< Soldes | Page 45 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
normalement je vais faire les soldes mardi mais je n'ai pas de besoins particulier, si ej trouve des trucs, ce seront vraiment des coups de coeur.

evamy link=topic=11715.msg806411#msg806411 date=1200064600 a dit:
normalement je vais faire les soldes mardi mais je n'ai pas de besoins particulier, si ej trouve des trucs, ce seront vraiment des coups de coeur.

c'est pareil pour moi , j'y vais ce week end mais bon on verra si je flache sur un vêtement. :chessy:

Adachi link=topic=11715.msg806339#msg806339 date=1200059698 a dit:
Chez Intersport ils en ont de sympas, avec au minimum -50%  :happy:

Arff, je ne sais même pas s'il y en a dans le coin, lool.
J'ai un Go Sport, ça c'est sûr, mais je ne crois pas un intersport.

Mais merci du tuyau, j'irai y faire un tour si je le trouve.

Soldes ou pas soldes je fonctionne que comme ça :smile:

et par coup de coeur j'ai trouvé une veste/manteau gris anthracite à 40€ :chessy: trop joulie j'adore ! j'y retourne demain :chessy:

AAAh j'ai vu mon sac en soldes...sauf que je suis presque a découvert :cry: :cry: :cry: la vie est trop injuste!!!!!!!!!!!!

Bon résultat de mes courses de cet aprem : un pull et un pantalon le tout pour 32 euros au lieu de 45

Il faut que j'y retourne pour trouver des chaussures !

liloone link=topic=11715.msg806338#msg806338 date=1200059680 a dit:
C'est clair .. moi je vais me contenter des magasins du style Décathlon, Gémo, Pimkie, etc ...  :laugh:

moi aussi, mais à vous entendre vous allez faire les magasins car c'est les soldes.

perso je vais aller faire les magasins pour me promener, si je trouve quelque chose je prend mais je vais pas faire les magasins pour les soldes exprés.[sub]faut dire que j'ai besoin de rien[/sub]

lye link=topic=11715.msg806696#msg806696 date=1200080585 a dit:
moi aussi, mais à vous entendre vous allez faire les magasins car c'est les soldes.

perso je vais aller faire les magasins pour me promener, si je trouve quelque chose je prend mais je vais pas faire les magasins pour les soldes exprés.[sub]faut dire que j'ai besoin de rien[/sub]

non moi en général je fais pas trop de magasins pendant les soldes ! mais bon vu que je bossais pas un jour de semaine j'en profite ... mais bon chez moi les magasins c'est toute l'année :laugh:

liloone link=topic=11715.msg806697#msg806697 date=1200080637 a dit:
non moi en général je fais pas trop de magasins pendant les soldes ! mais bon vu que je bossais pas un jour de semaine j'en profite ... mais bon chez moi les magasins c'est toute l'année  :laugh:

idem pour moi :laugh: et généralement j'esaie de faire des affaires :happy:

Cette fois c'est sûr et certain, je met plus jamais les pieds à Pimkie !! On dirait que leurs pantalons taille 40 sont mesuré sur des filles de 6 ans tellement c'est serré pour y rentrer :mad: :mad: Ca m'énerve :mad: :mad:

Sinon demain mission bottes avec mini-talon aiguille et pantalons. En espérant pas avoir besoin d'un pied de biche pour rentrer dedans :mad: :mad:

Pimkie et Jennyfer même combat :cool: :laugh:

Bon ben jai quand même réussi à trouver des choses :

Un debardeur chez Zara
3 pulls et un jean chez Ange
Un paire de boucles d'oreilles chez Accessorize
Et j'ai trouvé la couleur de fard à paupières que je cherchais depuis quelques temps chez The Body Shop mais pas en soldes

Je vais y retourner pour les chaussures, la lingerie (yavait plus un seul 95 B dans les magasins :mellow:) et je cherche un blouson en cuir

Jennyfer j'aime pas du tout, c'est trop pour les gamines de 12 ans qui veulent se la jouer femme, je trouve :mellow: A la limite, je préfère Gémo, La Halle aux Vêtements ou Camaieu qui font des collections plus classiques :smile:

Camaieu j'achète régulièrement, c'est pas mal. Les deux autres j'y vais pas donc j'ai pas d'avis.

Jennyfer c'est clair que c'est pour les gamines mais bon quand je vois les fringues :mellow:

Sweety93 link=topic=11715.msg806745#msg806745 date=1200084350 a dit:
Camaieu j'achète régulièrement, c'est pas mal. Les deux autres j'y vais pas donc j'ai pas d'avis.
J'y vais plus du tout, tous les pulls (et je dis bien tous) que j'ai achetés la-bas ont rétrécis. Une fois je veux bien, mais au bout de 4 ou 5 là y a un truc :closedeyes:

Retour