< site internet pour apa | Forum des BTS

site internet pour apa

lanaBucci

New Member
Bonjour

je suis en deuxieme année de bts assistant de gestion, et je dois créer un site internet pour mon entreprise
J'ai déja commencer à faire quelques étapes mais je commence à bloquer
j'ai chercher les sites des concurrents, fait un tableau avantage inconvénient, réaliser quelques croquis sur les pages à faire
le problème c'est que mon entreprise veut que je fasse( avec ma responsable) le site grâce au logiciel FLASH
problèmes:
1) je n'ai pas ce logiciel
2) ma responsable veut etre former avant de l'utiliser donc problème de temps
3) trop cher
comment faire?
Est-ce que je peut changer mon titre de mon apa et au lieu d'avoir " modification du site internet", je peut mettre " préparation à la modification du site internet??"
s'il vous plait, merci de repondre à ce sujet

tu n'es pas obligée de changer ton titre, fait ce qu'il y a à faire en essayant quand meme d'atteindre ton objectif. Le jour de l'oral tu pourras justifier que ton apa est en cours ou inaboutie faute de temps.
On apprend aux deescom à monter un dossier virtuel si jamais l'entreprise ne leur permet pas de faire quelque chose d'enrichissant.
C'est-à-dire, dans ton cas, tu monte ton apa comme les autres et après il faut valoriser ton travail en montrant ce que tu aurais pu faire si tu en avais eu les moyens (et le temps).

encore un site en FLASH :(

Bon c'est vrais qu'un site en flash très bien fait est excellent.

Pour info le logiciel est de chez macromedia et n'est pas excessif.
Tu peux dl une version d'essai sur www.telecharger.com

En lui même le soft n'est pas très complexe, mais le plus dur est l'"action script" et ta collaboratrice à raison, une formation est nécessaire, rien que pour le graphisme et l'action script mais par contre c'est très très cher la formation.

Renseignez vous auprès du fongecif de votre région pour une prise en charge de la formation

Retour