ne sais pas ce que c'est que d'être sans boulot, privé de réele vie sociale, de réels rapports humains,... ça se voit que tu sais pas, tu ferais bien de grandir et de t'ouvrir aux autres et de comprendre que tous les humains sont différents !

keitaro79 link=topic=43113.msg448369#msg448369 date=1165871985 a dit:
oui mais tu as vu que les personnes bien .... ceux la je veut bien qu'ils soient aidé ... les feneants ne se sont meme pas déplacé jusqu'a ta mission locale ...

Mieux vaut lire ça que d'être aveugle... tu crois que tous les jeunes connaissent la mission locale ? Tu crois qu'il y a des moyens de locomotion pour tout le monde ? ...

nan mais je crois que vous comprenez pas ce que je veux dire ... je ne suis pas la pour dire que les aides sont inutiles (quoique ce syeteme est tres mal fait) mais juste que cela entraine l'assistant chez certaines personnes ... ne crois pas que je n'ai pas connu la merde je l'ai connu mes parents ont trimer pour nous payer nos etudes, mais l'assistant reste un fléau enorme en France prend les chiffres qui sortent ... le solution de suppression des aides lors de 3 refus d'emploi serait pas mal ca permettrais de faire un tri .... et tu verrais que beaucoup de personne profitent du systeme ....

heu oui le bus? nan mais vous voulez pas que j'aille tous les chercher pour les emmener quand meme ... bizarre quand j'ai areter mes etudes il y a 3 ans je me suis présenté a l'ANPE qui mont dirige vers la mission locale ... faut areter de se borner et voir aussi les feneants qu'il y a dans ce pays ...

La radiation pour 3 refus d'emploi existe déjà, t'inquiète pas, ils y ont déjà pensé... et je vois bien qu'il n'y a pas tant de personnes que ça qui profitent du système. Je le vois tous les jours même...

MDR !

tu as du voir des emissions sur le système en UK toi c'est certains :laugh:

wé alors toi aujourd'hui tu as un BTS MUC, demain tu es au chomage mais ceux dans quoi tu veux bosser ça recrute pas !

on te propose un poste d'agents d'entretiens au gymnase du quartier tu refuses ! je dirais &quot;normal&quot; !

deux jours après pareil mais pour la gare SNCF et une semaine après agent de sécu. au centre commercial ! tu refuses c'est pas ton truc...

ou alors tu acceptes ! et alors tu as fait un BTS pour &quot;rien&quot;, tes parents en l'occurence se sont creuvés le cul pour &quot;rien&quot;,...

corinne link=topic=43113.msg448377#msg448377 date=1165872514 a dit:
La radiation pour 3 refus d'emploi existe déjà, t'inquiète pas, ils y ont déjà pensé... et je vois bien qu'il n'y a pas tant de personnes que ça qui profitent du système. Je le vois tous les jours même...

je me demande comment vous pouvez voir ces personnes qui ne se presentent meme pas a l'ANPE pour trouver quelque chose .... le systeme existe mais n'est pas appliqué d'ou le probleme si il etait applique certains se bougeraient le cul ....

PS: depuis tout a l'heure on di exactement la meme chose que ceux que vous voyez doivent etre aidé car ceux que vous voyez sont ceux qui veulent s'en sortir ... ceux qui attendent vous ne les voyez pas ne revez pas ...

Retour