< Soldes | Page 10 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Un petit up avant les soldes de mercredi!
Alors vous avez prévu d'aller où et d'acheter quoi?

Perso j'ai prévu d'aller faire les soldes en région parisienne le 15 juillet à Val d'Europe pour être précise avec mon chéri et une copine je sens qu'on va bien se marrer

perso
où que je sois, j'arriverai a trouver des boutiques
et la shop shop shop..... :wink2:
pas de pitié, j'attaque!!!!! :dacc:

wouaw demain déja!!!
J'avais vu que c'était un merccredi mais je penser pas si tot en faite!

bon j'ai besoin de sous vetement youuuuhouuuu :laugh:

ba c'est comme moi Ys, meme quant j'ai besoin de rien j'achette, sa me défoule c'est super bien quant chui en colére!
Alalal un jour je triérais mes armoires, promis! :laugh:

Moi je vais faire que ça pendant trois semaines :excl: I love les soldes :wub Faut que je m'achete surtout deux paires de chaussures..puis le reste je verrai je marche aux coups de coeurs :cool: Et comme j'habite en région parisienne ben les soldes ce sera à paris puis je les finirai dans le sud.

Je suis allé à la Défense hier et bon j'ai reçu de vives critiques sur le fait que j'aille acheter des fringues avant les soldes. Bref déjà il y avait personne (la vendeuse pour moi tout seul !!! :wub ) j'ai discuté avec la vendeuse de chez GAP et elle m'a dit que déjà chez eux peu de vêtements allaient être soldés et de plus si j'achetais des fringues là que je retrouvais soldés il me rembourse la différence. C'est pas mal ça...

CQFD: Pour ceux qui ont acheté récemment des fringues chez GAP sachez que ci vous retrouvez vos achats soldés, on vous rembourse la différence. :excl:

Lunna link=topic=11715.msg290470#msg290470 date=1151396346 a dit:
ba c'est comme moi Ys, meme quant j'ai besoin de rien j'achette, sa me défoule c'est super bien quant chui en colére!
Alalal un jour je triérais mes armoires, promis!  :laugh:
Moi elle est pleine :chessy:

Maxou78 link=topic=11715.msg291206#msg291206 date=1151416636 a dit:
Je suis allé à la Défense hier et bon j'ai reçu de vives critiques sur le fait que j'aille acheter des fringues avant les soldes. Bref déjà il y avait personne (la vendeuse pour moi tout seul !!!  :wub )  j'ai discuté avec la vendeuse de chez GAP et elle m'a dit que déjà chez eux peu de vêtements allaient être soldés et de plus si j'achetais des fringues là que je retrouvais soldés il me rembourse la différence. C'est pas mal ça...

CQFD: Pour ceux qui ont acheté récemment des fringues chez GAP sachez que ci vous retrouvez vos achats soldés, on vous rembourse la différence.  :excl:

moi je suis allé a la defense samedi pour les abonnes la redoute il y avait des promotions qui finissent aujourd'hui juste avant les vrais soldes mais ca valait vraiment le coup je vous assure

j'ai envie de m'achter pleins de petites choses pour les vacances, débardeurs etc... tongs aussi car les miennes sont fatiguées... :blink:

Les soldes, ah lalalala!!! Mon compte en banque a faim mais je vais quand même acheter 2-3 petites choses:

-Un jean
-Des chaussures (genre sparciate)
-Des sous-vêtements
-Un cadeau pour le mariage d'une amie
(cool les anniversaires qui tombent pendant les soldes d'ailleurs :wink2:)

Je compte faire les soldes en semaine genre jeudi parceque demain après-midi ça va être la cohue!!! :closedeyes:

Ben moi j'ai plus beaucoup de sous, alors ça va être tendu !!!! Je m'achèterai peut être une ou deux bricoles mais pas plus .... :cry: :cry:

avec la victoire des bleus
ma carte bleue va bien chauffer demain
je vais me faire plaisir, énormément plaisir!!!!

Une petites pensées aux vendeurs qui vont subir les fous furieux du shoping. Les gens ne se rendrent pas compte du boulot que c'est... :knuppel: Ils se plaignent tous :tickedoff:, soupirent.... tssss lol

Sinon les soldes.. bah rien! je déteste cette période (jtrouve jamais rien à ma taille), surtout que là je bosse en magazin lol

Retour