< Site d'expérimentation en psychologie | Forum des BTS

Site d'expérimentation en psychologie

clementine

New Member
Bonjour à tous,

je suis chercheur en psychologie et dans le cadre de mon travail, je mène des recherches sur le net. Il s'agit d'un ensemble de trois courtes études qui vous demanderont 20 minutes de temps libre.

Ce site n'a aucun caractère commercial et votre participation est totalement anonyme, confidentielle et gratuite.

Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur: http://bry.psychologie-sociale.org/paris10

Je vous demanderais de ne faire aucun commentaire sur le forum concernant le contenu du site car cela pourrait fausser les résultats.

Merci beaucoup de votre aide,
bien cordialement,
Clémentine

coucou,

bah dès la première question, j'arrive pas à cocher les cases, ca reste à 4 :unsure:

et après, on a une réponse ?

clementine link=topic=29512.msg275513#msg275513 date=1150456756 a dit:
Bonjour à tous,

je suis chercheur en psychologie et dans le cadre de mon travail, je mène des recherches sur le net. Il s'agit d'un ensemble de trois courtes études qui vous demanderont 20 minutes de temps libre.

Ce site n'a aucun caractère commercial et votre participation est totalement anonyme, confidentielle et gratuite.

Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur: http://bry.psychologie-sociale.org/paris10

Je vous demanderais de ne faire aucun commentaire sur le forum concernant le contenu du site car cela pourrait fausser les résultats.

Merci beaucoup de votre aide,
bien cordialement,
Clémentine
mais on a pas à la fin une analyse de ce qu'on vient de rendre... peux t on la demander?

SOPH link=topic=29512.msg281080#msg281080 date=1150805061 a dit:
on peut pas pas savoir notre personnalité après?

bah je croyais aussi mais y a rien à la fin.

Je l'ai fait mais j'avais oublier de mettre le code dans la première case alors ca à tout effacer quand j'ai refait envoyer. Trop la flemme de le refaire dsl

SOPH link=topic=29512.msg281337#msg281337 date=1150813647 a dit:
la première cé un exemple, mdrrr
moi aussi j'ai été piegé!!   :chessy:  :biggrin:
:chessy: okich! bon ben en gros ça veut juste dire que j'ai la personnalité d'une neuneu! :laugh:

Retour