Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du loto :chessy:MAb link=topic=24873.msg223911#msg223911 date=1147253490 a dit:Euh ? De quels chiffres tu parles ???ascompris;
Julius-Toulouse link=topic=24873.msg224674#msg224674 date=1147275013 a dit:trop vaste malheureusement, et difficile à transmettre.
je pense que certains évènements / récits historiques sont importants, tout comme certaines références de la mythologie ou aux religions actuelles (majeures) ou meme de l'histoire, qui sont passés dans le language courant.
je crois que j'ai eu de la chance d'avoir fait du latin pour l'etymologie, la mythologie et les grandes épopées connues, j'ai reçu une éducation religieuse et je me suis intéressée à d'autre religion proche de celle qui m'était enseignée pour faire un comparatif (quiqu'on en dise, il y a des similitudes), j'ai eu l'occasion de faire un peu d'histoire de l'art et je m'intéresse à l'anthropologie/ethnologie (jespère pouvoir poursuivre la dedans)...
pour autant ça ne m'aide pas tout le temps : tout dépend du visuel. Ensuite, il n'est pas tout le temps question d'un tableau, d'un mythe, d'un symbole de siècles précédents...
je ne vois pas comment je pourrais t'aider yonyon. Mes cours de culture gé font état de certains mythes, de certains évènements bibliques, de certains tableaux célèbres etc..ce genre de choses : ça ne s'apprend pas, ça se sait
[sub]wi wi, bon c'est presque que la même chose mais y'a une petite nuance[/sub]