Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah écoute tu as beaucoup de tutoriaux, de guide, de cours sur internet --> Google's search.
Sinon, il faut te demander comment tu va le réaliser, avec quel langage, ses fonctionnalités etc.. c'est très vaste ! Quelles sont tes bases ? :mellow:
Pour créer un site il va falloir que tu connaisse un langage de base : le html.
Il faut ensuite avant de commencer, réaliser un sorte d'organigramme, réaliser un plan de ton site : quelles sont les différentes pages qu'il va y avoir etc..
OK MERCI ET POUR LE LOGICIEL ACCESS JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN MANUEL DUTILISATION POUR DEBUTANT ET J'aimerai savoir ce uqe toi tu metterai pour ne pas que se soit trop complexe pour des debutants
Je ne le connais pas parfaitement, mais je peux relire ton manuel d'utilisation une fois terminé, et je pourrais t'indiqué où cela peut paraître complexe etc.. :closedeyes: