< Soldes | Page 52 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
ce matin : carnaaaaaaaaaagggeeeeeeeeeeeee :chessy: :chessy: :chessy: j'en ai eu pour un peu plus de 100 euros (mais bon pas douée j'ai acheté une jupe à 35 euros non soldée lol mais torp belle!!)

alors j'ai achetée : un pantacourt bleu marine, une jupe blanche avec des dessins violets, une chemisette blanche, une chemisette marron, une chemisette blance avec des rayures marrons :chessy:, une autre un peu dans le même style, et un haut (qui ressemble à une chemisette :blush:) marron...dois je préciser que je m'étais axée sur les chemisettes?? :laugh: c'est pour cacher mon tatouage sur le bras!!

bref bien contente..mais maintenant faut attendre la paie pour compenser le truc :wacko:

popo20 link=topic=11715.msg952961#msg952961 date=1214470460 a dit:
(mais bon pas douée j'ai acheté une jupe à 35 euros non soldée lol mais torp belle!!)
T'en fais pas, je crois que ça arrive à plus de personne qu'on peut le croire. Puis 35€ ça peut aller encore (je sais qu'on peut trouver moins cher mais ça reste dans la moyenne des prix d'une robe et tout dépend la robe).

Et pour cette année... j'attends ma paie :knuppel:

Claiirie link=topic=11715.msg952984#msg952984 date=1214471880 a dit:
T'en fais pas, je crois que ça arrive à plus de personne qu'on peut le croire. Puis 35€ ça peut aller encore (je sais qu'on peut trouver moins cher mais ça reste dans la moyenne des prix d'une robe et tout dépend la robe).

Et pour cette année... j'attends ma paie  :knuppel:

oui c'est clair!! ça va mais bon un petit 50% aurait été le bienvenu! mais elle est trop belle!! (oui je l'ai déjà dit lol)

popo20 link=topic=11715.msg952961#msg952961 date=1214470460 a dit:
ce matin : carnaaaaaaaaaagggeeeeeeeeeeeee    :chessy:  :chessy:   :chessy: j'en ai eu pour un peu plus de 100 euros (mais bon pas douée j'ai acheté une jupe à 35 euros non soldée lol mais torp belle!!)

alors j'ai achetée : un pantacourt bleu marine, une jupe blanche avec des dessins violets, une chemisette blanche, une chemisette marron, une chemisette blance avec des rayures marrons  :chessy:, une autre un peu dans le même style, et un haut (qui ressemble à une chemisette  :blush:) marron...dois je préciser que je m'étais axée sur les chemisettes??  :laugh: c'est pour cacher mon tatouage sur le bras!!

bref bien contente..mais maintenant faut attendre la paie pour compenser le truc  :wacko:

t'as fait des sacrés affaires dit donc :happy:

moi je vais aller faire un tour ce soir :smile:

nanieassu10 link=topic=11715.msg953356#msg953356 date=1214486958 a dit:
moi j'attends la paie ( la semaine prochaine !! ) et je veux à tout prix un kaporal  :wink2:
purée j'avais zappé la paie  :chessy: :chessy: bon ok salaire de stagiaire mais bon :blush: ça marche quand même pour aller m'acheter des CHAUSSURES  :chessy: pis des fringues aussi  :happy:

si fallai que j'attende ma paye, faudrai que j'attende le 12/07 :chessy:

je vais essayer de pas trop dépenser taleur

Bon, revenue des soldes, mon budget etant tres limité! J'ai trouvé une ptite paire de chaussures et un short blanc pour l'été...

Et j'ai vu les chaussures que je voulais absolument a -40%, talons compensés pas trop hauts, trop belllllles :fleche: plus ma taille :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: :box:

alors je me suis acheté un short noir, un t shirt gris bleu et une jupe marron. le tout pour 28€, ça va je me suis pas ruinée :chessy:

lye link=topic=11715.msg953991#msg953991 date=1214509892 a dit:
alors je me suis acheté un short noir, un t shirt gris bleu et une jupe marron. le tout pour 28€, ça va je me suis pas ruinée :chessy:

:dacc: toi aussi t'as fais de bonnes affaires lye!!! tu y as acheté dans quel magasin?

Alors, bilan :

2 jupes, 1 pantalon, 1 pantacourt, 2 paires de chaussures, 1 porte-feuille, 3 ou 4 hauts, 1 paire de claquettes.

MDR pour les chaussures, sur une paire, la vendeuse m'a fait -40% alors qu'elles étaient pas soldées (chaussures de confort, c'est jamais soldé) :laugh: :laugh:

mielous link=topic=11715.msg954146#msg954146 date=1214518889 a dit:
Alors, bilan :

2 jupes, 1 pantalon, 1 pantacourt, 2 paires de chaussures, 1 porte-feuille, 3 ou 4 hauts, 1 paire de claquettes.

MDR pour les chaussures, sur une paire, la vendeuse m'a fait -40% alors qu'elles étaient pas soldées (chaussures de confort, c'est jamais soldé)  :laugh: :laugh:
Jolies achats dit donc ! Surtout pour les chaussures :laugh:

Claiirie link=topic=11715.msg954178#msg954178 date=1214544612 a dit:
Jolies achats dit donc ! Surtout pour les chaussures  :laugh:

:laugh:

Mais bon les chaussures de confort je les aurai quand même prises, vu l'état de mes pieds c'est pas un luxe :wink2:

tu as raison de prendre soin de toi et surtout de tes pieds :wink2:

bon nous a marseille c'est le 2 juillet alors on attend :wacko:

Retour