< site internet | Forum des BTS

site internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mfifine1

New Member
trop besoin d'aide, (c mega urgent je dois le faire avant fin fevrier,) j'ai besoin de faire un site internet pour mon entreprise mais je sais pas du tout ce qu'il faut faire et j'ai du mal a démarrer! dois je le faire sous word, et si vous pouviez m'expliquer comment faire ca serait super, et s'il y a une formule rapide. merci :wink2:( je pense quand meme mettre la presentation de mon entreprise et une photo, les services que l'on fait )
 
BONJOUR :biggrin:,
la premiere chose que je te conseille de faire : effectuer une recherche sur le forum
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=search2j'ai utilisé la fonction recherche du forum pour te trouver ces messages . lis les tu auras deja des pistes.

Apres je vais quand meme t'apporter mon conseil: avant de te lancer sur Word ou autre ligiciel commence par définir l'objet de ton site et recolter les informations necessaires. Fait une arborescence de site (schema qui te permet de visualiser la navigation entre les pages)

Des que tu as fais cette etape &quot;sur papier&quot; tu pourras te pencher sur la partie logiciel. Et la les messages que je te présente sur le lien pourront mieux t'aider..Apres si tu as dautres questions on taidera :)
 
Salut!!
Moi aussi je fais le site internet.
Je peux te donner un ptit coup de main c'est pas grand chose mais ça peut t'orienter :

1.Faire l'arborescence sur papier avec les objectifs de ce site
2.Te Trouver un logiciel (moi j'ai pris frontpage ça aide bp)
3.Créer ton site à partir du logiciel
4.Te trouver un fournisseur pour mettre ton site sur le web (tu peux faire un comparatif de prix)
J'espère que j'ai pu t'aider :blush:
bonne chance!!
 
Je me permets de rajouter quelques petites choses pour completer ta démarche
PoussinAG link=topic=14477.msg144367#msg144367 date=1140175901 a dit:
1.Faire l'arborescence sur papier avec les objectifs de ce site
2:Collecter les informations, les photos necessaires
Déterminer la charte graphique
2.Te Trouver un logiciel (moi j'ai pris frontpage ça aide bp)Tu as aussi de tres bons logiciels gratuis
3.Créer ton site à partir du logiciel
4.Te trouver un fournisseur pour mettre ton site sur le web (tu peux faire un comparatif de prix)
5.Mettre en place tout l'aspect formation et documentation technique pour qu'on puisse utiliser le site.Meme si cest toi qui va le mettre à jour le jour ou tu partiras faudra un mode demploi
 
Moi j'ai créer le site internet de mon entreprise, je les effectué avec open office.
1° faire l'arborescence
2° texte
3° photo

Voilà si je peux t'aider je suis là!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut