< signe astrologique | Page 3 | Forum des BTS

signe astrologique

110686 link=topic=49272.msg510904#msg510904 date=1172504947 a dit:
voici une petite description des Gémeaux :

Les gémeaux sont doubles, se dédoublent et cherchent leur double. Ce natif est un être de communication au caractère sociable. D’un abord aimable et courtois, il a de fabuleuses facilités d’adaptation, de mobilité, de flexibilité intellectuelle.
doté d’un véritable don pour la comédie, il sera le parfait boute-en-train de l’équipe. Mais il saura également se montrer dans certains cas froid et d’une grande habileté. Maîtres dans l’art du double jeu, ces charmants Gémeaux inspireront facilement la sympathie et séduiront naturellement. Attention toutefois car ils pourraient éprouver quelques difficultés à rester fidèles.
Leur champ d’intérêt sera vaste mais leur faculté de concentration aura tendance à rester superficielle. Enfin les Gémeaux se sentiront facilement incompris.

alors les gémeaux vous vous reconnaisser la dedans? :wink2:
moi pas spécialement mais tout n'est ps faut non plus!!!

J'suis Gémeaux aussi (25 mai) ... j'm'y reconnais plus ou moins. Tout n'est pas vrai mais tout n'est pas faux non plus! :laugh:

moi je suis balance 10 / 10
j'aime bien lire les horoscopes, mais c'est plus pour m'occuper ou m'amuser a cherché le coincidence que vraiment y croire

Quelque chose que vous n'avez peut être jamais vu: je suis Lion ascendant Lion, 2ème décan du 08/08 :happy:

Et mon thème astral me correspond assez. :smile:

Verseau ascendant Lion pour moi, au niveau de l'horoscope quotidien je n'y fais même pas attention, mais le caractère en général c'est un peu moi oui c'est vrai. Je demande souvent le signe de la personne pour savoir, histoire de voir si c'est toujours les mêmes signes avec lesquels je m'entends ou pas...

Caractère du verseau :
C'est le signe du futur. Le Verseau est avant-gardiste, humaniste et individualiste. Il a des idées sur tout et souvent de l'humour.ah ça l'humour ça me connais je fais tout le temps le pitre Il symbolise la science, la communication. Signe de l'amitié, de l'invention, de l'utopie aussi, le Verseau a l'esprit de contradiction. oui c'est pas faux

Signe intuitif trop parfois  :cry: sensibilisé à la psychologie, à la parapsychologie, l'astrologie. Cest aussi le signe de la fraternité, de la liberté, du libéralisme, de la politique, de la recherche d'une connaissance à transmettre. Idéaliste, il vit hors du temps, sa vie n'est qu'une suite d'événements inattendus et parfois d'échecs.

Trop en avance sur son temps, il se trouve anachronique et mal compris. Ultra indépendant, il ne doit pas être attaché car il est mal à l'aise dès qu'il se sent emprisonné. Son excentrisme peut provoquer le scandale. C'est un halocentrique qui se donne aux autres dans un cadre social et altruiste.

Il est en génral désintéressé et détaché matériellement. Les motivations du Verseau sont toujours affectives mais leurs comportements ne le sont pas toujours.

perso je me reconnais dedans, pas mot à mot mais pas mal de phrases me colle à la peau  :zarbi: et les autres verseaux ici ??!!

moi je suis verseau, ascendant je sais pas quoi :happy:

avant je collais parfaitement à cette description, maintenant un peu moins, je n'aime plus la solitude !

je suis capricorne ascendant lion ... certaines choses ditent sur mon signe sont réelles, d'autre pas!
Mais il n'est selon moi pas possible que chaque pesonne d'un même signe ait les mêmes trait de caractère !

Une fois je parlais avec une personne de mon signe , et tout ce qu'elle disait être etait le total contraire de moi !

Capricorne ascendant capricorne.

Fidélité, rigueur, un peu dur parfois, méfiante à la base mais lorsque je connais, je m'ouvre, stabilité, patiente

Par contre, à force d'etre patiente, je peux exploser et ça fait mal. Je m'entends bien avec les Sagittaire mais à un moment, ça pète, cela m'est arrivé avec une amie, une collègue. Je m'entends bien avec les Lion, Taureau et Belier. Gemeaux et Verseau, j'ai du mal, peut etre la double facette (pour les Gemeaux). Maintenant, c'est clair que je ne vais juger une personne sur son signe astrologique mais bon, c'est toujours intéressant de le connaitre.

avez vous vu si un signe astro était plus fréquent dans un bts qu'un autre.

moi je suis en bts CE et je suis sagittaire ascendant capricorne

Retour