< signe astrologique | Page 4 | Forum des BTS

signe astrologique

Tchoupidou link=topic=49272.msg511340#msg511340 date=1172527488 a dit:
moi je suis verseau, ascendant je sais pas quoi :happy:

avant je collais parfaitement à cette description, maintenant un peu moins, je n'aime plus la solitude !

je n'aime plus la solitude non, j'ai besoin d'être entourée, mais ce qui est de l'humour... on rigole et on voit pas le fon du bol ... hein ? :biggrin:

Tchoupidou link=topic=49272.msg511340#msg511340 date=1172527488 a dit:
moi je suis verseau, ascendant je sais pas quoi :happy:

avant je collais parfaitement à cette description, maintenant un peu moins, je n'aime plus la solitude !
oui idem, mais tout en restant indépendant, c'est plutôt ça en fait, de toute façon qui aime être seul? :unsure:

gazou94 link=topic=49272.msg511680#msg511680 date=1172577319 a dit:
oui idem, mais tout en restant indépendant, c'est plutôt ça en fait, de toute façon qui aime être seul? :unsure:

j'en 'connais' qui n'aime pas la solitude... :embarassed: c'est vrai que parfois ça fait du bien, mais pas tout le temps...
enfin, c'est mon avis.

greenfairy link=topic=49272.msg511438#msg511438 date=1172564203 a dit:
avez vous vu si un signe astro était plus fréquent dans un bts qu'un autre.

moi je suis en bts CE et je suis sagittaire ascendant capricorne

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est bonne celle là. :aplause:
Cela dit je suis en bts muc, et il y a beaucoup de scorpions dans ma classe. :wink2:

Entièrement d'accord avec toi :biggrin: Têtue oui, sensible oui, bosseusse aussi !! Par contre, chez moi, c'est diesel, j'aime prendre mon temps, un peu trop parfois mais bon, j'ai toujours lu ou entendu dire que les capricorne allaient lentement dans ce qu'ils faisaient, mais bon lentement mais surement :biggrin:

schumiman link=topic=49272.msg512692#msg512692 date=1172604792 a dit:
Je suis capricorne et fidèle à la réputation c'est-à-dire têtu, chiant ... lol ms aussi sensible et bosseur  :cool:

valeriec74 link=topic=49272.msg512836#msg512836 date=1172612457 a dit:
Entièrement d'accord avec toi  :biggrin: Têtue oui, sensible oui, bosseusse aussi !! Par contre, chez moi, c'est diesel, j'aime prendre mon temps, un peu trop parfois mais bon, j'ai toujours lu ou entendu dire que les capricorne allaient lentement dans ce qu'ils faisaient, mais bon lentement mais surement  :biggrin:

Je connais 2 capricornes, mon ex et ma cousine, ils ne collent pas trop à la description sauf pour le côté têtu sinon question travail, sensibilité ou autres c'est pas eux  :biggrin:

Moi je suis lion ascendant Belier

http://www.astrologie-flash.com/zodiaque/p1062001.htm a dit:
Qui claque la porte, qui tape du poing sur la table et voue aux gémonies un malheureux guichetier débordé ? Vous, bien sûr ! Ce comportement vous vaut une réputation de mauvais coucheur et peut parfois vous faire décerner le &quot;Prix Citron&quot;. Qu'importe ! Une chose est sûre, dont vous vous féliciterez toujours : vous êtes craint et respecté. Toujours prêt à vous lancer dans la bagarre pour défendre vos intérêts, vous avez très tôt reçu le baptême du feu. L'on ne peut vous dénier ni le courage ni la hardiesse, proches de l'intrépidité.

Etre de passion, vous vous enflammez comme de l'amadou mais vous éteignez tout aussi rapidement. Capable de vous tailler une existence à la démesure de vos désirs, vous allez droit au but sans toujours prendre le temps de réfléchir. Et votre volonté a force de loi. Eternellement présent à l'instant, vous fonctionnez au coup sur coup et répondez du tac au tac. Peu prévoyant, vous êtes du genre à brûler toutes vos cartouches et à vous retrouver à plat, vidé de toute motivation.

Votre vie affective ressemble à un combat, le nombre de victimes que vous laissez derrière vous est impressionnant. Professionnellement, vous vous donnez à fond dans ce que vous faites. L'essentiel étant que vous y croyiez. Avec une prédilection pour les rôles de pionniers, d'aventuriers ou de meneurs d'hommes. Quelle que soit votre formation, vous sortirez des rangs, grâce à votre autorité naturelle. Insoumis, vous finirez toujours par faire cavalier seul, tant l'idée de prendre en charge des subalternes vous pèse presqu'autant que celle d'avoir à obéir à des règles.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de trigone (aspect harmonique), tout vous semble couler de source. Et l'être-pour-le-monde (Ascendant) n'est pas très éloigné de l'être-pour-soi (Soleil), ce qui évite bien des tensions.

Cependant, il vous arrive de souffrir de cette réputation de boutefeu légèrement écervelé. Pour peu que l'on vous inspire quelque estime, vous êtes prêt à vous installer, à fonder un foyer et à persévérer inlassablement dans la même voie. Et l'étincelle du Bélier de perdurer et de se transformer en une magnifique flamme auprès de laquelle chacun viendra se réchauffer

tout ce qui est en gras c'est bien moi :happy:

moi je suis vierge jai la reputation(lol) detre une chieuse, j'ai apparement mauvais caractere, je suis capricieuse, timide,discrete, une grande stressé de tout, je veux qu'on soit fiere de moi, et j'aime bien que les gens m'apprecient

Pour connaitre votre decan, ca se decoupe generalement ainsi :

- du 20 (ou 21,22...) au 30 ou 31 : 1er decan
- du 1er au 12 : 2eme decan
- du 12 au 20 (le jour d'avant le changement de signe) : 3eme decan

Pour calculer votre ascendant :

http://horoscope.unicorne.com/ascendant.html

Pour les fanas d'horoscope et d'astrologie :

http://horoscope.unicorne.com/

Pi pour le signe chinois :

http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signe-chinois.html

et vala  :happy: [sub]Cancer asc. Sagittaire, fiere d'etre un Rat. Bref la meilleure combinaison possible... :angel:[/sub]

Votre Ascendant : 3°06' Gémeaux
Les Gémeaux

Tellement mobile, vous êtes partout où l'on ne vous attend pas ! Vous passez votre temps à poser des questions... et à y répondre. Votre curiosité et votre vivacité d'esprit sont insatiables. Votre esprit est constamment en ébullition, passant d'un sujet à l'autre, résolvant des problèmes, accumulant les anecdotes et les connaissances sur un court laps de temps. Votre mobilité, essentiellement mentale, vous emmène très loin et fait de votre quotidien une mosaïque de moments intenses et plaisants, sans qu'il n'y ait forcément de corrélation entre eux : du moment que cela bouge, que vous puissiez faire travailler vos neurones et que vous rencontriez du monde, tout va bien !

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes nerveux, expressif, vif, adaptable, mobile d'esprit, plein d'humour, pétillant, ludique, sociable, habile, curieux, fantasque, indépendant, touche-à-tout, intellectuel, souple, ingénieux, fantaisiste, imaginatif, charmeur, cérébral, mais vous pouvez être aussi capricieux, dispersé, lunatique, superficiel, indiscret, opportuniste, insouciant, égoïste, fragile, ironique ou changeant.
Année du Cochon (Sanglier) (猪)

Précisions
Beaucoup de sites se contentent de donner le signe astrologique chinois en fonction de l'année solaire. Cependant le calendrier chinois est lunaire et le Nouvel An Chinois tombe le jour de la première nouvelle lune de l'année.

Pour un résultat exact, le calculateur Chine Nouvelle prend en compte le début réel de l'année lunaire. Ainsi pour les personnes nées en Janvier et Février, votre signe sera peut-être différent de ce que vous pensiez.

en plus c'est mon année : hihi ! l'année du cochon :chessy: très bien tes sites :wink2: :dacc:

spongebob13 link=topic=49272.msg513850#msg513850 date=1172674777 a dit:
Cancer ascendant Capricorne. Le site a du dire 2 ou 3 choses biens

et si tu vas sur un autre site, ca dira tout autre chose .. faut pas s'inquiéter pour ca ... mais j'avoue je connais quelques Cancer .... vla le caractère aie aie aie :biggrin:

Retour