< Site web | Page 2 | Forum des BTS

Site web

yallah5 link=topic=41710.msg434448#msg434448 date=1164366942 a dit:
non à gauche tu dois avoir identifiez-vous ou un truc dans le style, ça doit être par là !

Oui je me suis identifié mais je trouve rien dans mes services ou ma page clients... sa m embete... :arrow2:

yallah5 link=topic=41710.msg434458#msg434458 date=1164367171 a dit:
google est ton ami aussi :chessy: Click

Merci mon ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais suivre les instructions du post.

Quelqu un aurait il créer son site sur publisher pour me donner son avis après la mise en ligne du site?

D ailleurs je ne sais pas comment réduire la longueur des pages qui sont hallucinantes mais par défaut...possible de raccourcir ?

bah avec filezila il faut que tu transfères tes fichiers sur ton FTP !

je sais pas du tout comment marche publisher et les trucs dans le genre désolé !

tony1986 link=topic=41710.msg434405#msg434405 date=1164364503 a dit:
Pour mettre des vidéo en ligne moi j'utilise &quot;google vidéo&quot; c'est gratuit, ensuite il te sufit de mettre le lien de ta vidéo sur ton site.

Explique moi tout sa, c ets très interressant... par exemple si j ai des videos sur mon disque dur pourquoi j irais sur google video ?

Et inversement si je prends des videos sur le net.... la je comprend bien que je dois mettre l adresse du site ou il y a la video souhaité sur mon site.

Je recapitule pour voir si j ai bien compris :chessy:

1/ Je cree mon site internet sur le logiciel que j aurais choisi
-publisher ( a l air super simple comme je l ai tripoté!!!)
-dreamwer2 (compliqué)
-front (difficile )

( le plus simple de preference :blush: :chessy: :chessy:)

2/je prends un hebergeur
-Gratuit (Free ? )
-Payant

3/Je prends un logiciel FTP pour télécharger mes pages creer sur internet
- Ovh 20¤/an
- Filezila gratuit mais en anglais

et le tour est joué ?????

Merci d ajouter des précisions là ou vous pouvez pensez que je me goure ou pour plus m informer :smile:

yallah5 link=topic=41710.msg434493#msg434493 date=1164368434 a dit:
OVH c'est un hébergeur !

filezila existe en français !

oups :chessy: desolé !!! C est à si perdre quant on débute!

J ai trouvé uniquement le lien de Filezila telechargeable mais en anglais.. je fouinerais au pire!

Sinon globalement je me goure pas ? Quel logiciel te semble le plus simple pr creer un site toi ?

tu prend filezilla et tu te casse pas la tête !

au pire tu n'es pas forcé d'avoir un client FTP mais bon c'est plus rapide !

Cat_miaou link=topic=41710.msg434510#msg434510 date=1164369377 a dit:
Avec free, propose t il d etre en plus d'un hebergeur gratuit un logiciel FTP :blush: ?
Serveur FTP plutôt... Sinon la plupart des hébergeurs propose un service FTP de base!

Atzuki® link=topic=41710.msg434516#msg434516 date=1164369518 a dit:
Serveur FTP plutôt... Sinon la plupart des hébergeurs propose un service FTP de base!

je crains de mal vous comprendre.
Un client ftp et un serveur ftp.... :arrow2: quels st les differences...
Je crois que je vais t ecouter yallah je prendrais filezilla et pour free sa se contentera a etre mon hebergeur !

Retour