< Siné viré de Charlie Hebdo ! | Page 3 | Forum des BTS

Siné viré de Charlie Hebdo !

nhf247 link=topic=86776.msg987719#msg987719 date=1217518270 a dit:
je ne suis pas parano je constate seulement les faits

Tu constates les faits ?????????????????????
MAIS ELLES SONT LES PREUVES QUI CERTIFIENT QUE C'EST VRAI ...

Je peux écrire que t'es un psychopathe sexuel à ce moment là ... les autres doivent me croire ...

Lecorrecteur link=topic=86776.msg987729#msg987729 date=1217518618 a dit:
Tu constates les faits ?????????????????????
MAIS ELLES SONT LES PREUVES QUI CERTIFIENT QUE C'EST VRAI ...

Je peux écrire que t'es un psychopathe sexuel à ce moment là ... les autres doivent me croire ...
encore une fois tu retombes dans tes travers: apprend a lire et analyse!!!
je disais simplement que les gens (avec l aide des medias) voyaient sarko partout j ai pas dis que sarko etait mélé a toutes les affaires crapuleuses ou je ne sais quoi, je dis juste que cette ambiguité entre sphere privée et publique que maitrise sarkozy fait qu il est omniprésent dans les medias

Lecorrecteur link=topic=86776.msg987718#msg987718 date=1217518254 a dit:
bah 10 / 100 / 1 000 000 ... 53% c'est 53% ...
C'est pas le but du message on s'en fou ... faut arrêter la parano ... apporter des preuves et on avancera ...
:chessy:

Je te pensais plus fort que ça Batman :biggrin:

Le but du topic n'est pas non plus ton règlement de compte avec nhf247 :wink2: :laugh:

yallah5 link=topic=86776.msg987741#msg987741 date=1217518950 a dit:
:chessy:

Je te pensais plus fort que ça Batman :biggrin:

Le but du topic n'est pas non plus ton règlement de compte avec nhf247 :wink2: :laugh:
si c etait qu avec moi ca va il en veut quasiment a tout le monde &quot;le correcteur&quot;
bon allez comme diraient certains &quot;recentrons&quot;

nhf247 link=topic=86776.msg987738#msg987738 date=1217518896 a dit:
encore une fois tu retombes dans tes travers: apprend a lire et analyse!!!
je disais simplement que les gens (avec l aide des medias) voyaient sarko partout j ai pas dis que sarko etait mélé a toutes les affaires crapuleuses ou je ne sais quoi, je dis juste que cette ambiguité entre sphere privée et publique que maitrise sarkozy fait qu il est omniprésent dans les medias

Tu connais les médias ? tu t'es pas posé la question pourquoi on montre plus le cul de Paris Hilton que celui des frères bogdanov ... ?
Ah oui ... le cul de paris hilton fait plus vendre c'est ça ...

Sarkozy fait infiniment plus vendre que Chirac / Miterrand etc. Tu compares l'intérêt des médias de leur femme respective et tu comprends ... surtout quand certain média s'arrache les photos de Carla nue ...

Sarkozy tu penses vraiment qu'il aime être dans les médias ??? OUI avant son élection pour faire parler de lui (et encore ...) mais il est président ...il a gagné ... il s'en fou ...
Il expose sa vie ou les médias s'introduisent plus dans sa vie qu'auparavant ??? c'est ça la vrai question ... c'est sur que traquer Chirac c'est super interressant avec sa mamie femme

Je pense que Monsieur Sarkozy a pris une place trop importante.

Tout est ramené à lui mais je pense personnellement qu'il l'a bien cherché...

Il veut tout faire lui-même, être présent partout tout le temps, il veut se donner une image surhumaine.

Et cela lui &quot;retombe&quot; dessus, on le voit notamment dans les magazines people alors que je pense qu'un Président n'a rien à faire dedans et on le dit responsable de tout ce qui nous plaît pas...

Lecorrecteur link=topic=86776.msg987750#msg987750 date=1217519365 a dit:
Tu connais les médias ? tu t'es pas posé la question pourquoi on montre plus le cul de Paris Hilton que celui des frères bogdanov ... ?

Sarkozy fait infiniment plus vendre que Chirac / Miterrand etc. Tu compares l'intérêt des médias de leur femme respective et tu comprends ... surtout quand certain média s'arrache les photos de Carla nue ...

Sarkozy tu penses vraiment qu'il aime être dans les médias ??? OUI avant son élection pour faire parler de lui (et encore ...) mais il est président ...il a gagné ... il s'en fou ...
Il expose sa vie ou les médias s'introduisent plus dans sa vie qu'auparavant ??? c'est ça la vrai question ... c'est sur que traquer Chirac s'est super interressant avec sa mamie femme
ecoute je prefere m arreter la pour ce topic je vais prendre un peu de recul sinon je vais me laisser emporter par la passion mais une derniere chose et je l ai deja dit plus haut &quot;il n y a jamais de fumée sans feu&quot;

Lecorrecteur link=topic=86776.msg987750#msg987750 date=1217519365 a dit:

Il expose sa vie ou les médias s'introduisent plus dans sa vie qu'auparavant ??? c'est ça la vrai question ... c'est sur que traquer Chirac c'est super interressant avec sa mamie femme
pathétique !!!!

nhf247 link=topic=86776.msg987755#msg987755 date=1217519693 a dit:
pathétique !!!!
Oui pathétique ... mais le &quot;string&quot; de Mme Chirac il intéresse personne ... alors que celui de Carla Sarkozy tu dois pouvoir le retrouver à la Une de Voici chaque semaine ...

Mais ouais c'est bizarre que Voici ne s'intérressait pas à Mme Chirac pour vendre leur journal de merde ... mais je crois qu'on appelle ça faire du business ... donner aux gens ce qu'ils veulent voir ...

Lecorrecteur link=topic=86776.msg987760#msg987760 date=1217520061 a dit:
Oui pathétique ... mais le &quot;string&quot; de Mme Chirac il intéresse personne ... alors que celui de Carla Sarkozy tu dois pouvoir le retrouver à la Une de Voici chaque semaine ...

Mais ouais c'est bizarre que Voici ne s'intérressait pas à Mme Chirac pour vendre leur journal de merde ... mais je crois qu'on appelle ça faire du business ... donner aux gens ce qu'ils veulent voir ...

Non mais toi tu pars un peu en C :spam1: !! Même si c'est vrai ce que tu dis : les médias préfèrent voir Carla que Mme Chirac, mais comme dit nhf247 &quot;il n y a jamais de fumée sans feu&quot; ...
Donc Ok tu te nommes &quot;Lecorrecteur&quot;, tu veux sois-disant corriger les autres mais vraiment, tu me soules :pascompris;

:blink: Bref moi je crois que je vais venir moins souvent sur ce forum, trop de gens qui bataille dans un forum :wacko:

pwincess64 link=topic=86776.msg987980#msg987980 date=1217547266 a dit:
Donc Ok tu te nommes &quot;Lecorrecteur&quot;, tu veux sois-disant corriger les autres mais vraiment, tu me soules :pascompris;

Je t'ai obligé à lire ? c'est quoi ce genre de phrase ...
C'est comme si en lisant ta signature je te dis &quot;Tin t'as fait un Bac Pro t'es si naze que ça .... ? bah non je m'en fou

pwincess64 link=topic=86776.msg987980#msg987980 date=1217547266 a dit:
Bref moi je crois que je vais venir moins souvent sur ce forum, trop de gens qui bataille dans un forum :wacko:

Bonne idée

Vous cessez vos chamailleries niveau petite section maternelle, et on recentre
MERCI

on vous a demandé de recentrer donc ne mettez plus vos querelles sur le tapis.
j'ai supprimé les posts venant apres l'avertissement de marquis

Bonjour,

Siné n'a pas été viré pour les mêmes raisons qu'Alain Genestar. Dans la première affaire, il y a une intervention de la présidence pour atteinte à la vie privé. Dans le cas Charlie Hebdo, il s'agit tout simplement d'une décision unilatérale d'une direction éditoriale qui cherche non pas à protéger les Sarkozy mais plutôt à se dédouaner d'éventuelles accusations d'antisémitisme. Ils ont tout simplement compris qu'en France, le simple fait de prononcer le mot juif peut être un délit d'opinion et entrainer de sérieux problème dans le milieu médiatique. C'est un peu le même son de cloche dans tous les médias. Pendant l'affaire des caricatures Ardisson défendait la liberté d'expression et quelques émissions plus tard incendie Dieudonné à la suite du tristement célèbre sketch sur le colon juif. Tout ça pour dire que le fait que ce soit un Sarkozy ne change rien à l'histoire dés lors qu'il s'agit simplement d'une histoire de susceptibilité communautaire.

Cordialement.

il ne faut pas assimiler &quot;susceptibilité communautaire&quot; et racisme - il y a un gouffre entre les deux /  :happy:
Quant à l'argument &quot;vie privée&quot; pour NS, il ne pouvait être utilisé à l'époque, où le candidat se surexposait volontairement dans les médias, jusque dans sa vie privée ( ses fils, sa mère, ses hobbies, tout y était passé ..) - Gensetar n'a pas été &quot;aux ordres&quot;, et l'a payé - c'est tout.
No comment, sinon  :fleche:

les menaces de mort anonymes sur internet sont quotidiennes : même les &quot;bb brunes&quot; en ont reçues ! ( :arrow2:) ...Ce n'est pas trés significatif, et on voit mal d'où cela pourrait provenir ....

MARQUIS75 link=topic=86776.msg989333#msg989333 date=1217859329 a dit:
les menaces de mort anonymes sur internet sont quotidiennes : même les &quot;bb brunes&quot; en ont reçues !  ( :arrow2:) ...Ce n'est pas trés significatif, et on voit mal d'où cela pourrait provenir ....
Et là les mauvaises langues diront que c'est le fils de Sarkozy qui a laché un com sur un blog :laugh: :laugh: :laugh:

Retour