< Soldes | Page 46 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
C'est clair que là, ça doit faire mal au ventre, Adachi :wacko:

Il paraît qu'à Cache-Cache ou Mim, y'a aussi de super bonnes soldes :unsure:

ça y est j'ai fais un carnage!! :chessy: :chessy:

alors deux pantalons : 1 classique et un jean noir; un gilet marron, un pull col roulé vert &quot;forêt&quot; et un pull de la même couleur mais col en V, et un gilet d'une couleur violette bizarre et un peu long!

et je compte pas en rester là :zarbi:

Ah merde Adachi, j'ai pas eu ces problèmes :mellow:

Aujourd'hui j'ai fait chauffer la cb et j'ai trouvé mon bonheur :chessy:

A Camaieu : des hauts et des pulls :wub
A Go sport : des rollers que j'avais déjà vu soldé à 50%, maintien de l'épaule pour le hand
A Etam : un manteau que j'avais vu et hop 50% (contente d'avoir attendu).

La semaine pro j'accompagne ma mère, il me faudrait d'autres petits hauts et un pantalon . :chessy:

Adachi link=topic=11715.msg806755#msg806755 date=1200084905 a dit:
J'y vais plus du tout, tous les pulls (et je dis bien tous) que j'ai achetés la-bas ont rétrécis. Une fois je veux bien, mais au bout de 4 ou 5 là y a un truc  :closedeyes:

J'ai le même souci au début je pensais que ça venait de moi mais non ils ont bel et bien rétrécis :closedeyes:

cette aprem je vais aller faire u tour à cahce cache, on sait jamais car habituellement je trouce magasin assez chér :closedeyes:

lye link=topic=11715.msg807142#msg807142 date=1200146705 a dit:
cette aprem je vais aller faire u tour à cahce cache, on sait jamais car habituellement je trouce magasin assez chér :closedeyes:
cache cache c'est pourtant bon marché. :wink2:

Mlle G link=topic=11715.msg807226#msg807226 date=1200155917 a dit:
cache cache c'est pourtant bon marché.  :wink2:

je truve pas au contraire je trouve que c'est chér. par exemple un pantalon à 40€ :pascompris; je trouve ça trop chér.

j'y suis allée cete aprem mais rien de sympa :closedeyes:

J'ai trouvé mes boooooooooooooooooooooooottes !! Je suis trop contente, elles sont toutes belles !! Brunes, avec une sangle, montantes, avec un mini-talon aiguille !! J'adore, j'ai craqué !!

Par contre, Lye tu m'excuseras, je sais que tu as bossé à Kiabi, mais celui où j'ai été aujourd'hui, c'est de la :spam1: en boîte :mellow: Tous les trucs soldés, c'était avec des défauts :mellow:

j'ai juste eu le courage d'aller à Styleco pour ceux qui connaissent c'est dans mon bled!!! :laugh: et j'ai trouvé des petits trucs pas forcement necessaires mais bon je suis une fille que voulez vous ? Et tout à -50% ou -70% et je pense y retourné cette semaine avec une topine!!!

Je connais pas du tout... Lundi je vais à Cache-Cache et à Mim :happy: Par contre Gémo, j'ai rien trouvé, ils avaient presque rien soldé :mellow:

Mlle G link=topic=11715.msg807226#msg807226 date=1200155917 a dit:
cache cache c'est pourtant bon marché.  :wink2:

Oui enfin y'a des trucs pour lesquels Lye a raison quand même. Ca dépend des trucs, mais parfois c'est vrai que c'est assez cher comme magasin !

mielous link=topic=11715.msg807253#msg807253 date=1200158199 a dit:
Par contre Gémo, j'ai rien trouvé, ils avaient presque rien soldé  :mellow:
Ouais c'est clair !!!

Moi j'ai achete à celio, AT, Jules, Degrif' mode, Lacoste et tatie :chessy:

Je trouve que il y avait des bonnes promos dans ces magasins...

:chessy: ayéééé j'ai encore fait un massacra!!

alors le manteau que j'avais repéré à -70% donc 20.90 au lieu de 70 euros :wub
ensuite une jolie nuisette à Darjeeling pour 25 euros

et j'ai craqué à la fnac sur le dvd de Shrek 3 et Harry Potter 5 :wub :wub :wub

Alors pour moi quelques pulls pas chers, et aujourd'hui mes baskets 46 € au lieu de 80 :happy:

mielous link=topic=11715.msg807236#msg807236 date=1200157088 a dit:
Par contre, Lye tu m'excuseras, je sais que tu as bossé à Kiabi, mais celui où j'ai été aujourd'hui, c'est de la  :spam1: en boîte  :mellow: Tous les trucs soldés, c'était avec des défauts  :mellow:

t'inquiétes pas, j'y travaille plus et ya no soucy :wink2:

moi j'ai acheté un plateau déco mais pas soldé. demain j'iari peut etre faire un tour

Retour