< signe astrologique | Page 13 | Forum des BTS

signe astrologique

ah les poissons ressemblent alors aux verseau, je suis verseau, et même profil, ce qu'on trouve sur les caractéristiques du signe!
en même temps, poissons vient juste apres verseau,donc...

Sagittaire, ca me correspond plutot, je suis fougueu et sociable. Par contre je ne suis pas infidele, et il parait qu'on est bon pour ca les sagittaire :zarbi:

HiRo25 link=topic=49272.msg651520#msg651520 date=1183372557 a dit:
Sagittaire, ca me correspond plutot, je suis fougueu et sociable. Par contre je ne suis pas infidele, et il parait qu'on est bon pour ca les sagittaire  :zarbi:

Eh oh je suis sagittaire et pas du tout infidèle ... c'est quoi ces préjugés ?? :mad: :notstupide: :laugh:

lenou94 link=topic=49272.msg659969#msg659969 date=1183982466 a dit:
c'est vrai que les poissons sont sensibles comme tout ??? moi je le suis et je pleures pour un rien des fois lol

Je suis poisson et ne suis pas sensible sauf si on me lance des fleurs :biggrin:
Pourquoi pleures-tu ?

c'est peut-être bête mais je trouve que le signe correspond très très souvent aux caractères 9 fois sur 10 ça correspond c'est fou !

c'est assez compliqué l'astrologie et c'est normal que tout le monde ne se reconnaisse pas dans son signe ; il faut tenir compte de l'ascendant et du décan.
Ceux du premier décan d'un signe peuvent des fois plus se reconnaitre dans les caractéristiques du signe précédent.
Ceux du 2e décan sont souvent très proche de leur signe astrologique,
ceux du 3e décan ressemble parfois plus au signe qui les suit.

par exemple:
-mon frère est né le 20 décembre, il est donc normalement sagittaire mais en fait il a plus un tempérament de capricorne
-ma tante qui est du 22 décembre est capricorne mais ressemble beaucoup plus à une sagittaire
-une copine est née le 27 novembre, elle est donc sagittaire mais ne correspond pas trop et est plutôt scorpion.
-moi je suis née le 3 décembre et je suis sagittaire à fond, 2e décan, je me reconnais complètement dans la description.

Le tout est de trouver avec quels signe on a le plus d'affinité et avec qui on ne s'entend pas du tout!

moi je m'entend bien avec les balance, les verseau,les sagittaire et les bélier en général.
je ne m'entend pas du tout avec les scorpion, les taureau, les vierge et j'ai du mal avec les poisson et les capricorne.

pour comprendre votre personnalité il faut aussi tenir compte de votre prénom et des 2nd et 3e prénoms qu'on vous a donné à la naissance.

pouah je suis le 1er jour des sagittaires .. ca veut dire que je me rapproche plus des scorpions ??
HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi suis vierge ascendant Capricorne

Et bah en faite je pense faire parti des vierges folles lol c a dire que je suis tt le contraire d'une vierge suis pas timide bien au contraire

mais des fois je suis vierge a fonds genre qd je donne qmitié ou amour je donne tout quitte a me ramasser comme cela m est deja arrivé...

je pense perso que toute ces choses sur l astrologie et meme l affluence des prenoms c des conneries....
mais bon ca ne m empeches pas de le lire tt les jours ... :invis:

schyzo vous dites???

Ah ah ah je ne suis pas folle vous savez

logan78 link=topic=49272.msg660894#msg660894 date=1184056693 a dit:
mais des fois je suis vierge a fonds genre qd je donne qmitié ou amour je donne tout quitte a me ramasser comme cela m est deja arrivé...
pareil trop entiere en amitié ou en amour, je donne tout et les deceptions sont donc souvent tres fortes
par contre moi, suis les deux , folle et sage.

logan78 link=topic=49272.msg660894#msg660894 date=1184056693 a dit:
Ah ah ah je ne suis pas folle vous savez

florence foresti  :laugh:

Retour