< SIGNATURE CONTRAT MONTANT DU SALAIRE | Page 4 | Forum des BTS

SIGNATURE CONTRAT MONTANT DU SALAIRE

Ah oui c'est vrai ca, j'en ai pour 75 euros par mois puisque je serais 15 jours en agence donc comme je ne les paierais pas 75 euros je n'aurais pas la totalité deduite de mon salaire

msdmjtm link=topic=100680.msg1138451#msg1138451 date=1249238420 a dit:
par contre, tu payes combien tes tickets restau à 7.50euros? pour savoir combien tu gagnes sur un ticket?

Moi credit du nord de Lille rihour, en plein centre, licence pro mais en plateforme, pour la simple et bonne raison qu&quot;ils m'acceptent en licence pro banque alors que j'ai jamais fait de banque ni quoi que ce soit qui s'en approche, je viens d'une licence de lettres histoire droit!lol
mais je voulais a tout prix y entrer!

CFPB de villeneuve d'ascq a la rentree en licence, qui dautre au cfpb?

Tu vas à l'ESA ? Parce que le CFPB a plusieurs écoles partenaires.

msdmjtm link=topic=100680.msg1138634#msg1138634 date=1249301006 a dit:
non non, je serai au cfpb de villeneuve d'ascq, au dessus de la mairie de villeneuve d'ascq

Euuuh en licence les cours se font dans les écoles partenaires, pas à l'ESA même.

petit HS: quelqu'un a des nouvelles de l'écoles et/ou de la banque? perso je suis pris en licence banque avec la banque populaire, agence de béthune, et les cours à l'ESA et le CFPB de villeneuve d'ascq.

ben moi le pb, c ke je suis prise en licence pro banque avec le credit du nord de lille, je me suis inscrite sur le site du cfa banque, je suis donc inscrite au cfpb de villeneuve d'ascq, mais je ne me suis pas inscrite a l'esa de lille 2 et les inscriptions sont closes, comment va faire l'entreprise dans ce cas s'il me manque ca? et pourquoi devoir s'inscrire a l'esa ET au cfpb? je pensais qu'etre inscrite au cfpb suffisait moi....

msdmjtm link=topic=100680.msg1138817#msg1138817 date=1249333687 a dit:
ben moi le pb, c ke je suis prise en licence pro banque avec le credit du nord de lille, je me suis inscrite sur le site du cfa banque, je suis donc inscrite au cfpb de villeneuve d'ascq, mais je ne me suis pas inscrite a l'esa de lille 2 et les inscriptions sont closes, comment va faire l'entreprise dans ce cas s'il me manque ca? et pourquoi devoir s'inscrire a l'esa ET au cfpb? je pensais qu'etre inscrite au cfpb suffisait moi....

Euh...je sais pas du tout alors. C'est bien écrit sur le site pourtant il fallait ces démarches en parallèle... Je ne peux pas t'aider dsl. Il faudrait que tu appelles la DRH de ta banque.

Mcdeluxe link=topic=100680.msg1138808#msg1138808 date=1249332236 a dit:
petit HS: quelqu'un a des nouvelles de l'écoles et/ou de la banque? perso je suis pris en licence banque avec la banque populaire, agence de béthune, et les cours à l'ESA et le CFPB de villeneuve d'ascq.

J'ai renvoyé mon contrat à la banque pop, mais Mme Lefevre est en congès en août. Sinon j'ai reçu un mail de l'école qui disait que si on avait pas eu de news des banques partenaires c'est qu'on était pas pris, et que si on avait eu des réponses positives alors on recevrait des news de l'ESA fin août-début septembre.

Moi c'est la banque qui m'a appelé pour me dire que j'étais pas inscris à l'ESA... dossier pas arrivé, j'ai tout renvoyé en urgence debut juillet puisque j'avais mon contrat avec la banque populaire. C'est bien stipulé dans la brochure de l'ESA, par contre la personne qui s'inscrit sur banque-apprentissage n'a aucune idée des démarches à faire aupres de l'ESA, c'est un peu confu quand même!! :chessy:

Mcdeluxe link=topic=100680.msg1139157#msg1139157 date=1249416506 a dit:
Moi c'est la banque qui m'a appelé pour me dire que j'étais pas inscris à l'ESA... dossier pas arrivé, j'ai tout renvoyé en urgence debut juillet puisque j'avais mon contrat avec la banque populaire. C'est bien stipulé dans la brochure de l'ESA, par contre la personne qui s'inscrit sur banque-apprentissage n'a aucune idée des démarches à faire aupres de l'ESA, c'est un peu confu quand même!! :chessy:

Si si c'est écrit ! Au niveau des banques partenaires etc...
Mais ça n'est pas flagrant en effet

msdmjtm link=topic=100680.msg1138817#msg1138817 date=1249333687 a dit:

hm a mon avis il faudrait passer pas mal de coup de fil, tu as tel a l'esa ??? parce que en plus la c'est les congés je crois

tocalina link=topic=100680.msg1139585#msg1139585 date=1249564144 a dit:
oui exact on peut les joindre fin aout

Et vous avez des news du CFPB ?
Parce que moi je n'ai jamais eu à les contacter, sauf pour des demandes de renseignements mais il y a quelques mois déjà... Je n'ai eu affaire qu'à l'ESA et à la Banque Pop.

loolya link=topic=100680.msg1139612#msg1139612 date=1249568707 a dit:
Et vous avez des news du CFPB ?
Parce que moi je n'ai jamais eu à les contacter, sauf pour des demandes de renseignements mais il y a quelques mois déjà... Je n'ai eu affaire qu'à l'ESA et à la Banque Pop.

moi aussi je les avait contacté, mais de toute facon on aura aucune news, c'est soit la banque qui nous dit quand on entre en cours ou soit on revoit un courrier mais aucun courrier pour confirmer rien du tout on recoit juste un courrier avec la date du commencement on dirait bien :happy:

apparemment, ma banque m'a dit le 18aout, ils vont s'en charger ouffff
mais je suis aussi au credit du nord en licence pro et je gagne moins que toi moi
1014 euros brut

msdmjtm link=topic=100680.msg1139655#msg1139655 date=1249575321 a dit:
mais je suis aussi au credit du nord en licence pro et je gagne moins que toi moi
1014 euros brut

Je ne gagne que 700 euros moi :closedeyes:

On a une journée d'integ ou atre en août ?

msdmjtm link=topic=100680.msg1139655#msg1139655 date=1249575321 a dit:
1014 euros brut

ah bon tu es bien en licence professionnelle ? tu as quel age ? c'est bizar ca !

loolya link=topic=100680.msg1139672#msg1139672 date=1249577975 a dit:
Je ne gagne que 700 euros moi :closedeyes:

On a une journée d'integ ou atre en août ?

la mienne c'est le 1er septembre

Retour