imported_feuts1
New Member
Ok Merci de tous ces renseignements :wink:
:lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya pas de quoii :mrgreen:feuts1 a dit:Ok Merci de tous ces renseignements :wink:
feuts1 a dit:Sûrement AES
margoulette a dit:Moi j'aimerai m'inscrire en première année de fac de droit:!!!!!!
Cest possible????
Comment fait-on pour s'inscrire,????
Je ferai mieux de m'inscrire direct en 2ème année??????????????????,
Merci
tout depend de la filiere que tu choisis en psycho je sais que t'as de tout langue vivante culture ge math bio socio enfin plein de truc sous forme de qcm et ceux qui sont selectionnés passent l'oral mais bon c'est pour la psycho à paris X le reste je ne sais pas il suffit d'appeller la fac concerné et de demander peut etre qu'il n'y aura meme pas tout ca...christalie a dit:margoulette a dit:Moi j'aimerai m'inscrire en première année de fac de droit:!!!!!!
Cest possible????
Comment fait-on pour s'inscrire,????
Je ferai mieux de m'inscrire direct en 2ème année??????????????????,
Merci
Ben tu peux faire la demande de validation d'acquis il suffit de retirer un dossier à la fac ce que j'ai fait...Tant qu'à faire si tu peux gagner une année ça serait bien non? :wink:
Moi j'ai fait une demande d'entrée en fac en 2ème année. J'aimerais faire LEA mais je me demande combien de moyenne il faut en langue en BTS pour qu'ils m'acceptent...
Par contre vous parlez de test mais comment ça se passe exactement ?
UPfeuts1 a dit:Je viens d'appeller Bourg en bresse la ou je suis.
Je vais recevoir une validation d'acquis mais que pour la deuxième année d'AES. pas le droit de rentrer en licence :evil:
J'aurai voulu savoir quel était les barèmes des validation d'acquis à peut près. Enfin les notes qu'il faut avoir pour espèrer :?:
merci :lol:
blacksista a dit:n'ayant jamais fait de validation d'acquis, je ne vais pas pouvoir t'aider.
désolé