sana123 link=topic=83503.msg923425#msg923425 date=1211796469 a dit:
c est un forum d echange d info et de conseil
j edemande conseil
je t ai deja vue sur un autre topic alors que la personne avait besoin d aide et que tu lui avait sorit le meme topo!
si tu veut garder tes conseil va y de toute façon tu a foiré ton recrutement l'an passé, kje sais car je l ai lus. donc je n ai pas besoin de tes conseils.
:dacc:
Par contre des conseils pour l'orthographe, ça tu peux demander. J'ai limite envie de te payer moi même des leçons...
C'est un forum de conseil, et d'informations; là tu demandes clairement que l'on réponde nous même aux questions. Sans rire, si tu veux vraiment faire BTS banque et que tu es motivée, tu devrais être capable de répondre toute seule.
Évidemment que je sors toujours le même topo aux personnes qui posent toujours les mêmes questions; on n'est pas là pour faire votre entretien à votre place. Au pire on peut donner le type de questions qui y seront posées, mais pas comment y répondre !! Le simple fait que tu nous demandes direct des réponses, sans proposer toi même ne serait ce qu'une ébauche de réponse prouve bien que tu en as rien foutre, que tu es dans une phase "jmenfoutisme" et que tu comptes sur nous pour le faire à ta place. Désolé mais moi perso j'adhère pas du tout, je t'aurais bien aidé si tu y avais mis du tien, mais là non.
Je vais te dire directement ce que je pense; à mon avis, pour que tu ne saches pas répondre toi même aux questions que tu nous as posé plus haut, c'est parce que tout simplement tu ne veux pas franchement faire banque, tu te dis simplement "chouette c'est de l'alternance, je suis payée j'ai que 2 semaines de cours par moi etc.."
Le simple fait que tu postes 2 topics : "Les questions du psy" et "les salaires à la socgen" prouve bien que tu ne sais pas dans quoi tu te lance, et que tu t'y lances uniquement pour le fric.
Je ne te connais peut être pas, mais si il y a bien une chose de clair c'est les choses dîtes plus haut.
Sur ce, bonne chance quand même