< signification logo | Forum des BTS

signification logo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noémy21
  • Date de début Date de début

noémy21

New Member
Bonjour tout le monde,

Pour la semaine prochaine je dois rechercher la signification d'un logo mais je ne trouve rien....auriez vous des renseignements....car c'est a présenter a l'oral et je stress car il n'y a rien!!!
merci beaucoup!!

P.S:n'importe quel logo

JE peux te renseigner sur le nouveau de EDF !

La couleur pour sa prospective pour une ouverture vers L'UE !

Les pétales qui symbolise la production de l'électricité via le système de l'éolienne ...

C'est ce que je connais du logo ... mdr

Mais j'en ai d'autres ....

C'est trés gentil de ta part....en a tu d'autres....ou simplement guide moi ou je dois chercher sur internet car j'ai mis google&quot;signification logo&quot;et pis ya pas grand chose!!!!

Aie ... je viens de jetter un oeil dans ce qui me sert de bibiotheque là ... je pensais avoir gardé l'action d'une amie qui avait fais un travail sur les logos (afnor ou je sais plus) !
c'était super bien foutu ... mais désolée, je le trouve plus ... sinon je t'aurai donner des infos ...

Je m'étais intéressée à celui de EDF car je bossais là bas avant ...

Je me suis un peu trop vite avancé .. LOL

C'était aussi une histoire de pictogrammes et tout ... dans cartains logos ... ca m'étonne que tu ne trouves rien sur le sujet sur Internet !!!!!!!

Je vais jeter un coup d'oeil ...

ok merci pour ton aide....je vien de trouver la signification du logo de alfa roméo je pense que ca va aller....en tout cas merci pour ton aide!!!!
MERCI :biggrin:

Retour