thonon74 link=topic=14455.msg135931#msg135931 date=1139506038 a dit:
Salut!
Un site réussit est un site:
_ ou l'internaute trouve une information interessante en rapport avec les produits que vous vendez. Tu dois donc trouver du contenu pertinent, susceptible d'interesser celui qui ne connait rien a tes produits, comme le professionnel.
_ ou l'internaute doit se sentir en securité. Je te conseil de mettre cet aspect en avant ( créer une page ou tu expliques ) et de faire les demarches pour le paiement securisé par CB
_ l'offre doit etre claire et mise en avant ( jolies photos, plusieurs prises de vue, explication de l'utilité, niveau de gamme repondant a tel besoin... )
_ ou on propose un service, par exemple le telechargement de documents utiles aux clients, tels des modes d'emploi, des fiches techniques, des bons de commandes. Je te conseille donc de creer une page telechargement.
J'allais oublier, on ne te demande pas la programmation, tu peux assister la creation et donner les directives au programmeur. Ou alors encore mieux tu fais la maquette complete du site et ensuite le programmeur se charge du reste...