< Soldes | Page 12 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
loloendétresse link=topic=11715.msg294197#msg294197 date=1151577131 a dit:
je vais acheter des vetements pour mon fils pour les vacances et puis pour moi !!!!

ouah la chance faut trop profiter des soldes avec les enfants

J'ai fais les soldes hier avec ma soeur ... j'avoue que j'etais pas emballé à l'idée de devoir passer la journée dans les magasins. Finalement, meme si j'ai terminé la journée claqué, j'ai trouvé pas mal de trucs, y'avait beaucoup de bonnes affaires et en plus ma soeur m'a payée 3 tee shirt. J'ai economisé plus de 70¤, j'vais pouvoir les investir dans autre chose.

Mais là c'est terminé, qu'on ne me demande plus de faire les soldes, j'ai eu ma dose hier.

Madjer link=topic=11715.msg294203#msg294203 date=1151577310 a dit:
J'ai fais les soldes hier avec ma soeur ... j'avoue que j'etais pas emballé à l'idée de devoir passer la journée dans les magasins. Finalement, meme si j'ai terminé la journée claqué, j'ai trouvé pas mal de trucs, y'avait beaucoup de bonnes affaires et en plus ma soeur m'a payée 3 tee shirt. J'ai economisé plus de 70¤, j'vais pouvoir les investir dans autre chose.

Mais là c'est terminé, qu'on ne me demande plus de faire les soldes, j'ai eu ma dose hier.

c'est bien ça !

c'est vrai qu'en général vous les hommes, vous avez horreur faire les boutiques

Madjer link=topic=11715.msg294203#msg294203 date=1151577310 a dit:

lol pour un gars c'est déja bien
et c'est vrai que faire les boutiques c'est super fatiguant
j'ai failli mourir samedi entre le métro les passants jme suis fais engueuler deux fois sont fous les gens et en plus mes pieds etaient morts de chez morts

Alors moi je suis allée faire les soldes hier et j'avoue que ce n'est vraiment pas top de chez top! j'ai encore acheter des trucs qui n'etaient pas soldés! et toujours la meme impression qu'ils ont ressorti les vieux trucs du grenier!! fr'anchement dans certains magasins c'est vraiment à c :spam1:! ils se foutent de nous quand meme!!!

alexandra2305 link=topic=11715.msg294655#msg294655 date=1151586482 a dit:
Alors moi je suis allée faire les soldes hier et j'avoue que ce n'est vraiment pas top de chez top! j'ai encore acheter des trucs qui n'etaient pas soldés! et toujours la meme impression qu'ils ont ressorti les vieux trucs du grenier!! fr'anchement dans certains magasins c'est vraiment à c :spam1:! ils se foutent de nous quand meme!!!

c'est clair il solde que l'ancienne collection de toute facon depuiis quelques annees les soldes c'est bof parfois vaut mieux faire ces achats hors soldes

blinta link=topic=11715.msg294660#msg294660 date=1151586849 a dit:
c'est clair il solde que l'ancienne collection de toute facon depuiis quelques annees les soldes c'est bof parfois vaut mieux faire ces achats hors soldes
en meme temps, le but des soldes est de diminuer les stocks
donc des vieux produits qu'ils ont pas vendus ....
c'est pour ça qu'ils soldent qu eles anciennes collections
de toute façon ils ont pas le dorit de solder les nouvelles
faut qu'ils les aients depuis minimum deux mois je crois
eh oui, c la loi!!! :embarassed:

Miss Tong link=topic=11715.msg294669#msg294669 date=1151587140 a dit:
en meme temps, le but des soldes est de diminuer les stocks
donc des vieux produits qu'ils ont pas vendus ....
c'est pour ça qu'ils soldent qu eles anciennes collections
de toute façon ils ont pas le dorit de solder les nouvelles
faut qu'ils les aients depuis minimum deux mois je crois
eh oui, c la loi!!! :embarassed:

ah bon mais deux mois ca va mais les trucs de l'an dernier voir pire
bref les soldes c est trop lol quand tu vois les gens au jt
et pour moi perso les soldes c'est que vestimentaire je pense pas aux meubles ou a l'equipement comme ceux qu'on voit au JT
sinon un magasin pas mal la clef des marques : diesel levis etc a prix bradé encore plus pendant les soldes mais uniquement sur PARIShttp://cglatour.free.fr/index.htm

lol! je commence maintenant à avoir la flème d'y aller, mais bon je vais me motiver sinon je vais encore me plaindre que j'ai rien à me mettre :mad: Mais je sens que je vais achter des choses pas soldées bien entendu :mellow:

gazou94 link=topic=11715.msg294731#msg294731 date=1151588711 a dit:
lol! je commence maintenant à avoir la flème d'y aller, mais bon je vais me motiver sinon je vais encore me plaindre que j'ai rien à me mettre  :mad: Mais je sens que je vais achter des choses pas soldées bien entendu  :mellow:
c'est fait pour ca en fait les soldes mdr

ba voilà j'ai fais les soldes, et je suis déçu :cry: il n'y a rien qui ma tentée, j'ai visiter tous les mags de nanas, et je trouve que c'est laid tout ce qu'il y a, m'en fou j'attends la fin des soldes mdr! :laugh:
ps : je suis rentrée avec une paire de chausson, un short ... :mellow: ça craint et j'ai aussi achté 3 roman comédie pour me consoler :arrow2:

J'ai commencé les soldes hier, bilan : une paire de chaussure et une jupe... je suis décue !! enfin c'est pas fini !
j'avais trouvé des chaussures trop belles et super occas' (18¤ au lieu de 60¤) mais il restait que du 38 et du 41 et je fais du 39/40 !!!! :cry:

J y suis allée mercredi, et franchement nul de chez nul, plus ca va plus c est moche.. ou alors je suis trop difficile... enfin c est pas cool moi faut toujours que j achete des trucs pas soldés

:fleche: quand comme moi vous travaillez dans le pret à porter, vous n'avez plas du tout envie de faire les soldes... :wacko: :wacko:

Retour