< SOC GEN : les questions du psy! | Forum des BTS

SOC GEN : les questions du psy!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sana123
  • Date de début Date de début

sana123

New Member
bonjour

pour la session de recutement on s'entretien avec un psy qui va essayé de déstabilisé, quelles sont les questions qu'il pose,?

et au teste de logique qu'est ce qu il faut répondre à :
je détèste....
..
pourquoi la société générale et pourquoi le secteur bancaire?

Merci car c'est urgent :pascompris; :pascompris;

Alors là je suis désolé, mais je suis contre le fait de te donner ces réponses; on est pas là pour faire ton entretien et tests à ta place, je suis désolé.

Sérieux, faut pas déconner non plus, on est là pour un échange d'informations, pas pour faire ta fiche de la SG et te faire tricher, car oui, c'est tout bonnemet de la triche, par rapport à ceux qui se démérdent seul, donc dans un soucis d'égalité je trouve que ca serait vraiment fort que quelqu'un te piste.

c est un forum d echange d info et de conseil
j edemande conseil

je t ai deja vue sur un autre topic alors que la personne avait besoin d aide et que tu lui avait sorit le meme topo!

si tu veut garder tes conseil va y de toute façon tu a foiré ton recrutement l'an passé, kje sais car je l ai lus. donc je n ai pas besoin de tes conseils.

:dacc:

D'un cote arnaud a raison, car les question que tu pose, notament sur le pourquoi la banque et pk l'alternance , arnaud avait creé un topic sur le sujet , qui etait , &quot; comment bien preparer son entretien&quot; je crois.

les test de vocabulaire de logique, et le test d'organisation, tu les decouvria en meme temp que tout le monde lors de t'as session! comme tout le monde.

en ce qui concerne les debuts de phrases, le psy s'en sert pour l'entretien afin cerner un peu t'as personalité c'est tout. Mais j'ai deja parler de tout cela sur l'autre topic qui parle de la soge ....

sana123 link=topic=83503.msg923425#msg923425 date=1211796469 a dit:
c est un forum d echange d info et de conseil
j edemande conseil

je t ai deja vue sur un autre topic alors que la personne avait besoin d aide et que tu lui avait sorit le meme topo!

si tu veut garder tes conseil va y de toute façon tu a foiré ton recrutement l'an passé, kje sais car je l ai lus. donc je n ai pas besoin de tes conseils.

:dacc:

Par contre des conseils pour l'orthographe, ça tu peux demander. J'ai limite envie de te payer moi même des leçons...

C'est un forum de conseil, et d'informations; là tu demandes clairement que l'on réponde nous même aux questions. Sans rire, si tu veux vraiment faire BTS banque et que tu es motivée, tu devrais être capable de répondre toute seule.
Évidemment que je sors toujours le même topo aux personnes qui posent toujours les mêmes questions; on n'est pas là pour faire votre entretien à votre place. Au pire on peut donner le type de questions qui y seront posées, mais pas comment y répondre !! Le simple fait que tu nous demandes direct des réponses, sans proposer toi même ne serait ce qu'une ébauche de réponse prouve bien que tu en as rien foutre, que tu es dans une phase &quot;jmenfoutisme&quot; et que tu comptes sur nous pour le faire à ta place. Désolé mais moi perso j'adhère pas du tout, je t'aurais bien aidé si tu y avais mis du tien, mais là non.

Je vais te dire directement ce que je pense; à mon avis, pour que tu ne saches pas répondre toi même aux questions que tu nous as posé plus haut, c'est parce que tout simplement tu ne veux pas franchement faire banque, tu te dis simplement &quot;chouette c'est de l'alternance, je suis payée j'ai que 2 semaines de cours par moi etc..&quot;
Le simple fait que tu postes 2 topics : &quot;Les questions du psy&quot; et &quot;les salaires à la socgen&quot; prouve bien que tu ne sais pas dans quoi tu te lance, et que tu t'y lances uniquement pour le fric.
Je ne te connais peut être pas, mais si il y a bien une chose de clair c'est les choses dîtes plus haut.

Sur ce, bonne chance quand même

sana123 link=topic=83503.msg923360#msg923360 date=1211793966 a dit:
pourquoi la société générale et pourquoi le secteur bancaire?

Euh si tu te poses la question ...c'est que ta motivation tend vers zéro alors..Autrement tu saurais quoi répondre..
Ce que tu demandes c'est pas des conseils...c'est des réponses! Un conseil ça serait &quot; COmment se passent les entretiens?&quot; &quot;Quels types de tests&quot; ect... Mais ça,ça a deja été traité!
T'es pas une assistée, tu te prends par la main et tu débrouilles.
Ah oui et aussi....en Banque..faut se demener tout seul pour évoluer ... alors si deja t'es pas fichu de te débrouiller pour mener un entretien ben petit conseil : change de cap!
Ensuite ArnaudN a raison ...achète toi le Becherelle, un dictionnaire , et révise un peu lool , parceque quand même quelqu'un qui n'est pas fichu d'écrire c'est pas crédible , en banque comme ailleurs^^
Dernière remarque sur le &quot;Merci, c'est urgent&quot; .... si ça comptais vraiment pour toi..tu t'y prendrais au dernier moment pour partir à la pêche aux infos!

Retour