Bonjour
je suis en deuxieme année de bts assistant de gestion, et je dois créer un site internet pour mon entreprise
J'ai déja commencer à faire quelques étapes mais je commence à bloquer
j'ai chercher les sites des concurrents, fait un tableau avantage inconvénient, réaliser quelques croquis sur les pages à faire
le problème c'est que mon entreprise veut que je fasse( avec ma responsable) le site grâce au logiciel FLASH
problèmes:
1) je n'ai pas ce logiciel
2) ma responsable veut etre former avant de l'utiliser donc problème de temps
3) trop cher
comment faire?
Est-ce que je peut changer mon titre de mon apa et au lieu d'avoir " modification du site internet", je peut mettre " préparation à la modification du site internet??"
s'il vous plait, merci de repondre à ce sujet
je suis en deuxieme année de bts assistant de gestion, et je dois créer un site internet pour mon entreprise
J'ai déja commencer à faire quelques étapes mais je commence à bloquer
j'ai chercher les sites des concurrents, fait un tableau avantage inconvénient, réaliser quelques croquis sur les pages à faire
le problème c'est que mon entreprise veut que je fasse( avec ma responsable) le site grâce au logiciel FLASH
problèmes:
1) je n'ai pas ce logiciel
2) ma responsable veut etre former avant de l'utiliser donc problème de temps
3) trop cher
comment faire?
Est-ce que je peut changer mon titre de mon apa et au lieu d'avoir " modification du site internet", je peut mettre " préparation à la modification du site internet??"
s'il vous plait, merci de repondre à ce sujet